CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 33
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Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : basketman domine l'age 7 !
basketman comptabilise mobilité
basketman pioche mobilité
action n°1 : basketman active machines-outils
action n°2 : ricou domine l'age 6 !
ricou pioche communisme (bonus coopératif)
ricou comptabilise éclairage
ricou comptabilise écriture
ricou archive scientisme
ricou pioche scientisme
basketman comptabilise traduction
basketman comptabilise cartographie
basketman archive électricité
basketman pioche électricité
action n°1 : ricou active conserves
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
basketman comptabilise santé publique
basketman pioche santé publique
action n°1 : basketman active machines-outils
ricou comptabilise bicyclette
ricou pioche bicyclette
ricou archive publications
action n°2 : ricou active éclairage
action n°1 : ricou met en jeu éclairage
action n°2 : basketman met en jeu chemin de fer
action n°1 : basketman pioche chemin de fer
action n°2 : ricou pioche éclairage
ricou domine le domaine de la culture !
ricou décale sa pile bleue à droite
action n°1 : ricou active système métrique
action n°2 : basketman met en jeu machines-outils
action n°1 : basketman domine l'age 4 !
ricou décale sa pile rouge à droite
action n°2 : ricou active système métrique
ricou pioche publications (bonus coopératif)
basketman décale sa pile jaune à droite
ricou comptabilise calendrier
ricou comptabilise métallurgie
ricou archive évolution
ricou pioche évolution
basketman comptabilise cités états
basketman comptabilise expérimentation
basketman comptabilise théorie de la mesure
basketman archive explosifs
basketman pioche explosifs
action n°1 : ricou active conserves
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman archive moteur à explosion
basketman pioche moteur à explosion
basketman archive démocratie
basketman pioche démocratie
basketman archive théorie de l'atome
basketman pioche théorie de l'atome
action n°2 : basketman active industrialisation
basketman pioche machines-outils
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman recycle démocratie
action n°1 : basketman active théorie de la mesure
ricou décale sa pile verte à droite
action n°2 : ricou active système métrique
action n°1 : ricou domine l'age 3 !
basketman pioche démocratie (bonus coopératif)
basketman met en jeu industrialisation
basketman pioche industrialisation
ricou met en jeu système métrique
ricou pioche système métrique
action n°2 : basketman active expérimentation
basketman pioche vaccination (bonus coopératif)
basketman comptabilise maçonnerie
basketman archive système bancaire
basketman pioche système bancaire
basketman archive charbon
basketman pioche charbon
ricou comptabilise statistiques
ricou archive statistiques
ricou pioche statistiques
ricou archive chimie
ricou pioche chimie
action n°1 : basketman active machine à vapeur
ricou met en jeu émancipation
ricou met en jeu éducation
ricou met en jeu monothéisme
ricou transfère monothéisme depuis la main de basketman vers sa main
ricou transfère éducation depuis la main de basketman vers sa main
ricou montre émancipation
action n°2 : ricou active classification
action n°1 : ricou pioche émancipation
action n°2 : basketman met en jeu machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
basketman met en jeu théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
ricou met en jeu compagnies marchandes
ricou pioche compagnies marchandes
action n°1 : basketman active expérimentation
ricou met en jeu conserves
ricou montre conserves
action n°2 : ricou active classification
ricou pioche conserves
ricou met en jeu classification
ricou pioche classification
action n°1 : ricou active astronomie
action n°2 : basketman met en jeu expérimentation
action n°1 : basketman pioche expérimentation
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
ricou comptabilise physique
ricou pioche physique
ricou recycle expérimentation
action n°1 : ricou active agriculture
basketman échange 3 cartes d'âge 3 de sa main avec 1 cartes d'âge 3 de son influence
action n°2 : basketman active construction de canaux
action n°1 : basketman pioche boussole
action n°2 : ricou met en jeu astronomie
ricou pioche astronomie
