Innovation #4155

jokaku 6 - 2 ShaggyCG laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

jokaku remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : jokaku domine l'age 7 !

action n°2 : ShaggyCG met en jeu chemin de fer

action n°1 : ShaggyCG pioche chemin de fer

jokaku recycle chimie

jokaku comptabilise communisme

jokaku pioche communisme

action n°2 : jokaku active évolution

jokaku recycle imprimerie

jokaku comptabilise mobilité

jokaku pioche mobilité

action n°1 : jokaku active évolution

action n°2 : ShaggyCG domine l'age 6 !

ShaggyCG comptabilise santé publique

action n°1 : ShaggyCG active réfrigeration

jokaku recycle expérimentation

jokaku comptabilise fusées

jokaku pioche fusées

action n°2 : jokaku active évolution

jokaku met en jeu évolution

jokaku pioche évolution

jokaku domine le domaine de la culture !

jokaku décale sa pile bleue à droite

action n°1 : jokaku active théorie de l'atome

action n°2 : ShaggyCG pioche santé publique

action n°1 : ShaggyCG domine l'age 5 !

jokaku comptabilise machines-outils

jokaku pioche machines-outils

jokaku met en jeu industrialisation

jokaku pioche industrialisation

action n°2 : jokaku active optique

jokaku met en jeu théorie de l'atome

jokaku pioche théorie de l'atome

action n°1 : jokaku active optique

ShaggyCG comptabilise éclairage

action n°2 : ShaggyCG active réfrigeration

action n°1 : ShaggyCG pioche éclairage

action n°2 : jokaku met en jeu classification

action n°1 : jokaku pioche classification

ShaggyCG décale sa pile jaune à droite

ShaggyCG archive explosifs

action n°2 : ShaggyCG active réforme

action n°1 : ShaggyCG met en jeu réfrigeration

jokaku décale sa pile rouge à droite

action n°2 : jokaku active système métrique

jokaku décale sa pile mauve à droite

action n°1 : jokaku active système métrique

action n°2 : ShaggyCG pioche réfrigeration

action n°1 : ShaggyCG pioche explosifs

jokaku décale sa pile jaune à droite

action n°2 : jokaku active système métrique

action n°1 : jokaku met en jeu système métrique

ShaggyCG met en jeu moteur à explosion

ShaggyCG pioche moteur à explosion

jokaku met en jeu démocratie

jokaku pioche démocratie

jokaku recycle la roue

jokaku recycle écriture

jokaku recycle agriculture

action n°2 : ShaggyCG active vaccination

action n°1 : ShaggyCG met en jeu vaccination

action n°2 : jokaku domine l'age 4 !

action n°1 : jokaku pioche système métrique

action n°2 : ShaggyCG pioche vaccination

ShaggyCG comptabilise encyclopédie

ShaggyCG pioche encyclopédie

ShaggyCG décale sa pile bleue à droite

action n°1 : ShaggyCG active invention

jokaku comptabilise chimie

jokaku pioche chimie

jokaku met en jeu machine à vapeur

jokaku pioche machine à vapeur

action n°2 : jokaku active optique

action n°1 : jokaku domine l'age 3 !

