Innovation #4137 ci vis pacem para bellum

Tupakamaru* 2 - 7 caprice laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

caprice remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : caprice domine l'age 7 !

action n°1 : caprice domine l'age 6 !

Tupakamaru pioche industrialisation (bonus coopératif)

Tupakamaru recycle réseau routier

Tupakamaru comptabilise explosifs

Tupakamaru pioche explosifs

caprice recycle brosse à dents

caprice comptabilise distributeur de billets

caprice pioche distributeur de billets

Tupakamaru active chimie

Tupakamaru met en jeu chimie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu machines-outils

Tupakamaru pioche classification (bonus coopératif)

caprice comptabilise tracteur

caprice pioche tracteur

caprice comptabilise mitrailleuse

caprice pioche mitrailleuse

caprice comptabilise montgolfière

caprice pioche montgolfière

caprice comptabilise baromètre

caprice pioche baromètre

caprice comptabilise brosse à dents

caprice pioche brosse à dents

caprice recycle anatomie

caprice recycle fermentation

caprice recycle arbalète

caprice recycle archerie

caprice recycle perspective

Tupakamaru pioche machines-outils

caprice pioche physique

Tupakamaru active piano

Tupakamaru met en jeu piano

action n°1 : Tupakamaru met en jeu le code des pirates

caprice met en jeu gratte-ciel

caprice pioche gratte-ciel

caprice recycle éclairage

action n°2 : caprice active mathématiques

action n°1 : caprice pioche éclairage

Tupakamaru pioche coke (bonus coopératif)

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

Tupakamaru recherche piano

Tupakamaru pioche piano

caprice recherche astronomie

caprice pioche astronomie

Tupakamaru recycle feu grégeois

Tupakamaru pioche le code des pirates

caprice recycle physique

caprice pioche physique

Tupakamaru recherche chimie

Tupakamaru pioche chimie

caprice recherche statistiques

caprice pioche statistiques

action n°2 : Tupakamaru active imprimerie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu imprimerie

caprice décale sa pile rouge à droite

caprice archive système bancaire

caprice pioche système bancaire

action n°2 : caprice active charbon

caprice met en jeu charbon

caprice pioche charbon

caprice recycle construction de canaux

action n°1 : caprice active mathématiques

Tupakamaru comptabilise compagnies marchandes

Tupakamaru pioche compagnies marchandes

caprice transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active poudre

Tupakamaru comptabilise machine à vapeur

Tupakamaru pioche machine à vapeur

caprice transfère construction depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active poudre

action n°2 : caprice domine l'age 5 !

action n°1 : caprice domine l'age 4 !

Tupakamaru comptabilise boussole

Tupakamaru pioche boussole

caprice transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active poudre

action n°1 : Tupakamaru met en jeu poudre

caprice met en jeu jeans

caprice pioche jeans

caprice recycle binocles

action n°2 : caprice active mathématiques

action n°1 : caprice domine l'age 3 !

Tupakamaru pioche poudre (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche feu grégeois

Tupakamaru comptabilise lunettes de soleil

Tupakamaru pioche lunettes de soleil

Tupakamaru comptabilise katana

Tupakamaru pioche katana

caprice pioche construction de canaux

action n°2 : Tupakamaru active métallurgie

action n°1 : Tupakamaru pioche imprimerie

caprice comptabilise expérimentation

caprice pioche expérimentation

caprice décale sa pile rouge à droite

action n°2 : caprice active invention

caprice comptabilise anatomie

caprice pioche anatomie

caprice décale sa pile bleue à droite

action n°1 : caprice active invention

action n°2 : Tupakamaru met en jeu droit des sociétés

action n°1 : Tupakamaru pioche droit des sociétés

caprice domine le domaine de la culture !

caprice comptabilise perspective

caprice pioche perspective

caprice décale sa pile verte à droite

action n°2 : caprice active invention

action n°1 : caprice met en jeu invention

action n°2 : Tupakamaru met en jeu machinerie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu téléscope

action n°2 : caprice met en jeu mathématiques

caprice décale sa pile mauve à droite

caprice archive éducation

caprice archive navigation

action n°1 : caprice active réforme

Tupakamaru pioche machinerie (bonus coopératif)

Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche

caprice pioche binocles

caprice recycle poudre

caprice recycle toilettes

caprice recycle imprimerie

Tupakamaru recycle construction de canaux

Tupakamaru pioche téléscope

caprice recycle boussole

caprice pioche toilettes

action n°2 : Tupakamaru active loupe

action n°1 : Tupakamaru met en jeu loupe

caprice décale sa pile jaune à droite

caprice archive calendrier

caprice archive monnaie

caprice archive écriture

action n°2 : caprice active réforme

action n°1 : caprice met en jeu baguettes

action n°2 : Tupakamaru pioche loupe

action n°1 : Tupakamaru met en jeu almanach

action n°2 : caprice met en jeu réforme

caprice pioche réforme

caprice pioche navigation

caprice pioche imprimerie

caprice décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : caprice active papier

action n°2 : Tupakamaru pioche almanach

action n°1 : Tupakamaru met en jeu œuvre de charité

caprice pioche invention

caprice pioche poudre

caprice décale sa pile verte à gauche

action n°2 : caprice active papier

action n°1 : caprice met en jeu papier

action n°2 : Tupakamaru pioche œuvre de charité

Tupakamaru transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de caprice

caprice transfère ciseaux depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active médecine

caprice décale sa pile rouge à gauche

Tupakamaru transfère ciseaux depuis son jeu vers l'influence de caprice

Tupakamaru transfère arbalète depuis son jeu vers l'influence de caprice

action n°2 : caprice active ingénierie

caprice pioche éducation

caprice met en jeu ingénierie

caprice pioche ingénierie

action n°1 : caprice active mysticisme

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 2 !

Tupakamaru pioche construction de canaux

Tupakamaru comptabilise féodalisme

Tupakamaru pioche féodalisme

Tupakamaru recycle machinerie

Tupakamaru recycle déodorant

Tupakamaru recycle construction de canaux

action n°1 : Tupakamaru active poterie

caprice pioche boussole

caprice met en jeu traduction

caprice pioche traduction

action n°2 : caprice active mysticisme

Tupakamaru pioche machinerie

Tupakamaru transfère mysticisme depuis son jeu vers le jeu de caprice

action n°1 : caprice active cités états

action n°2 : Tupakamaru met en jeu médecine

action n°1 : Tupakamaru pioche médecine

caprice domine le domaine des technologies !

caprice met en jeu construction

caprice met en jeu alchimie

caprice met en jeu cartographie

caprice met en jeu réseau routier

action n°2 : caprice active maçonnerie

caprice pioche alchimie

caprice pioche papier

action n°1 : caprice active la roue

action n°2 : Tupakamaru pioche déodorant

action n°1 : Tupakamaru met en jeu arbalète

caprice pioche monnaie

caprice pioche réseau routier

action n°2 : caprice active la roue

caprice pioche calendrier

caprice pioche construction

action n°1 : caprice active la roue

action n°2 : Tupakamaru pioche arbalète

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 1 !

caprice pioche mathématiques

caprice pioche cartographie

action n°2 : caprice active la roue

action n°1 : caprice met en jeu la roue

action n°2 : Tupakamaru met en jeu ciseaux

Tupakamaru pioche ciseaux (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche construction de canaux

Tupakamaru comptabilise monothéisme

Tupakamaru pioche monothéisme

Tupakamaru comptabilise fermentation

Tupakamaru pioche fermentation

caprice pioche écriture

caprice comptabilise archerie

caprice pioche archerie

action n°1 : Tupakamaru active métallurgie

caprice met en jeu outils

caprice pioche outils

action n°2 : caprice active voiles

caprice met en jeu maçonnerie

caprice pioche maçonnerie

action n°1 : caprice active voiles

action n°2 : Tupakamaru met en jeu métallurgie

action n°1 : Tupakamaru pioche métallurgie

caprice met en jeu rames

caprice pioche rames

action n°2 : caprice active voiles

caprice met en jeu cités états

caprice pioche cités états

action n°1 : caprice active voiles

action n°2 : Tupakamaru met en jeu poterie

Tupakamaru pioche poterie

action n°1 : Tupakamaru active mysticisme

caprice met en jeu élevage

caprice pioche élevage

action n°2 : caprice active voiles

caprice pioche la roue (bonus coopératif)

caprice met en jeu agriculture

caprice pioche agriculture

Tupakamaru met en jeu mysticisme

Tupakamaru pioche mysticisme

action n°1 : caprice active voiles

Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche

Tupakamaru archive poupée

action n°2 : Tupakamaru active code de lois

Tupakamaru met en jeu code de lois

caprice met en jeu voiles

Tupakamaru 2 5 2 4 5 0
caprice 5 9 13 8 5 0
Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1
x 2

INFLUENCE = 45

x 2
x 1
x 3
x 2
x 2
x 1

PROJETS

20/03 23:11 caprice : rire!!! Va falloir réviser mon latin!

20/03 19:08 Tupakamaru : bravo je me suis fais corrigé... vae victis

18/03 17:57 caprice : MERCI ! ! !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

caprice

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 46

x 1
x 1
x 1
x 1
x 1
x 1

PROJETS

x 2