Innovation #4151 Evolution

ricou 7 - 0 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : ricou domine l'age 6 !

ricou décale sa pile mauve à droite

ricou met en jeu crème glacée

ricou pioche crème glacée

ricou active kaléidoscope

ricou met en jeu kaléidoscope

action n°1 : ricou met en jeu shrapnel

action n°2 : basketman pioche shuriken

basketman recherche dentier

basketman pioche dentier

basketman décale sa pile jaune à gauche

basketman recycle poterie

basketman décale sa pile rouge à gauche

basketman recycle métallurgie

basketman décale sa pile bleue à gauche

basketman recycle maçonnerie

action n°1 : basketman active mappemonde

ricou pioche shrapnel (bonus coopératif)

ricou archive binocles

ricou pioche binocles

basketman archive massues indiennes

basketman pioche massues indiennes

ricou archive metier à tisser

ricou pioche metier à tisser

basketman archive bateau à vapeur

basketman pioche bateau à vapeur

ricou domine le domaine de la recherche !

ricou recherche kaléidoscope

ricou pioche kaléidoscope

basketman recherche montgolfière

basketman pioche montgolfière

action n°2 : ricou active paratonnerre

action n°1 : ricou domine l'age 5 !

action n°2 : basketman met en jeu règle d'ough

action n°1 : basketman pioche règle d'ough

basketman transfère système bancaire depuis sa main vers l'influence de ricou

basketman pioche système bancaire

action n°2 : ricou active feu grégeois

basketman transfère astronomie depuis sa main vers les projets de ricou

basketman pioche astronomie

action n°1 : ricou active feu grégeois

basketman archive médecine

basketman met en jeu papier de verre

basketman pioche papier de verre

action n°2 : basketman active pagode

ricou archive téléscope

ricou pioche téléscope

ricou recycle la roue

basketman décale la pile verte de basketman à gauche

action n°1 : basketman active kobukson

basketman transfère charbon depuis sa main vers les projets de ricou

basketman pioche charbon

action n°2 : ricou active feu grégeois

basketman transfère théorie de la mesure depuis sa main vers les projets de ricou

basketman pioche théorie de la mesure

action n°1 : ricou active feu grégeois

action n°2 : basketman met en jeu mappemonde

action n°1 : basketman pioche mappemonde

basketman transfère statistiques depuis sa main vers les projets de ricou

basketman pioche statistiques

action n°2 : ricou active feu grégeois

basketman transfère compagnies marchandes depuis sa main vers les projets de ricou

basketman pioche compagnies marchandes

action n°1 : ricou active feu grégeois

action n°2 : basketman met en jeu kobukson

action n°1 : basketman pioche kobukson

ricou archive le code des pirates

ricou pioche le code des pirates

basketman recycle chintz

basketman archive palampore

basketman pioche palampore

ricou archive cocotte minute

ricou pioche cocotte minute

action n°2 : ricou active paratonnerre

ricou recycle philosophie

ricou archive coke

ricou pioche coke

basketman recycle cloche

basketman archive piano

basketman pioche piano

ricou archive octant

ricou pioche octant

action n°1 : ricou active paratonnerre

action n°2 : basketman met en jeu chintz

action n°1 : basketman pioche chintz

ricou archive semoir

ricou pioche semoir

basketman recycle flûte

basketman archive diapason

basketman pioche diapason

ricou archive poêle

ricou pioche poêle

action n°2 : ricou active paratonnerre

action n°1 : ricou pioche physique

action n°2 : basketman met en jeu baromètre

basketman pioche baromètre

basketman archive almanach

basketman pioche almanach

basketman archive lunettes de soleil

basketman pioche lunettes de soleil

basketman archive pigeons voyageurs

action n°1 : basketman active moulin à eau

action n°2 : ricou domine l'age 4 !

ricou comptabilise chimie

ricou décale sa pile verte à gauche

action n°1 : ricou active philosophie

action n°2 : basketman pioche pigeons voyageurs

action n°1 : basketman met en jeu verre soufflé

ricou met en jeu paratonnerre

ricou pioche paratonnerre

ricou met en jeu la roue

action n°2 : ricou active thermomètre

action n°1 : ricou domine l'age 3 !

