Innovation #4148 Dreadball Kick Off

ricou 6 - 1 basketman* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : ricou domine l'age 4 !

ricou comptabilise système bancaire

ricou comptabilise la roue

ricou comptabilise papier

ricou comptabilise invention

ricou domine le domaine militaire !

ricou met en jeu bases de données

ricou pioche bases de données

action n°1 : ricou active génétique

action n°2 : basketman domine l'age 3 !

basketman comptabilise machine à vapeur

basketman archive le code des pirates

basketman pioche le code des pirates

basketman archive théorie de la mesure

basketman pioche théorie de la mesure

action n°1 : basketman active machine à vapeur

ricou met en jeu génétique

ricou pioche génétique

ricou recycle communisme

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou pioche communisme

basketman comptabilise perspective

basketman archive astronomie

basketman pioche astronomie

basketman archive compagnies marchandes

basketman pioche compagnies marchandes

action n°2 : basketman active machine à vapeur

action n°1 : basketman met en jeu machine à vapeur

ricou comptabilise chimie

ricou pioche chimie

ricou domine le domaine de la culture !

ricou décale sa pile bleue à droite

action n°2 : ricou active invention

action n°1 : ricou met en jeu invention

action n°2 : basketman pioche machine à vapeur

action n°1 : basketman pioche colonialisme

ricou décale sa pile mauve en haut

action n°2 : ricou active aviation

ricou décale sa pile verte en haut

action n°1 : ricou active aviation

action n°2 : basketman met en jeu perspective

action n°1 : basketman pioche perspective

ricou décale sa pile jaune en haut

action n°2 : ricou active aviation

action n°1 : ricou met en jeu droit des sociétés

action n°2 : basketman met en jeu poudre

action n°1 : basketman pioche poudre

ricou décale sa pile rouge en haut

action n°2 : ricou active aviation

ricou met en jeu aviation

ricou pioche aviation

ricou recycle bicyclette

action n°1 : ricou active mathématiques

action n°2 : basketman met en jeu réforme

action n°1 : basketman pioche réforme

action n°2 : ricou pioche bicyclette

ricou met en jeu réfrigeration

ricou pioche réfrigeration

ricou recycle théorie de l'atome

action n°1 : ricou active mathématiques

ricou transfère ingénierie depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active navigation

ricou transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active navigation

action n°2 : ricou domine l'age 2 !

ricou comptabilise ingénierie

ricou comptabilise charbon

ricou décale sa pile rouge à droite

ricou archive système bancaire

ricou pioche système bancaire

action n°1 : ricou active charbon

ricou transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active navigation

ricou transfère construction depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active navigation

ricou pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)

ricou met en jeu conserves

ricou pioche conserves

ricou recycle statistiques

basketman met en jeu traduction

basketman pioche traduction

basketman recycle philosophie

action n°2 : ricou active mathématiques

ricou pioche statistiques (bonus coopératif)

ricou met en jeu charbon

ricou pioche charbon

ricou recycle colonialisme

basketman met en jeu navigation

basketman pioche navigation

basketman recycle médecine

action n°1 : ricou active mathématiques

action n°2 : basketman pioche médecine

action n°1 : basketman met en jeu éducation

ricou pioche imprimerie

ricou pioche colonialisme

ricou pioche droit des sociétés

ricou décale sa pile verte à gauche

action n°2 : ricou active papier

ricou pioche invention

ricou pioche expérimentation

ricou décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : ricou active papier

action n°2 : basketman pioche éducation

action n°1 : basketman pioche cartographie

action n°2 : ricou met en jeu papier

action n°1 : ricou pioche papier

action n°2 : basketman pioche calendrier

action n°1 : basketman pioche philosophie

action n°2 : ricou domine l'age 1 !

basketman transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de ricou

basketman transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de ricou

action n°1 : ricou active ingénierie

action n°2 : basketman met en jeu monnaie

action n°1 : basketman pioche monnaie

ricou décale sa pile rouge à gauche

basketman transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de ricou

basketman transfère construction depuis son jeu vers l'influence de ricou

action n°2 : ricou active ingénierie

action n°1 : ricou met en jeu ingénierie

basketman décale sa pile jaune à gauche

basketman archive fermentation

action n°2 : basketman active code de lois

basketman décale sa pile rouge à gauche

basketman archive réseau routier

action n°1 : basketman active code de lois

action n°2 : ricou met en jeu mathématiques

action n°1 : ricou pioche ingénierie

action n°2 : basketman pioche réseau routier

action n°1 : basketman pioche fermentation

ricou met en jeu alchimie

ricou pioche alchimie

ricou recycle voiles

ricou recycle poterie

ricou recycle tissage

action n°2 : ricou active outils

ricou domine le domaine des technologies !

ricou met en jeu mysticisme

ricou met en jeu monothéisme

ricou met en jeu outils

ricou met en jeu métallurgie

ricou met en jeu archerie

ricou met en jeu rames

action n°1 : ricou active maçonnerie

action n°2 : basketman met en jeu élevage

action n°1 : basketman met en jeu construction

ricou pioche mathématiques

ricou pioche monothéisme

action n°2 : ricou active la roue

ricou pioche métallurgie

ricou pioche voiles

action n°1 : ricou active la roue

basketman pioche construction

action n°2 : basketman active écriture

action n°1 : basketman met en jeu écriture

action n°2 : ricou met en jeu maçonnerie

ricou pioche archerie

ricou pioche tissage

action n°1 : ricou active la roue

action n°2 : basketman pioche écriture

action n°1 : basketman pioche élevage

ricou pioche maçonnerie

ricou pioche outils

action n°2 : ricou active la roue

ricou pioche poterie

ricou pioche mysticisme

action n°1 : ricou active la roue

basketman décale sa pile mauve à gauche

basketman archive cités états

action n°2 : basketman active code de lois

ricou met en jeu la roue

basketman met en jeu code de lois

ricou 12 4 7 6 2 4
basketman 1 4 8 0 2 0
ricou

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 24

x 2
x 1
x 1
x 3

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 2
x 1

INFLUENCE = 18

x 3
x 1
x 1
x 1