Innovation #4164 une partie?

caprice 6 - 2 jokaku laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

caprice remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : caprice domine l'age 6 !

action n°1 : caprice domine l'age 5 !

action n°2 : jokaku met en jeu ordinateurs

action n°1 : jokaku pioche ordinateurs

caprice archive mobilité

caprice pioche mobilité

caprice archive communisme

caprice pioche communisme

caprice domine le domaine des technologies !

caprice archive gratte-ciel

caprice pioche gratte-ciel

caprice archive media de masse

caprice pioche media de masse

action n°2 : caprice active industrialisation

caprice archive corporations

caprice pioche corporations

caprice archive théorie quantique

caprice pioche théorie quantique

caprice domine le domaine militaire !

caprice archive fusées

caprice pioche fusées

caprice archive scientisme

caprice pioche scientisme

action n°1 : caprice active industrialisation

jokaku décale sa pile bleue en haut

jokaku pioche antibiotiques

jokaku pioche bicyclette

jokaku pioche moteur à explosion

jokaku recycle bicyclette

jokaku recycle boussole

jokaku recycle construction de canaux

jokaku recycle écriture

jokaku recycle agriculture

action n°2 : jokaku active chemin de fer

action n°1 : jokaku pioche bicyclette

caprice comptabilise santé publique

caprice pioche santé publique

caprice comptabilise évolution

caprice pioche évolution

caprice comptabilise électricité

caprice pioche électricité

caprice archive compagnies marchandes

caprice archive machines-outils

caprice archive réfrigeration

action n°2 : caprice active éclairage

caprice met en jeu éclairage

caprice pioche éclairage

action n°1 : caprice active théorie de l'atome

action n°2 : jokaku met en jeu chemin de fer

action n°1 : jokaku pioche chemin de fer

caprice pioche réfrigeration (bonus coopératif)

caprice décale sa pile rouge à droite

jokaku décale sa pile rouge à droite

caprice archive émancipation

caprice pioche émancipation

caprice archive démocratie

caprice pioche démocratie

jokaku archive classification

jokaku pioche classification

jokaku archive encyclopédie

jokaku pioche encyclopédie

jokaku archive système métrique

jokaku pioche système métrique

action n°2 : caprice active industrialisation

action n°1 : caprice met en jeu industrialisation

action n°2 : jokaku domine l'age 4 !

jokaku recycle maçonnerie

jokaku comptabilise explosifs

jokaku pioche explosifs

action n°1 : jokaku active chimie

caprice pioche industrialisation (bonus coopératif)

caprice met en jeu théorie de l'atome

caprice pioche théorie de l'atome

jokaku met en jeu conserves

jokaku pioche conserves

action n°2 : caprice active expérimentation

caprice pioche machines-outils (bonus coopératif)

caprice met en jeu système bancaire

caprice pioche système bancaire

jokaku met en jeu chimie

jokaku pioche chimie

action n°1 : caprice active expérimentation

action n°2 : jokaku met en jeu le code des pirates

action n°1 : jokaku pioche le code des pirates

caprice pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)

caprice met en jeu machine à vapeur

caprice pioche machine à vapeur

jokaku met en jeu astronomie

jokaku pioche astronomie

action n°2 : caprice active expérimentation

action n°1 : caprice met en jeu expérimentation

action n°2 : jokaku domine l'age 3 !

jokaku comptabilise colonialisme

jokaku comptabilise charbon

jokaku archive statistiques

jokaku pioche statistiques

action n°1 : jokaku active charbon

caprice décale sa pile mauve à droite

caprice archive cartographie

action n°2 : caprice active réforme

action n°1 : caprice met en jeu réforme

jokaku comptabilise outils

jokaku comptabilise traduction

jokaku décale sa pile rouge à droite

jokaku archive physique

jokaku pioche physique

action n°2 : jokaku active charbon

action n°1 : jokaku met en jeu charbon

caprice pioche réforme (bonus coopératif)

caprice décale sa pile bleue à droite

jokaku décale sa pile bleue à droite

jokaku pioche charbon

jokaku recycle la roue

action n°2 : caprice active imprimerie

action n°1 : caprice met en jeu invention

jokaku archive perspective

jokaku pioche perspective

action n°2 : jokaku active colonialisme

jokaku met en jeu colonialisme

jokaku pioche colonialisme

action n°1 : jokaku active voiles

action n°2 : caprice pioche invention

caprice archive ingénierie

caprice pioche ingénierie

jokaku archive papier

jokaku pioche papier

jokaku transfère médecine depuis son jeu vers l'influence de caprice

action n°1 : caprice active monothéisme

jokaku transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de caprice

caprice transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de jokaku

action n°2 : jokaku active médecine

action n°1 : jokaku pioche boussole

action n°2 : caprice domine l'age 2 !

