CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 20
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
Tupakamaru gagne grâce à mondialisation !
Tupakamaru comptabilise communisme
Tupakamaru pioche communisme
basketman recycle spécialisation
action n°2 : Tupakamaru active mondialisation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu mondialisation
action n°2 : basketman met en jeu spécialisation
action n°1 : basketman pioche spécialisation
Tupakamaru transfère services depuis le jeu de basketman vers son influence
Tupakamaru active bio-ingénierie
Tupakamaru active sans partage bio-ingénierie
Tupakamaru met en jeu bio-ingénierie
Tupakamaru pioche bio-ingénierie
action n°2 : Tupakamaru active ordinateurs
Tupakamaru pioche mondialisation
Tupakamaru recycle robotique
action n°1 : Tupakamaru active miniaturisation
action n°2 : basketman pioche fission
action n°1 : basketman pioche satellites
Tupakamaru pioche robotique
Tupakamaru recycle intelligence artificielle
action n°2 : Tupakamaru active miniaturisation
action n°1 : Tupakamaru pioche domotique
action n°2 : basketman pioche écologie
action n°1 : basketman met en jeu coopération
action n°2 : Tupakamaru pioche intelligence artificielle
Tupakamaru active bases de données
Tupakamaru active sans partage bases de données
Tupakamaru domine le domaine de la diplomatie !
Tupakamaru met en jeu bases de données
Tupakamaru pioche bases de données
Tupakamaru décale sa pile verte en haut
action n°1 : Tupakamaru active ordinateurs
action n°2 : basketman pioche coopération
action n°1 : basketman pioche bracelet montre
Tupakamaru recycle communisme
Tupakamaru active miniaturisation
Tupakamaru active sans partage miniaturisation
Tupakamaru met en jeu miniaturisation
Tupakamaru pioche miniaturisation
Tupakamaru décale sa pile rouge en haut
action n°2 : Tupakamaru active ordinateurs
action n°1 : Tupakamaru met en jeu ordinateurs
basketman domine le domaine de la tradition !
action n°2 : basketman met en jeu services
action n°1 : basketman met en jeu composites
action n°2 : Tupakamaru pioche ordinateurs
action n°1 : Tupakamaru pioche banlieues chics
action n°2 : basketman met en jeu climatisation
basketman pioche services (bonus coopératif)
basketman pioche composites
basketman pioche mobilité
Tupakamaru pioche gratte-ciel
Tupakamaru pioche télévision
basketman décale sa pile mauve en haut
Tupakamaru décale sa pile mauve en haut
Tupakamaru regarde miniaturisation sur le dessus de la pioche
basketman pioche climatisation
Tupakamaru pioche communisme
basketman archive règle d'ough
basketman pioche règle d'ough
Tupakamaru archive réforme
Tupakamaru pioche réforme
action n°1 : basketman active saxophone
Tupakamaru archive fusées
Tupakamaru pioche fusées
Tupakamaru archive aviation
Tupakamaru pioche aviation
Tupakamaru domine le domaine militaire !
Tupakamaru archive théorie quantique
Tupakamaru pioche théorie quantique
Tupakamaru archive corporations
Tupakamaru pioche corporations
Tupakamaru archive antibiotiques
Tupakamaru pioche antibiotiques
Tupakamaru domine le domaine des technologies !
Tupakamaru archive scientisme
Tupakamaru pioche scientisme
action n°2 : Tupakamaru active industrialisation
Tupakamaru archive santé publique
Tupakamaru pioche santé publique
Tupakamaru archive réfrigeration
Tupakamaru pioche réfrigeration
Tupakamaru domine le domaine de la suprématie !