ShaggyCG comptabilise traduction

ShaggyCG comptabilise calendrier

ShaggyCG décale sa pile rouge à droite

ShaggyCG archive compagnies marchandes

ShaggyCG pioche compagnies marchandes

action n°2 : ShaggyCG active charbon

action n°1 : ShaggyCG met en jeu invention

jokaku comptabilise théorie de la mesure

jokaku pioche théorie de la mesure

jokaku met en jeu système bancaire

jokaku pioche système bancaire

action n°2 : jokaku active optique

action n°1 : jokaku met en jeu statistiques

ShaggyCG décale sa pile mauve à droite

ShaggyCG archive colonialisme

ShaggyCG archive le code des pirates

ShaggyCG archive physique

action n°2 : ShaggyCG active réforme

action n°1 : ShaggyCG met en jeu réforme

jokaku décale sa pile verte à droite

ShaggyCG met en jeu charbon

ShaggyCG pioche charbon

ShaggyCG transfère médecine depuis son jeu vers le jeu de jokaku

action n°2 : jokaku active droit des sociétés

action n°1 : jokaku pioche statistiques

ShaggyCG pioche physique

ShaggyCG pioche le code des pirates

action n°2 : ShaggyCG active papier

ShaggyCG pioche invention

ShaggyCG pioche réforme

action n°1 : ShaggyCG active calendrier

action n°2 : jokaku met en jeu perspective

jokaku comptabilise imprimerie

jokaku pioche imprimerie

jokaku met en jeu navigation

jokaku pioche navigation

action n°1 : jokaku active optique

ShaggyCG transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de jokaku

jokaku transfère poudre depuis son influence vers l'influence de ShaggyCG

action n°2 : ShaggyCG active médecine

ShaggyCG décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : ShaggyCG active féodalisme

action n°2 : jokaku domine l'age 2 !

jokaku comptabilise expérimentation

jokaku pioche expérimentation

jokaku met en jeu droit des sociétés

jokaku pioche droit des sociétés

action n°1 : jokaku active optique

action n°2 : ShaggyCG met en jeu calendrier

jokaku transfère cités états depuis son jeu vers l'influence de ShaggyCG

jokaku transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de ShaggyCG

action n°1 : ShaggyCG active ingénierie

action n°2 : jokaku pioche perspective

action n°1 : jokaku domine l'age 1 !

ShaggyCG pioche colonialisme

ShaggyCG décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : ShaggyCG active papier

action n°1 : ShaggyCG met en jeu papier

jokaku comptabilise poudre

jokaku pioche poudre

jokaku met en jeu boussole

jokaku pioche boussole

action n°2 : jokaku active optique

jokaku transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de ShaggyCG

jokaku met en jeu machinerie

jokaku pioche machinerie

action n°1 : jokaku active optique

action n°2 : ShaggyCG pioche papier

action n°1 : ShaggyCG met en jeu médecine

action n°2 : jokaku met en jeu cartographie

jokaku pioche cartographie

jokaku met en jeu optique

action n°1 : jokaku active élevage

action n°2 : ShaggyCG met en jeu féodalisme

action n°1 : ShaggyCG pioche féodalisme

ShaggyCG transfère optique depuis sa main vers la main de jokaku

ShaggyCG pioche calendrier

action n°2 : jokaku active archerie

action n°1 : jokaku met en jeu cités états

action n°2 : ShaggyCG met en jeu traduction

action n°1 : ShaggyCG pioche traduction

jokaku pioche cités états

jokaku met en jeu élevage

jokaku pioche élevage

action n°2 : jokaku active mysticisme

jokaku met en jeu archerie

jokaku pioche archerie

action n°1 : jokaku active voiles

action n°2 : ShaggyCG pioche médecine

action n°1 : ShaggyCG pioche optique

jokaku met en jeu mysticisme

jokaku pioche mysticisme

action n°2 : jokaku active voiles

action n°1 : jokaku met en jeu voiles

action n°2 : ShaggyCG met en jeu ingénierie

action n°1 : ShaggyCG pioche ingénierie

action n°2 : jokaku met en jeu poterie

jokaku comptabilise agriculture

jokaku pioche agriculture

jokaku comptabilise écriture

jokaku pioche écriture

jokaku comptabilise la roue

jokaku pioche la roue

jokaku met en jeu maçonnerie

action n°1 : jokaku active tissage

ShaggyCG met en jeu éducation

ShaggyCG pioche éducation

ShaggyCG recycle cités états

ShaggyCG recycle élevage

ShaggyCG recycle archerie

action n°2 : ShaggyCG active outils

action n°1 : ShaggyCG pioche élevage

action n°2 : jokaku pioche maçonnerie

action n°1 : jokaku pioche voiles

action n°2 : ShaggyCG pioche cités états

action n°1 : ShaggyCG met en jeu outils

action n°2 : jokaku met en jeu rames

action n°1 : jokaku pioche rames

action n°2 : ShaggyCG pioche archerie

jokaku met en jeu tissage

ShaggyCG met en jeu code de lois

jokaku 5 3 16 13 6 0
ShaggyCG 3 5 6 7 10 2
jokaku

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 35

x 1
x 1
x 3

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

ShaggyCG

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 33

x 1
x 1
x 2
x 1
x 1
x 2