Innovation #4150 El Grande

ricou 7 - 0 basketman* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°1 : ricou domine l'age 6 !

action n°2 : basketman met en jeu morphine

action n°1 : basketman pioche morphine

action n°2 : ricou domine l'age 5 !

ricou comptabilise piano

ricou pioche piano

ricou archive poêle

ricou pioche poêle

action n°1 : ricou active machines-outils

action n°2 : basketman met en jeu binocles

action n°1 : basketman pioche binocles

ricou comptabilise octant

ricou pioche octant

ricou archive thermomètre

ricou pioche thermomètre

action n°2 : ricou active machines-outils

ricou comptabilise diapason

ricou pioche diapason

ricou archive semoir

ricou pioche semoir

action n°1 : ricou active machines-outils

ricou pioche droit des sociétés

ricou transfère classification depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°2 : basketman active shuriken

ricou pioche réforme

ricou transfère poupée depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°1 : basketman active shuriken

action n°2 : ricou domine l'age 4 !

ricou comptabilise horloge

ricou pioche horloge

ricou archive mappemonde

ricou pioche mappemonde

action n°1 : ricou active machines-outils

basketman décale sa pile mauve à droite

ricou pioche poudre

ricou transfère lunettes de soleil depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°2 : basketman active shuriken

action n°1 : basketman met en jeu shuriken

action n°2 : ricou domine l'age 3 !

action n°1 : ricou domine l'age 2 !

action n°2 : basketman pioche shuriken

basketman met en jeu téléscope

action n°1 : basketman met en jeu toilettes

ricou met en jeu machines-outils

ricou met en jeu colonialisme

ricou transfère colonialisme depuis la main de basketman vers sa main

ricou montre machines-outils

ricou active classification

ricou met en jeu classification

action n°2 : ricou met en jeu rayons x

ricou pioche rayons x

action n°1 : ricou active règle d'ough

action n°2 : basketman pioche toilettes

action n°1 : basketman met en jeu chintz

action n°2 : ricou pioche machines-outils

ricou domine le domaine de la culture !

ricou décale sa pile verte à droite

ricou comptabilise kobukson

action n°1 : ricou active lunettes de soleil

action n°2 : basketman pioche colonialisme

action n°1 : basketman pioche chintz

action n°2 : ricou met en jeu navigation

ricou décale sa pile rouge à droite

action n°1 : ricou active lunettes de soleil

basketman décale sa pile bleue à droite

basketman active imprimerie

basketman met en jeu imprimerie

action n°2 : basketman met en jeu crayon

basketman pioche crayon

action n°1 : basketman active œuvre de charité

ricou décale sa pile bleue à droite

action n°2 : ricou active lunettes de soleil

ricou décale sa pile mauve à droite

action n°1 : ricou active lunettes de soleil

action n°2 : basketman met en jeu œuvre de charité

action n°1 : basketman pioche éducation

ricou recherche classification

ricou pioche classification

ricou archive expérimentation

ricou pioche expérimentation

action n°2 : ricou active coke

ricou recherche démocratie

ricou pioche démocratie

ricou met en jeu vaccination

ricou pioche vaccination

ricou archive anatomie

ricou pioche anatomie

action n°1 : ricou active coke

action n°2 : basketman pioche féodalisme

action n°1 : basketman pioche œuvre de charité

ricou pioche kobukson

ricou décale sa pile jaune à droite

action n°2 : ricou active règle d'ough

action n°1 : ricou met en jeu règle d'ough

action n°2 : basketman met en jeu pigeons voyageurs

action n°1 : basketman pioche pigeons voyageurs

ricou recherche théorie de l'atome

ricou pioche théorie de l'atome

ricou met en jeu système métrique

ricou pioche système métrique

ricou archive perspective

ricou pioche perspective

ricou active coke

ricou met en jeu coke

action n°2 : ricou met en jeu charbon

ricou pioche règle d'ough (bonus coopératif)

ricou recherche coke

ricou pioche coke

basketman recherche téléscope

basketman pioche téléscope

ricou transfère charbon depuis ses projets vers sa main

action n°1 : ricou active baromètre

action n°2 : basketman pioche papier

basketman met en jeu traduction

basketman pioche traduction

basketman recycle archerie

basketman recycle code de lois

basketman recycle règle

action n°1 : basketman active outils

ricou pioche navigation (bonus coopératif)

ricou recherche charbon

ricou pioche charbon

basketman recherche imprimerie

basketman pioche imprimerie

action n°2 : ricou active baromètre

action n°1 : ricou met en jeu baromètre

action n°2 : basketman met en jeu outils

action n°1 : basketman pioche archerie

action n°2 : ricou domine l'age 1 !

ricou décale sa pile jaune à gauche

ricou recycle ingénierie

ricou pioche baromètre

action n°1 : ricou active loupe

action n°2 : basketman pioche code de lois

action n°1 : basketman pioche règle

ricou met en jeu loupe

ricou pioche loupe

ricou pioche ingénierie

ricou recycle maçonnerie

ricou recycle rames

action n°2 : ricou active papier de verre

action n°1 : ricou met en jeu papier de verre

action n°2 : basketman met en jeu savon

action n°1 : basketman pioche savon

action n°2 : ricou pioche papier de verre

ricou comptabilise cloche

basketman transfère outils depuis la main de ricou vers sa main

basketman transfère rames depuis sa main vers la main de ricou

basketman transfère maçonnerie depuis sa main vers la main de ricou

basketman transfère cloche depuis sa main vers la main de ricou

action n°1 : ricou active machinerie

basketman recycle voiles

basketman recycle métallurgie

basketman recycle la roue

basketman pioche métallurgie

basketman pioche la roue

basketman pioche maçonnerie

basketman pioche voiles

action n°2 : basketman active peigne

basketman recycle poterie

basketman recycle mysticisme

basketman recycle agriculture

basketman pioche rames

basketman pioche agriculture

basketman pioche mysticisme

basketman pioche poterie

action n°1 : basketman active peigne

action n°2 : ricou active lunettes de soleil

action n°1 : ricou met en jeu lunettes de soleil

action n°2 : basketman met en jeu élevage

action n°1 : basketman pioche cloche

action n°2 : ricou pioche lunettes de soleil

action n°1 : ricou met en jeu poupée

action n°2 : basketman met en jeu peigne

action n°1 : basketman pioche peigne

ricou met en jeu machinerie

ricou pioche machinerie

ricou pioche poupée

action n°2 : ricou active dés

ricou met en jeu dés

basketman met en jeu flûte

ricou 0 9 5 6 10 0
basketman 2 1 6 6 0 0
ricou

CARTES EN MAIN

x 3

INFLUENCE = 35

x 1
x 2
x 3

PROJETS

x 2

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 3

INFLUENCE = 11

PROJETS