Tupakamaru archive moteur à explosion
Tupakamaru pioche moteur à explosion
Tupakamaru archive chemin de fer
Tupakamaru pioche chemin de fer
Tupakamaru archive explosifs
Tupakamaru pioche explosifs
action n°1 : Tupakamaru active industrialisation
action n°2 : basketman met en jeu saxophone
basketman pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
basketman pioche publications
basketman pioche électricité
basketman pioche saxophone
Tupakamaru recycle santé publique
Tupakamaru recycle réfrigeration
Tupakamaru recycle moteur à explosion
Tupakamaru recycle chemin de fer
Tupakamaru recycle droit des sociétés
Tupakamaru recycle machinerie
Tupakamaru recycle almanach
Tupakamaru recycle alchimie
Tupakamaru recycle construction de canaux
Tupakamaru recycle monnaie
Tupakamaru pioche santé publique
Tupakamaru pioche réfrigeration
Tupakamaru pioche chemin de fer
action n°1 : basketman active physique
action n°2 : Tupakamaru pioche moteur à explosion
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Tupakamaru active système métrique
basketman pioche système bancaire (bonus coopératif)
basketman met en jeu théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
basketman recycle poêle
basketman met en jeu physique
basketman pioche physique
basketman recycle machine à vapeur
Tupakamaru recycle navigation
Tupakamaru pioche navigation
Tupakamaru recycle imprimerie
Tupakamaru recycle réforme
Tupakamaru pioche réforme
Tupakamaru recycle navigation
Tupakamaru recycle réforme
Tupakamaru pioche réforme
Tupakamaru recycle réforme
Tupakamaru recycle le code des pirates
Tupakamaru pioche le code des pirates
Tupakamaru recycle compagnies marchandes
basketman regarde le code des pirates sur le dessus de la pioche
basketman pioche poêle
Tupakamaru pioche compagnies marchandes
basketman archive semoir
basketman pioche semoir
Tupakamaru archive charbon
Tupakamaru pioche charbon
action n°2 : basketman active diapason
basketman domine le domaine de l'histoire !
action n°1 : basketman met en jeu diapason
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
action n°2 : Tupakamaru active système métrique
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
Tupakamaru archive évolution
Tupakamaru pioche évolution
Tupakamaru archive éclairage
Tupakamaru pioche éclairage
Tupakamaru archive machines-outils
Tupakamaru pioche machines-outils
action n°1 : Tupakamaru active industrialisation
action n°2 : basketman pioche diapason
action n°1 : basketman met en jeu coke
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
Tupakamaru archive démocratie
Tupakamaru pioche démocratie
Tupakamaru archive vaccination
Tupakamaru pioche vaccination
action n°2 : Tupakamaru active industrialisation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu émancipation
basketman pioche coke
basketman pioche machine à vapeur
basketman recycle machines-outils
action n°2 : basketman active cocotte minute
basketman pioche machines-outils
basketman archive statistiques
basketman pioche statistiques
action n°1 : basketman active piano
Tupakamaru pioche émancipation
Tupakamaru met en jeu encyclopédie
Tupakamaru pioche encyclopédie
Tupakamaru met en jeu système métrique
Tupakamaru pioche système métrique
action n°2 : Tupakamaru active astronomie
basketman recycle verre soufflé
action n°1 : Tupakamaru active anatomie
action n°2 : basketman met en jeu cocotte minute
action n°1 : basketman met en jeu poudre
action n°2 : Tupakamaru met en jeu industrialisation
basketman recycle calendrier
basketman recycle moulin à eau
action n°1 : Tupakamaru active anatomie
action n°2 : basketman pioche cocotte minute
action n°1 : basketman met en jeu piano
Tupakamaru pioche industrialisation
Tupakamaru met en jeu théorie de l'atome
Tupakamaru pioche théorie de l'atome
Tupakamaru met en jeu classification
Tupakamaru pioche classification
action n°2 : Tupakamaru active astronomie
basketman recycle bougies
basketman recycle cloche
action n°1 : Tupakamaru active anatomie
action n°2 : basketman pioche piano
action n°1 : basketman pioche poudre
Tupakamaru met en jeu astronomie
Tupakamaru pioche astronomie
action n°2 : Tupakamaru active expérimentation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu expérimentation
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
Tupakamaru recycle cellules souches
Tupakamaru recycle logiciel
Tupakamaru recycle internet
Tupakamaru pioche internet
Tupakamaru pioche logiciel
Tupakamaru pioche cellules souches
basketman décale sa pile mauve à droite
action n°1 : basketman active horloge
action n°2 : Tupakamaru met en jeu anatomie
Tupakamaru archive éducation
Tupakamaru pioche éducation
action n°1 : Tupakamaru active colonialisme
action n°2 : basketman met en jeu invention
action n°1 : basketman met en jeu horloge
action n°2 : Tupakamaru met en jeu colonialisme
Tupakamaru pioche imprimerie
Tupakamaru pioche navigation
Tupakamaru pioche expérimentation
Tupakamaru pioche droit des sociétés
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Tupakamaru active papier
action n°2 : basketman pioche horloge
action n°1 : basketman met en jeu toilettes
Tupakamaru pioche machinerie (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche réforme
