CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 19
x 5 | |
x 4 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
dorakeen remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
dorakeen domine le domaine de la culture !
dorakeen décale sa pile jaune à droite
brunocoelho décale sa pile bleue à droite
action n°1 : dorakeen active système métrique
action n°2 : brunocoelho pioche théorie de la mesure
action n°1 : brunocoelho pioche machine à vapeur
dorakeen pioche électricité (bonus coopératif)
dorakeen décale sa pile verte à droite
brunocoelho décale sa pile rouge à droite
action n°2 : dorakeen active système métrique
action n°1 : dorakeen met en jeu système métrique
brunocoelho décale sa pile bleue à gauche
brunocoelho archive alchimie
action n°2 : brunocoelho active code de lois
action n°1 : brunocoelho pioche astronomie
dorakeen décale sa pile rouge à droite
dorakeen archive démocratie
dorakeen pioche démocratie
dorakeen archive émancipation
dorakeen pioche émancipation
dorakeen archive machines-outils
dorakeen pioche machines-outils
action n°2 : dorakeen active industrialisation
action n°1 : dorakeen met en jeu conserves
action n°2 : brunocoelho met en jeu charbon
brunocoelho pioche charbon (bonus coopératif)
brunocoelho décale sa pile bleue à droite
brunocoelho pioche alchimie
brunocoelho recycle mysticisme
dorakeen pioche système métrique
dorakeen recycle agriculture
action n°1 : brunocoelho active imprimerie
dorakeen décale sa pile mauve à droite
dorakeen archive encyclopédie
dorakeen pioche encyclopédie
dorakeen archive vaccination
dorakeen pioche vaccination
action n°2 : dorakeen active industrialisation
action n°1 : dorakeen met en jeu industrialisation
action n°2 : brunocoelho met en jeu imprimerie
brunocoelho décale sa pile jaune à droite
dorakeen transfère compagnies marchandes depuis son influence vers sa main
action n°1 : brunocoelho active statistiques
dorakeen pioche industrialisation
dorakeen pioche conserves
dorakeen pioche théorie de l'atome
action n°2 : dorakeen active physique
action n°1 : dorakeen domine l'age 5 !
dorakeen transfère droit des sociétés depuis le jeu de brunocoelho vers son jeu
dorakeen transfère statistiques depuis son jeu vers le jeu de brunocoelho
action n°2 : brunocoelho active boussole
action n°1 : brunocoelho met en jeu boussole
dorakeen comptabilise compagnies marchandes
dorakeen pioche compagnies marchandes
dorakeen décale sa pile bleue à droite
action n°2 : dorakeen active invention
dorakeen recycle alchimie
dorakeen recycle démocratie
dorakeen recycle émancipation
dorakeen recycle machines-outils
dorakeen pioche machines-outils
dorakeen pioche démocratie
dorakeen pioche émancipation
action n°1 : dorakeen active physique
brunocoelho décale sa pile rouge à gauche
brunocoelho comptabilise mysticisme
dorakeen transfère imprimerie depuis sa main vers la main de brunocoelho
dorakeen transfère boussole depuis sa main vers la main de brunocoelho
dorakeen transfère alchimie depuis la main de brunocoelho vers sa main
action n°2 : brunocoelho active machinerie
action n°1 : brunocoelho met en jeu machinerie
action n°2 : dorakeen met en jeu physique
action n°1 : dorakeen pioche physique
brunocoelho décale sa pile verte à droite
dorakeen met en jeu invention
dorakeen pioche invention
dorakeen transfère poudre depuis son jeu vers le jeu de brunocoelho
action n°2 : brunocoelho active droit des sociétés
brunocoelho met en jeu colonialisme
brunocoelho pioche colonialisme
action n°1 : brunocoelho active optique
dorakeen met en jeu statistiques
dorakeen pioche statistiques
action n°2 : dorakeen active expérimentation
action n°1 : dorakeen met en jeu expérimentation
brunocoelho comptabilise perspective
brunocoelho pioche perspective
brunocoelho met en jeu droit des sociétés
brunocoelho pioche droit des sociétés
action n°2 : brunocoelho active optique
action n°1 : brunocoelho met en jeu optique
dorakeen pioche expérimentation (bonus coopératif)
dorakeen pioche imprimerie
dorakeen pioche boussole
brunocoelho pioche alchimie
brunocoelho pioche optique
action n°2 : dorakeen active calendrier
action n°1 : dorakeen domine l'age 4 !
