CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 42
x 2 | |
x 5 |
Partie terminée
JOURNAL
toooooof remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : toooooof domine l'age 7 !
toooooof comptabilise communisme
toooooof pioche communisme
action n°1 : toooooof active machines-outils
toooooof recycle élevage
toooooof recycle métallurgie
action n°2 : zinv active anatomie
action n°1 : zinv met en jeu anatomie
toooooof met en jeu éclairage
toooooof pioche éclairage
toooooof décale sa pile bleue à droite
action n°2 : toooooof active théorie de l'atome
action n°1 : toooooof met en jeu théorie de l'atome
action n°2 : zinv pioche colonialisme
action n°1 : zinv pioche perspective
action n°2 : toooooof pioche théorie de l'atome
action n°1 : toooooof domine l'age 6 !
action n°2 : zinv pioche anatomie
action n°1 : zinv pioche réforme
toooooof comptabilise corporations
toooooof pioche corporations
action n°2 : toooooof active machines-outils
action n°1 : toooooof domine l'age 5 !
action n°2 : zinv met en jeu droit des sociétés
action n°1 : zinv pioche droit des sociétés
action n°2 : toooooof domine l'age 4 !
toooooof comptabilise scientisme
toooooof pioche scientisme
action n°1 : toooooof active machines-outils
action n°2 : zinv domine l'age 3 !
zinv comptabilise chimie
zinv pioche chimie
zinv recycle colonialisme
action n°1 : zinv active agriculture
toooooof comptabilise mobilité
toooooof pioche mobilité
action n°2 : toooooof active machines-outils
action n°1 : toooooof met en jeu machines-outils
zinv comptabilise système bancaire
zinv pioche système bancaire
zinv recycle perspective
action n°2 : zinv active agriculture
action n°1 : zinv pioche perspective
action n°2 : toooooof domine l'age 2 !
toooooof comptabilise media de masse
toooooof pioche media de masse
toooooof recycle voiles
action n°1 : toooooof active démocratie
toooooof transfère mathématiques depuis son influence vers l'influence de zinv
action n°2 : zinv active navigation
toooooof transfère calendrier depuis son influence vers l'influence de zinv
action n°1 : zinv active navigation
action n°2 : toooooof met en jeu démocratie
toooooof pioche démocratie
action n°1 : toooooof active astronomie
toooooof transfère monnaie depuis son influence vers l'influence de zinv
action n°2 : zinv active navigation
action n°1 : zinv met en jeu navigation
toooooof pioche machines-outils
action n°2 : toooooof active astronomie
toooooof met en jeu astronomie
toooooof pioche astronomie
action n°1 : toooooof active expérimentation
action n°2 : zinv pioche navigation
action n°1 : zinv met en jeu code de lois
toooooof comptabilise mathématiques
toooooof pioche mathématiques
zinv transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de toooooof
action n°2 : toooooof active poudre
action n°1 : toooooof domine l'age 1 !
action n°2 : zinv pioche colonialisme
action n°1 : zinv met en jeu agriculture
toooooof comptabilise calendrier
toooooof pioche calendrier
zinv transfère mysticisme depuis son jeu vers l'influence de toooooof
action n°2 : toooooof active poudre
toooooof comptabilise monnaie
toooooof pioche monnaie
zinv transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de toooooof
action n°1 : toooooof active poudre
action n°2 : zinv met en jeu imprimerie
toooooof transfère imprimerie depuis sa main vers la main de zinv
toooooof pioche voiles
action n°1 : zinv active archerie
action n°2 : toooooof met en jeu poudre
toooooof pioche poudre
toooooof pioche imprimerie
toooooof décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : toooooof active papier
zinv domine le domaine des technologies !
zinv met en jeu archerie
zinv met en jeu mysticisme
zinv met en jeu cités états
zinv met en jeu métallurgie
action n°2 : zinv active maçonnerie
action n°1 : zinv met en jeu maçonnerie
toooooof met en jeu compagnies marchandes
toooooof pioche compagnies marchandes
action n°2 : toooooof active expérimentation
action n°1 : toooooof met en jeu expérimentation
action n°2 : zinv pioche cités états
action n°1 : zinv pioche code de lois
toooooof pioche expérimentation
toooooof décale sa pile verte à gauche
action n°2 : toooooof active papier
toooooof met en jeu papier
toooooof pioche papier
toooooof recycle écriture
toooooof recycle tissage
toooooof recycle voiles
action n°1 : toooooof active outils
action n°2 : zinv pioche métallurgie
action n°1 : zinv pioche mysticisme
toooooof pioche tissage
toooooof pioche écriture
action n°2 : toooooof active la roue
toooooof pioche voiles
toooooof met en jeu la roue
action n°1 : toooooof active élevage
action n°2 : zinv pioche maçonnerie
action n°1 : zinv pioche agriculture
toooooof pioche la roue
toooooof met en jeu outils
action n°2 : toooooof active élevage
toooooof met en jeu élevage
zinv met en jeu poterie
toooooof | 1 | 2 | 1 | 7 | 3 | 1 |
zinv | 0 | 3 | 7 | 2 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 42
x 2 | |
x 5 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 3 |
INFLUENCE = 16
x 3 | |
x 2 |