Tupakamaru pioche colonialisme
Tupakamaru pioche anatomie
basketman pioche toilettes
basketman pioche invention
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Tupakamaru active papier
action n°1 : Tupakamaru met en jeu papier
action n°2 : basketman met en jeu médecine
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche
basketman transfère alchimie depuis sa main vers la main de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active féodalisme
action n°1 : Tupakamaru met en jeu féodalisme
basketman comptabilise ingénierie
action n°2 : basketman active philosophie
basketman comptabilise verre soufflé
action n°1 : basketman active philosophie
Tupakamaru pioche construction de canaux (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche féodalisme
Tupakamaru pioche monnaie
Tupakamaru recycle réseau routier
Tupakamaru recycle mathématiques
Tupakamaru recycle archerie
Tupakamaru recycle poterie
Tupakamaru recycle tissage
basketman pioche alchimie
basketman pioche médecine
basketman pioche verre soufflé
basketman recycle la roue
basketman recycle maçonnerie
basketman recycle construction
basketman recycle construction de canaux
basketman recycle monnaie
basketman recycle fer à cheval
Tupakamaru pioche papier
Tupakamaru pioche almanach
basketman pioche ingénierie
basketman pioche construction de canaux
action n°2 : Tupakamaru active levier
action n°1 : Tupakamaru met en jeu levier
action n°2 : basketman pioche fer à cheval
basketman comptabilise cloche
basketman décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : basketman active philosophie
Tupakamaru pioche mathématiques
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru pioche réseau routier (bonus coopératif)
Tupakamaru met en jeu fermentation
Tupakamaru pioche fermentation
basketman met en jeu calendrier
basketman pioche calendrier
action n°1 : Tupakamaru active voiles
basketman comptabilise moulin à eau
basketman décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : basketman active philosophie
action n°1 : basketman met en jeu philosophie
Tupakamaru pioche levier
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu linguistique
Tupakamaru pioche linguistique
Tupakamaru transfère cloche depuis sa main vers la main de basketman
action n°2 : basketman active bougies
action n°1 : basketman pioche monnaie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu voiles
Tupakamaru comptabilise boussole
Tupakamaru pioche boussole
Tupakamaru recycle construction de canaux
action n°1 : Tupakamaru active agriculture
action n°2 : basketman pioche philosophie
action n°1 : basketman met en jeu cartographie
Tupakamaru pioche construction de canaux
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru pioche tissage
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : basketman pioche cartographie
Tupakamaru pioche cloche
Tupakamaru transfère la roue depuis sa main vers la main de basketman
action n°1 : basketman active bougies
action n°2 : Tupakamaru met en jeu métallurgie
Tupakamaru recycle tissage
Tupakamaru recycle mathématiques
Tupakamaru recycle savon
Tupakamaru pioche mathématiques
Tupakamaru pioche tissage
Tupakamaru pioche métallurgie
Tupakamaru pioche savon
action n°1 : Tupakamaru active peigne
basketman pioche construction
basketman pioche moulin à eau
basketman met en jeu pagode
action n°2 : basketman active chaturanga
action n°1 : basketman pioche pagode
action n°2 : Tupakamaru met en jeu peigne
Tupakamaru pioche poterie
Tupakamaru met en jeu écriture
Tupakamaru pioche écriture
action n°1 : Tupakamaru active mysticisme
action n°2 : basketman met en jeu chaturanga
action n°1 : basketman pioche chaturanga
Tupakamaru pioche archerie
action n°2 : Tupakamaru active mysticisme
Tupakamaru pioche la roue
Tupakamaru met en jeu agriculture
Tupakamaru pioche agriculture
action n°1 : Tupakamaru active mysticisme
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
action n°1 : basketman met en jeu brosse à dents
Tupakamaru pioche peigne
action n°2 : Tupakamaru active mysticisme
Tupakamaru pioche voiles
Tupakamaru met en jeu mysticisme
action n°1 : Tupakamaru active élevage
basketman pioche brosse à dents
action n°2 : basketman active règle
action n°1 : basketman met en jeu règle
action n°2 : Tupakamaru pioche mysticisme
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
Tupakamaru archive cités états
action n°1 : Tupakamaru active code de lois
action n°2 : basketman pioche règle
action n°1 : basketman met en jeu poupée
Tupakamaru pioche cités états
Tupakamaru met en jeu outils
action n°2 : Tupakamaru active élevage
Tupakamaru pioche outils
Tupakamaru met en jeu code de lois
action n°1 : Tupakamaru active élevage
Tupakamaru pioche code de lois
Tupakamaru transfère poupée depuis sa main vers la main de basketman
action n°2 : basketman active bougies
Tupakamaru met en jeu élevage
basketman met en jeu bougies
Tupakamaru | 11 | 10 | 13 | 27 | 21 | 14 |
basketman | 3 | 3 | 5 | 9 | 4 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 20
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
27/03 10:29 Tupakamaru : Merci Merci
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 17
x 1 |
PROJETS