CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 90
x 11 | |
x 7 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 7 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : basketman domine l'age 9 !
action n°1 : basketman met en jeu satellites
RoKeN pioche ordinateurs
RoKeN pioche banlieues chics
RoKeN pioche théorie quantique
RoKeN pioche réseau routier
action n°2 : RoKeN active mots croisés
RoKeN pioche corporations
RoKeN pioche scientisme
RoKeN pioche gratte-ciel
RoKeN pioche fermentation
action n°1 : RoKeN active mots croisés
basketman pioche satellites
basketman pioche télévision
action n°2 : basketman active linguistique
basketman transfère téléscope depuis l'influence de RoKeN vers son influence
basketman transfère réforme depuis l'influence de RoKeN vers son influence
basketman transfère poudre depuis l'influence de RoKeN vers son influence
basketman transfère mappemonde depuis l'influence de RoKeN vers son influence
basketman transfère horloge depuis l'influence de RoKeN vers son influence
basketman transfère chintz depuis l'influence de RoKeN vers son influence
basketman transfère anatomie depuis l'influence de RoKeN vers son influence
basketman comptabilise semoir
action n°1 : basketman active ascenseur
RoKeN pioche mobilité
RoKeN pioche media de masse
RoKeN pioche antibiotiques
RoKeN pioche cartographie
action n°2 : RoKeN active mots croisés
RoKeN pioche astronomie
RoKeN pioche communisme
RoKeN pioche aviation
RoKeN pioche pagode
action n°1 : RoKeN active mots croisés
action n°2 : basketman domine l'age 8 !
action n°1 : basketman met en jeu pain de mie
action n°2 : RoKeN met en jeu mots croisés
action n°1 : RoKeN pioche mots croisés
action n°2 : basketman pioche pain de mie
action n°1 : basketman domine l'age 7 !
action n°2 : RoKeN met en jeu éclairage
RoKeN crée une nouvelle domination d'age 7
basketman met en jeu linguistique
basketman pioche linguistique
RoKeN comptabilise évolution
action n°1 : RoKeN active crème glacée
action n°2 : basketman met en jeu ascenseur
basketman pioche médecine
basketman pioche féodalisme
action n°1 : basketman active calendrier
RoKeN recherche puzzle cube
RoKeN pioche puzzle cube
action n°2 : RoKeN active baromètre
action n°1 : RoKeN domine l'age 6 !
basketman décale sa pile bleue en haut
basketman pioche réfrigeration
basketman pioche ascenseur
basketman pioche émancipation
basketman recycle publications
basketman recycle astronomie
basketman recycle brosse à dents
action n°2 : basketman active chemin de fer
action n°1 : basketman met en jeu chemin de fer
RoKeN crée une nouvelle domination d'age 6
basketman met en jeu calendrier
basketman pioche calendrier
RoKeN comptabilise moteur à explosion
action n°2 : RoKeN active crème glacée
action n°1 : RoKeN met en jeu crème glacée
basketman pioche chemin de fer (bonus coopératif)
basketman met en jeu bicyclette
basketman pioche bicyclette
RoKeN met en jeu évolution
RoKeN pioche évolution
action n°2 : basketman active théorie de l'atome
basketman pioche publications (bonus coopératif)
basketman met en jeu santé publique
basketman pioche santé publique
RoKeN met en jeu moteur à explosion
RoKeN pioche moteur à explosion
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°1 : basketman active théorie de l'atome
action n°2 : RoKeN pioche éclairage
action n°1 : RoKeN pioche crème glacée
action n°2 : basketman met en jeu théorie de l'atome
action n°1 : basketman pioche théorie de l'atome
RoKeN recherche katana
RoKeN pioche katana
action n°2 : RoKeN active baromètre
action n°1 : RoKeN met en jeu baromètre
action n°2 : basketman met en jeu statistiques
basketman pioche statistiques (bonus coopératif)
basketman pioche brosse à dents
RoKeN pioche tissage
basketman comptabilise règle
basketman pioche règle
basketman recycle bracelet
action n°1 : basketman active poterie
action n°2 : RoKeN met en jeu démocratie
action n°1 : RoKeN domine l'age 7 !