ricou pioche expérimentation
action n°1 : ricou active papier
action n°2 : basketman pioche médecine
action n°1 : basketman pioche machinerie
ricou décale sa pile mauve à droite
ricou archive imprimerie
ricou archive navigation
ricou archive poudre
action n°2 : ricou active réforme
ricou décale sa pile jaune à droite
ricou archive colonialisme
ricou archive perspective
ricou archive anatomie
ricou archive droit des sociétés
ricou archive féodalisme
action n°1 : ricou active réforme
ricou pioche féodalisme
ricou transfère construction depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active cités états
action n°1 : basketman met en jeu ingénierie
ricou pioche perspective
ricou pioche colonialisme
ricou pioche anatomie
ricou pioche poudre
action n°2 : ricou active papier
action n°1 : ricou met en jeu réforme
action n°2 : basketman pioche ingénierie
basketman domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : basketman active traduction
ricou pioche navigation
ricou pioche réforme
ricou pioche droit des sociétés
ricou pioche imprimerie
action n°2 : ricou active papier
ricou comptabilise optique
ricou décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : ricou active philosophie
action n°2 : basketman met en jeu traduction
action n°1 : basketman met en jeu construction de canaux
action n°2 : ricou met en jeu papier
ricou pioche optique
ricou pioche papier
action n°1 : ricou active calendrier
basketman pioche traduction
action n°2 : basketman active rames
action n°1 : basketman pioche construction de canaux
ricou comptabilise monnaie
ricou décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : ricou active philosophie
ricou pioche monnaie (bonus coopératif)
ricou met en jeu calendrier
ricou pioche calendrier
basketman met en jeu cartographie
basketman pioche cartographie
action n°1 : ricou active voiles
basketman pioche monothéisme
action n°2 : basketman active rames
basketman domine le domaine des technologies !
basketman met en jeu cités états
basketman met en jeu rames
basketman met en jeu archerie
basketman met en jeu fermentation
action n°1 : basketman active maçonnerie
ricou domine le domaine militaire !
action n°2 : ricou active construction
ricou met en jeu construction
ricou pioche construction
action n°1 : ricou active voiles
action n°2 : basketman met en jeu maçonnerie
action n°1 : basketman pioche fermentation
ricou met en jeu philosophie
ricou pioche philosophie
action n°2 : ricou active voiles
ricou met en jeu écriture
ricou pioche écriture
action n°1 : ricou active voiles
action n°2 : basketman pioche rames
action n°1 : basketman pioche cités états
ricou met en jeu métallurgie
ricou pioche métallurgie
action n°2 : ricou active voiles
ricou décale sa pile verte à gauche
ricou archive tissage
action n°1 : ricou active code de lois
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman pioche archerie (bonus coopératif)
basketman pioche maçonnerie
ricou pioche tissage
basketman comptabilise mathématiques
basketman pioche mathématiques
basketman recycle écriture
basketman recycle rames
action n°1 : basketman active poterie
ricou met en jeu agriculture
ricou pioche agriculture
action n°2 : ricou active voiles
ricou met en jeu élevage
ricou pioche élevage
action n°1 : ricou active voiles
basketman pioche rames
basketman comptabilise éducation
basketman pioche éducation
basketman recycle cités états
basketman recycle métallurgie
basketman recycle archerie
action n°2 : basketman active poterie
action n°1 : basketman met en jeu poterie
action n°2 : ricou met en jeu voiles
action n°1 : ricou pioche voiles
basketman pioche poterie
basketman pioche cités états
action n°2 : basketman active la roue
basketman pioche écriture
basketman pioche métallurgie
action n°1 : basketman active la roue
ricou décale sa pile mauve à gauche
ricou archive mysticisme
action n°2 : ricou active code de lois
ricou met en jeu code de lois
basketman met en jeu la roue
ricou | 4 | 6 | 12 | 18 | 9 | 0 |
basketman | 7 | 5 | 6 | 1 | 10 | 2 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 33
x 2 | |
x 2 | |
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x 2 | |
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 42
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x 1 | |
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