CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 4 |
INFLUENCE = 7
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
pamb remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : pamb domine l'age 6 !
dorakeen met en jeu bicyclette
dorakeen pioche bicyclette
pamb met en jeu explosifs
pamb pioche explosifs
pamb recycle écriture
pamb recycle agriculture
action n°2 : dorakeen active vaccination
action n°1 : dorakeen met en jeu vaccination
action n°2 : pamb met en jeu électricité
pamb comptabilise statistiques
pamb comptabilise agriculture
pamb archive évolution
pamb pioche évolution
action n°1 : pamb active charbon
pamb transfère calendrier depuis son influence vers l'influence de dorakeen
action n°2 : dorakeen active navigation
action n°1 : dorakeen met en jeu navigation
pamb pioche réfrigeration (bonus coopératif)
pamb pioche moteur à explosion
pamb pioche électricité
pamb pioche éclairage
dorakeen pioche conserves
dorakeen pioche théorie de l'atome
dorakeen pioche émancipation
action n°2 : pamb active physique
pamb comptabilise calendrier
pamb comptabilise écriture
pamb archive statistiques
pamb pioche statistiques
action n°1 : pamb active charbon
dorakeen pioche vaccination
action n°2 : dorakeen active astronomie
dorakeen pioche démocratie
dorakeen met en jeu classification
dorakeen pioche classification
action n°1 : dorakeen active astronomie
action n°2 : pamb met en jeu écriture
action n°1 : pamb domine l'age 5 !
action n°2 : dorakeen met en jeu astronomie
action n°1 : dorakeen pioche astronomie
pamb comptabilise machinerie
pamb comptabilise machine à vapeur
pamb décale sa pile rouge à droite
pamb archive physique
pamb pioche physique
action n°2 : pamb active charbon
action n°1 : pamb met en jeu charbon
dorakeen pioche construction de canaux
dorakeen décale sa pile rouge à droite
dorakeen recycle mathématiques
action n°2 : dorakeen active théorie de la mesure
dorakeen pioche mathématiques
dorakeen décale sa pile verte à droite
dorakeen recycle poterie
action n°1 : dorakeen active théorie de la mesure
action n°2 : pamb pioche charbon
action n°1 : pamb domine l'age 4 !
dorakeen pioche navigation
dorakeen décale sa pile mauve à droite
dorakeen recycle métallurgie
action n°2 : dorakeen active théorie de la mesure
action n°1 : dorakeen met en jeu théorie de la mesure
action n°2 : pamb met en jeu machine à vapeur
action n°1 : pamb domine l'age 3 !
action n°2 : dorakeen pioche théorie de la mesure
pamb pioche machine à vapeur
pamb transfère chimie depuis son jeu vers le jeu de dorakeen
action n°1 : dorakeen active compagnies marchandes
pamb recycle fermentation
pamb comptabilise machines-outils
pamb pioche machines-outils
action n°2 : pamb active chimie
pamb recycle voiles
pamb comptabilise encyclopédie
pamb pioche encyclopédie
action n°1 : pamb active chimie
dorakeen met en jeu compagnies marchandes
dorakeen pioche compagnies marchandes
action n°2 : dorakeen active expérimentation
dorakeen décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : dorakeen active féodalisme
dorakeen transfère écriture depuis sa main vers la main de pamb
dorakeen transfère poterie depuis la main de pamb vers sa main
dorakeen transfère métallurgie depuis la main de pamb vers sa main
action n°2 : pamb active machinerie
action n°1 : pamb domine l'age 2 !
pamb pioche métallurgie
pamb transfère système bancaire depuis sa main vers l'influence de dorakeen
action n°2 : dorakeen active rames
action n°1 : dorakeen met en jeu féodalisme
pamb recycle élevage
pamb comptabilise industrialisation
pamb pioche industrialisation
pamb décale sa pile bleue à droite
action n°2 : pamb active chimie
action n°1 : pamb met en jeu chimie
action n°2 : dorakeen met en jeu expérimentation
dorakeen pioche expérimentation (bonus coopératif)
dorakeen pioche écriture
pamb pioche poterie
action n°1 : dorakeen active rames
pamb comptabilise élevage
dorakeen transfère système bancaire depuis sa main vers la main de pamb
dorakeen transfère chimie depuis sa main vers la main de pamb
dorakeen transfère féodalisme depuis la main de pamb vers sa main
action n°2 : pamb active machinerie
action n°1 : pamb met en jeu machinerie
dorakeen pioche chimie
dorakeen recycle réforme
action n°2 : dorakeen active imprimerie
dorakeen décale sa pile bleue à droite
dorakeen pioche système bancaire
dorakeen recycle monnaie
action n°1 : dorakeen active imprimerie
action n°2 : pamb met en jeu construction
action n°1 : pamb pioche construction
dorakeen comptabilise réforme
dorakeen met en jeu imprimerie
dorakeen pioche réforme
dorakeen pioche imprimerie
action n°2 : dorakeen active alchimie
dorakeen recycle ingénierie
dorakeen recycle médecine
dorakeen recycle invention
dorakeen recycle poudre
dorakeen pioche invention
dorakeen pioche poudre
action n°1 : dorakeen active alchimie
action n°2 : pamb domine l'age 1 !
pamb pioche féodalisme
pamb pioche machinerie
action n°1 : pamb active calendrier
action n°2 : dorakeen met en jeu alchimie
action n°1 : dorakeen pioche alchimie
pamb comptabilise réseau routier
pamb pioche réseau routier
pamb recycle maçonnerie
action n°2 : pamb active agriculture
pamb comptabilise fermentation
pamb pioche fermentation
pamb recycle métallurgie
action n°1 : pamb active agriculture
action n°2 : dorakeen pioche ingénierie
action n°1 : dorakeen pioche médecine
pamb comptabilise voiles
pamb décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : pamb active philosophie
action n°1 : pamb met en jeu calendrier
pamb pioche voiles
pamb transfère monnaie depuis sa main vers l'influence de dorakeen
action n°2 : dorakeen active rames
action n°1 : dorakeen met en jeu éducation
action n°2 : pamb pioche monnaie
action n°1 : pamb met en jeu philosophie
action n°2 : dorakeen pioche éducation
dorakeen met en jeu traduction
dorakeen pioche traduction
dorakeen recycle écriture
dorakeen recycle poterie
dorakeen recycle voiles
action n°1 : dorakeen active outils
action n°2 : pamb pioche calendrier
action n°1 : pamb pioche philosophie
dorakeen pioche voiles
dorakeen pioche écriture
action n°2 : dorakeen active la roue
action n°1 : dorakeen met en jeu la roue
action n°2 : pamb met en jeu code de lois
pamb pioche élevage (bonus coopératif)
pamb pioche métallurgie
dorakeen pioche poterie
dorakeen met en jeu rames
dorakeen pioche rames
action n°1 : pamb active mysticisme
pamb transfère la roue depuis sa main vers la main de dorakeen
pamb pioche la roue
action n°2 : dorakeen active archerie
action n°1 : dorakeen met en jeu outils
action n°2 : pamb met en jeu agriculture
pamb pioche agriculture (bonus coopératif)
pamb pioche maçonnerie
dorakeen pioche outils
action n°1 : pamb active mysticisme
action n°2 : dorakeen met en jeu cités états
dorakeen met en jeu archerie
pamb met en jeu mysticisme
dorakeen | 5 | 4 | 8 | 12 | 3 | 1 |
pamb | 2 | 1 | 0 | 6 | 8 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 4 |
INFLUENCE = 7
x 1 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 3 |
INFLUENCE = 33
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x 3 |