action n°2 : basketman pioche astronomie
basketman comptabilise droit des sociétés
RoKeN transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de basketman
RoKeN transfère métallurgie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active le code des pirates
action n°2 : RoKeN met en jeu électricité
RoKeN pioche électricité
RoKeN recycle statistiques
action n°1 : RoKeN active éducation
basketman comptabilise mathématiques
RoKeN transfère parfum depuis son influence vers l'influence de basketman
RoKeN transfère cités états depuis son influence vers l'influence de basketman
basketman active le code des pirates
basketman met en jeu le code des pirates
action n°2 : basketman met en jeu industrialisation
basketman comptabilise machine à vapeur
basketman archive compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
basketman archive chimie
basketman pioche chimie
action n°1 : basketman active machine à vapeur
RoKeN pioche démocratie (bonus coopératif)
RoKeN décale sa pile jaune à droite
RoKeN comptabilise horloge
RoKeN comptabilise téléscope
RoKeN comptabilise chintz
RoKeN comptabilise feu grégeois
RoKeN archive système métrique
RoKeN pioche système métrique
basketman comptabilise flûte
basketman comptabilise encyclopédie
basketman comptabilise parapluie
basketman archive machines-outils
basketman pioche machines-outils
RoKeN pioche voiles
basketman pioche bracelet
action n°2 : RoKeN active conserves
basketman recycle domotique
basketman recycle GPS
basketman recycle logiciel
RoKeN transfère statistiques depuis l'influence de basketman vers son influence
basketman pioche domotique
basketman pioche logiciel
basketman pioche GPS
RoKeN décale sa pile mauve à droite
action n°1 : RoKeN active horloge
action n°2 : basketman domine l'age 6 !
basketman pioche industrialisation (bonus coopératif)
basketman met en jeu encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
basketman recycle astronomie
RoKeN met en jeu conserves
RoKeN pioche conserves
RoKeN recycle compagnies marchandes
action n°1 : basketman active mathématiques
basketman recycle clé usb
basketman recycle intelligence artificielle
basketman recycle miniaturisation
basketman pioche intelligence artificielle
basketman pioche miniaturisation
basketman pioche clé usb
RoKeN décale sa pile bleue à droite
action n°2 : RoKeN active horloge
RoKeN pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
RoKeN comptabilise ingénierie
RoKeN comptabilise charbon
basketman comptabilise papier
basketman comptabilise invention
RoKeN décale sa pile rouge à droite
RoKeN archive physique
RoKeN pioche physique
basketman archive semoir
basketman pioche semoir
action n°1 : RoKeN active charbon
action n°2 : basketman pioche astronomie
action n°1 : basketman domine l'age 5 !
action n°2 : RoKeN met en jeu charbon
action n°1 : RoKeN pioche charbon
basketman comptabilise statistiques
basketman archive statistiques
basketman pioche statistiques
basketman archive système bancaire
basketman pioche système bancaire
action n°2 : basketman active machine à vapeur
basketman comptabilise nouilles
basketman archive droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
basketman archive colonialisme
basketman pioche colonialisme
action n°1 : basketman active machine à vapeur
RoKeN pioche baromètre (bonus coopératif)
RoKeN domine monothéisme !
RoKeN remet semoir sur le dessus de la pioche.
RoKeN recherche semoir
RoKeN pioche semoir
basketman recherche le code des pirates
basketman pioche le code des pirates
action n°2 : RoKeN active téléscope
action n°1 : RoKeN met en jeu téléscope
basketman met en jeu machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
basketman recycle droit des sociétés
action n°2 : basketman active mathématiques
action n°1 : basketman pioche droit des sociétés
RoKeN comptabilise poudre
RoKeN pioche poudre
RoKeN pioche téléscope
RoKeN pioche navigation
action n°2 : RoKeN active chintz
RoKeN comptabilise anatomie
RoKeN met en jeu chintz
RoKeN pioche chintz
RoKeN pioche anatomie
action n°1 : RoKeN active alchimie
basketman comptabilise expérimentation
basketman pioche expérimentation
basketman décale sa pile verte à droite
action n°2 : basketman active invention
action n°1 : basketman met en jeu invention
RoKeN recycle colonialisme
RoKeN recycle shuriken
RoKeN pioche shuriken
RoKeN pioche colonialisme
action n°2 : RoKeN active alchimie
action n°1 : RoKeN domine l'age 4 !