caprice comptabilise monnaie

caprice met en jeu imprimerie

caprice pioche expérimentation

caprice pioche imprimerie

action n°1 : caprice active alchimie

action n°2 : jokaku met en jeu médecine

jokaku met en jeu traduction

jokaku pioche traduction

action n°1 : jokaku active voiles

caprice archive optique

caprice pioche optique

jokaku archive calendrier

jokaku pioche calendrier

jokaku transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de caprice

action n°2 : caprice active monothéisme

action n°1 : caprice met en jeu alchimie

jokaku pioche construction de canaux

jokaku pioche écriture

jokaku pioche agriculture

jokaku recycle calendrier

jokaku met en jeu éducation

jokaku pioche éducation

jokaku recycle construction de canaux

jokaku recycle écriture

jokaku recycle agriculture

action n°2 : jokaku active outils

action n°1 : jokaku pioche médecine

caprice pioche alchimie (bonus coopératif)

caprice archive féodalisme

caprice pioche féodalisme

jokaku archive mathématiques

jokaku pioche mathématiques

action n°2 : caprice active monothéisme

action n°1 : caprice pioche cartographie

action n°2 : jokaku pioche calendrier

action n°1 : jokaku pioche construction de canaux

caprice comptabilise philosophie

caprice pioche philosophie

caprice met en jeu monothéisme

action n°2 : caprice active tissage

action n°1 : caprice pioche monothéisme

action n°2 : jokaku met en jeu voiles

caprice pioche monnaie

caprice transfère voiles depuis sa main vers la main de jokaku

action n°1 : jokaku active construction

action n°2 : caprice domine l'age 1 !

caprice comptabilise réseau routier

caprice pioche réseau routier

caprice met en jeu poterie

action n°1 : caprice active tissage

action n°2 : jokaku met en jeu construction

action n°1 : jokaku pioche construction

caprice pioche voiles (bonus coopératif)

caprice pioche poterie

caprice comptabilise archerie

caprice pioche archerie

jokaku pioche agriculture

jokaku comptabilise maçonnerie

jokaku pioche maçonnerie

jokaku comptabilise mysticisme

jokaku pioche mysticisme

jokaku comptabilise la roue

jokaku pioche la roue

action n°2 : caprice active métallurgie

caprice comptabilise rames

caprice pioche rames

caprice comptabilise cités états

caprice pioche cités états

caprice met en jeu métallurgie

action n°1 : caprice active tissage

jokaku pioche écriture

jokaku met en jeu outils

action n°2 : jokaku active élevage

caprice met en jeu tissage

jokaku met en jeu élevage

caprice 5 7 8 9 9 5
jokaku 1 4 8 6 6 4
caprice

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 33

x 5
x 2
x 1
x 3

19/03 18:34 caprice : moi non plus je ne maitrise pas tout!!!

19/03 11:26 jokaku : bien joué! parfois je ne comprends rien de ce que se passe ;)

19/03 10:08 caprice : Merci beaucoup!!!

13/03 17:16 caprice : hihi t'inquiète! on jouera 15 minutes!

13/03 17:13 jokaku : désolé, pas vraiment, peut-être encore une quinzaine de minutes, à moins que tu finisses avec moi vite ;)

13/03 17:12 caprice : et je suis là pour un petit moment donc on peut se faire un live?

13/03 17:06 caprice : moi j'ai beaucoup de parties à mon actif mais les parties coupées et à l'ordi, c'est dur pour ma concentration!

13/03 17:03 jokaku : salut! on y va, je ne suis pas grand expert dans ce jeu...

13/03 17:00 caprice : hey!!! super!

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

jokaku

CARTES EN MAIN

x 2
x 1

INFLUENCE = 22

x 1
x 1
x 1
x 1
x 1
x 1