basketman pioche monothéisme (bonus coopératif)

basketman pioche machinerie

ricou pioche chimie

basketman pioche médecine

ricou recherche anatomie

ricou pioche anatomie

action n°2 : basketman active linguistique

basketman pioche verre soufflé

basketman archive ciseaux

basketman pioche ciseaux

basketman archive pagode

action n°1 : basketman active moulin à eau

ricou décale sa pile bleue à gauche

ricou active philosophie

ricou met en jeu philosophie

action n°2 : ricou met en jeu thermomètre

ricou recherche philosophie

ricou pioche philosophie

ricou recycle archerie

ricou pioche thermomètre

action n°1 : ricou active crayon

action n°2 : basketman pioche pagode

action n°1 : basketman met en jeu moulin à eau

action n°2 : ricou met en jeu crayon

action n°1 : ricou domine l'age 2 !

action n°2 : basketman pioche moulin à eau

action n°1 : basketman met en jeu arbalète

ricou pioche crayon

ricou met en jeu œuvre de charité

ricou pioche œuvre de charité

action n°2 : ricou active déodorant

action n°1 : ricou met en jeu déodorant

action n°2 : basketman pioche arbalète

action n°1 : basketman met en jeu fer à cheval

ricou décale sa pile jaune à gauche

ricou archive agriculture

action n°2 : ricou active code de lois

ricou décale sa pile mauve à gauche

ricou archive cités états

action n°1 : ricou active code de lois

action n°2 : basketman pioche fer à cheval

action n°1 : basketman met en jeu linguistique

action n°2 : ricou met en jeu écriture

action n°1 : ricou met en jeu code de lois

action n°2 : basketman pioche construction

action n°1 : basketman pioche réseau routier

action n°2 : ricou pioche déodorant

action n°1 : ricou domine l'age 1 !

basketman pioche linguistique

action n°2 : basketman active dés

action n°1 : basketman met en jeu dés

ricou transfère 4 cartes d'âge 2 de sa main vers sont influence qui était vide

action n°2 : ricou active construction de canaux

ricou pioche monnaie

ricou pioche chaturanga

action n°1 : ricou active la roue

basketman pioche mathématiques

ricou recycle savon

basketman décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : basketman active flûte

action n°1 : basketman met en jeu tissage

ricou pioche fermentation

ricou pioche calendrier

action n°2 : ricou active la roue

ricou pioche agriculture

ricou pioche écriture

action n°1 : ricou active la roue

action n°2 : basketman pioche dés

action n°1 : basketman met en jeu flûte

action n°2 : ricou met en jeu construction de canaux

action n°1 : ricou met en jeu mysticisme

ricou pioche savon

ricou transfère élevage depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active rames

action n°1 : basketman met en jeu rames

ricou met en jeu feu grégeois

ricou pioche feu grégeois

ricou recycle agriculture

ricou recycle écriture

ricou recycle parapluie

action n°2 : ricou active outils

ricou pioche construction de canaux

ricou pioche écriture

action n°1 : ricou active la roue

action n°2 : basketman pioche tissage

action n°1 : basketman pioche poterie

action n°2 : ricou met en jeu outils

ricou pioche archerie (bonus coopératif)

ricou pioche outils

ricou pioche code de lois

basketman pioche maçonnerie

basketman pioche métallurgie

action n°1 : ricou active la roue

action n°2 : basketman pioche flûte

action n°1 : basketman met en jeu parfum

ricou pioche agriculture

ricou pioche mysticisme

action n°2 : ricou active la roue

ricou pioche élevage

ricou pioche cités états

action n°1 : ricou active la roue

action n°2 : basketman pioche parfum

ricou met en jeu la roue

basketman met en jeu cloche

ricou 2 2 6 4 4 0
basketman 7 4 4 4 3 0
ricou

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 30

x 3
x 1
x 2

PROJETS

x 1
x 5

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 4
x 1
x 1

INFLUENCE = 9

x 1

PROJETS

x 2