action n°2 : brunocoelho pioche machinerie
brunocoelho transfère archerie depuis son influence vers l'influence de dorakeen
dorakeen transfère réforme depuis son influence vers l'influence de brunocoelho
action n°1 : brunocoelho active médecine
dorakeen comptabilise réforme
dorakeen décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : dorakeen active philosophie
dorakeen comptabilise ingénierie
dorakeen pioche ingénierie
brunocoelho transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de dorakeen
action n°1 : dorakeen active poudre
action n°2 : brunocoelho met en jeu féodalisme
brunocoelho transfère cités états depuis son influence vers l'influence de dorakeen
dorakeen transfère traduction depuis son influence vers l'influence de brunocoelho
action n°1 : brunocoelho active médecine
action n°2 : dorakeen pioche réforme
action n°1 : dorakeen domine l'age 3 !
brunocoelho transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de dorakeen
dorakeen transfère navigation depuis son influence vers l'influence de brunocoelho
action n°2 : brunocoelho active médecine
action n°1 : brunocoelho met en jeu médecine
dorakeen comptabilise navigation
dorakeen décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : dorakeen active philosophie
action n°1 : dorakeen met en jeu philosophie
action n°2 : brunocoelho pioche médecine
action n°1 : brunocoelho pioche féodalisme
action n°2 : dorakeen pioche navigation
dorakeen comptabilise traduction
dorakeen pioche traduction
brunocoelho transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de dorakeen
action n°1 : dorakeen active poudre
action n°2 : brunocoelho pioche mysticisme
brunocoelho comptabilise agriculture
brunocoelho pioche agriculture
brunocoelho met en jeu élevage
action n°1 : brunocoelho active tissage
action n°2 : dorakeen domine l'age 2 !
dorakeen comptabilise fermentation
dorakeen pioche fermentation
brunocoelho transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de dorakeen
action n°1 : dorakeen active poudre
brunocoelho comptabilise cités états
brunocoelho pioche cités états
action n°2 : brunocoelho active tissage
brunocoelho comptabilise archerie
brunocoelho pioche archerie
action n°1 : brunocoelho active tissage
dorakeen comptabilise monothéisme
dorakeen pioche monothéisme
brunocoelho transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de dorakeen
action n°2 : dorakeen active poudre
action n°1 : dorakeen met en jeu poudre
brunocoelho pioche élevage
brunocoelho comptabilise construction
brunocoelho pioche construction
brunocoelho recycle mysticisme
brunocoelho recycle agriculture
action n°2 : brunocoelho active poterie
action n°1 : brunocoelho met en jeu poterie
dorakeen pioche poudre
dorakeen recycle fermentation
action n°2 : dorakeen active éducation
action n°1 : dorakeen met en jeu éducation
brunocoelho pioche poterie
action n°2 : brunocoelho active métallurgie
action n°1 : brunocoelho met en jeu tissage
action n°2 : dorakeen domine l'age 1 !
dorakeen pioche philosophie (bonus coopératif)
dorakeen comptabilise fermentation
dorakeen pioche fermentation
dorakeen recycle boussole
brunocoelho comptabilise cartographie
brunocoelho pioche cartographie
brunocoelho recycle cités états
action n°1 : dorakeen active monnaie
brunocoelho pioche tissage
brunocoelho pioche agriculture
action n°2 : brunocoelho active la roue
action n°1 : brunocoelho met en jeu maçonnerie
dorakeen pioche boussole
dorakeen pioche éducation
action n°2 : dorakeen active calendrier
action n°1 : dorakeen met en jeu calendrier
action n°2 : brunocoelho met en jeu outils
brunocoelho pioche maçonnerie
brunocoelho pioche mysticisme
action n°1 : brunocoelho active la roue
dorakeen pioche calendrier
action n°2 : dorakeen active écriture
dorakeen comptabilise mathématiques
dorakeen pioche mathématiques
dorakeen comptabilise construction de canaux
dorakeen pioche construction de canaux
dorakeen recycle archerie
dorakeen recycle monothéisme
action n°1 : dorakeen active monnaie
action n°2 : brunocoelho met en jeu métallurgie
brunocoelho pioche outils
brunocoelho pioche cités états
action n°1 : brunocoelho active la roue
action n°2 : dorakeen met en jeu monnaie
dorakeen pioche monnaie
action n°1 : dorakeen active écriture
brunocoelho met en jeu la roue
brunocoelho pioche la roue
action n°2 : brunocoelho active voiles
brunocoelho met en jeu code de lois
brunocoelho pioche code de lois
action n°1 : brunocoelho active voiles
dorakeen pioche monothéisme
action n°2 : dorakeen active écriture
dorakeen met en jeu écriture
brunocoelho met en jeu voiles
dorakeen | 0 | 4 | 9 | 10 | 10 | 0 |
brunocoelho | 1 | 9 | 11 | 4 | 5 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 19
x 5 | |
x 4 | |
x 2 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 3 |
INFLUENCE = 19
x 2 | |
x 1 | |
x 3 |