basketman pioche invention
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°2 : basketman active papier
action n°1 : basketman met en jeu papier
RoKeN comptabilise réforme
RoKeN met en jeu horloge
RoKeN pioche horloge
RoKeN pioche réforme
action n°2 : RoKeN active alchimie
basketman transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
basketman transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active ingénierie
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
basketman pioche papier (bonus coopératif)
basketman comptabilise agriculture
basketman comptabilise code de lois
basketman recycle tissage
basketman recycle voiles
basketman recycle peigne
RoKeN met en jeu ingénierie
action n°1 : basketman active parapluie
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
basketman recycle médecine
action n°2 : RoKeN active pigeons voyageurs
action n°1 : RoKeN pioche ingénierie
basketman met en jeu machinerie
basketman pioche machinerie
basketman recycle philosophie
action n°2 : basketman active mathématiques
action n°1 : basketman met en jeu mathématiques
RoKeN met en jeu éducation
RoKeN pioche éducation
RoKeN recycle construction
RoKeN pioche construction
action n°2 : RoKeN active papier de verre
basketman transfère monothéisme depuis sa main vers les projets de RoKeN
basketman pioche monothéisme
action n°1 : RoKeN active feu grégeois
action n°2 : basketman pioche mathématiques
action n°1 : basketman pioche philosophie
action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !
RoKeN décale sa pile verte à gauche
RoKeN comptabilise parfum
action n°1 : RoKeN active lunettes de soleil
basketman pioche code de lois
basketman comptabilise mysticisme
basketman pioche mysticisme
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche voiles
action n°1 : basketman active métallurgie
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
RoKeN comptabilise maçonnerie
action n°2 : RoKeN active lunettes de soleil
RoKeN décale sa pile jaune à gauche
RoKeN comptabilise cités états
action n°1 : RoKeN active lunettes de soleil
basketman pioche agriculture (bonus coopératif)
basketman pioche peigne
RoKeN pioche cités états
RoKeN pioche parfum
RoKeN décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : basketman active flûte
action n°1 : basketman met en jeu flûte
RoKeN met en jeu feu grégeois
RoKeN pioche feu grégeois
action n°2 : RoKeN active optique
RoKeN met en jeu pigeons voyageurs
RoKeN pioche pigeons voyageurs
action n°1 : RoKeN active optique
basketman pioche flûte
basketman comptabilise cloche
basketman pioche cloche
basketman domine le domaine des technologies !
basketman comptabilise plomberie
basketman pioche plomberie
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche tissage
basketman comptabilise outils
basketman pioche outils
basketman comptabilise archerie
basketman pioche archerie
basketman comptabilise rames
basketman pioche rames
basketman comptabilise la roue
basketman pioche la roue
basketman comptabilise élevage
basketman pioche élevage
action n°1 : basketman active métallurgie
RoKeN comptabilise mappemonde
RoKeN pioche mappemonde
RoKeN met en jeu papier de verre
RoKeN pioche papier de verre
action n°2 : RoKeN active optique
RoKeN transfère perspective depuis son influence vers l'influence de basketman
RoKeN met en jeu lunettes de soleil
RoKeN pioche lunettes de soleil
action n°1 : RoKeN active optique
action n°2 : basketman met en jeu métallurgie
basketman pioche métallurgie
basketman comptabilise médecine
basketman pioche médecine
basketman recycle bougies
basketman recycle code de lois
basketman recycle mysticisme
action n°1 : basketman active poterie
action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !
action n°1 : RoKeN met en jeu poupée
action n°2 : basketman pioche code de lois
action n°1 : basketman pioche bougies
RoKeN comptabilise perspective
RoKeN pioche perspective
RoKeN met en jeu boussole
RoKeN pioche boussole
action n°2 : RoKeN active optique
RoKeN met en jeu alchimie
RoKeN pioche alchimie
action n°1 : RoKeN active optique
action n°2 : basketman met en jeu parapluie
action n°1 : basketman pioche mysticisme
RoKeN met en jeu optique
RoKeN pioche optique
RoKeN pioche poupée
action n°2 : RoKeN active dés
action n°1 : RoKeN met en jeu baguettes
action n°2 : basketman met en jeu poterie
action n°1 : basketman pioche parapluie
RoKeN pioche baguettes
action n°2 : RoKeN active dés
basketman met en jeu nouilles
RoKeN met en jeu dés
basketman | 0 | 5 | 5 | 6 | 4 | 6 |
RoKeN | 3 | 7 | 9 | 5 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 90
x 11 | |
x 7 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 7 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
20/03 09:44 RoKeN : Je me suis planté sur cette nouvelle domination d'âge 7, je pensais que c'est toi qui l'avais déjà dominé... I've mistaken with this second 7th-age domination, I thought it was you who already dominated it...
08/03 15:14 RoKeN : Merci pour l'invitation, et bon jeu
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 9 | |
x 2 |
INFLUENCE = 39
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
x 1 | |
x 1 |