CARTES EN MAIN
La partie est terminée.
JOURNAL
damalock remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : damalock domine l'age 6 !
damalock met en jeu industrialisation
damalock pioche industrialisation
damalock recycle compagnies marchandes
action n°1 : damalock active mathématiques
damalock transfère monothéisme de son influence vers l'influence de kienma.
action n°2 : kienma active navigation
action n°1 : kienma met en jeu navigation
action n°2 : damalock pioche compagnies marchandes
damalock comptabilise anatomie
damalock pioche anatomie
kienma transfère ingénierie de son jeu vers l'influence de damalock.
action n°1 : damalock active poudre
action n°2 : kienma pioche navigation
kienma pioche traduction
kienma comptabilise optique
kienma pioche optique
kienma recycle traduction
action n°1 : kienma active poterie
action n°2 : damalock domine l'age 5 !
damalock met en jeu théorie de la mesure
damalock pioche théorie de la mesure
damalock recycle perspective
action n°1 : damalock active mathématiques
kienma pioche traduction
kienma comptabilise féodalisme
kienma pioche féodalisme
kienma recycle optique
action n°2 : kienma active poterie
action n°1 : kienma pioche optique
damalock comptabilise éducation
damalock pioche éducation
kienma transfère monothéisme de son jeu vers l'influence de damalock.
action n°2 : damalock active poudre
action n°1 : damalock pioche perspective
kienma archive code de lois
kienma pioche code de lois
damalock archive maçonnerie
damalock pioche maçonnerie
damalock transfère agriculture de son jeu vers l'influence de kienma.
action n°2 : kienma active monothéisme
kienma comptabilise médecine
kienma pioche médecine
kienma recycle code de lois
action n°1 : kienma active monnaie
action n°2 : damalock domine l'age 4 !
action n°1 : damalock domine l'age 3 !
kienma comptabilise machinerie
kienma pioche machinerie
kienma recycle maçonnerie
action n°2 : kienma active monnaie
action n°1 : kienma met en jeu monnaie
damalock comptabilise papier
damalock pioche papier
kienma transfère la roue de son jeu vers l'influence de damalock.
action n°2 : damalock active poudre
damalock met en jeu poudre
damalock pioche poudre
damalock recycle traduction
action n°1 : damalock active mathématiques
action n°2 : kienma met en jeu monothéisme
kienma décale sa pile rouge à gauche
damalock transfère mysticisme de son jeu vers l'influence de kienma.
action n°1 : kienma active ingénierie
action n°2 : damalock domine l'age 2 !
action n°1 : damalock pioche traduction
action n°2 : kienma met en jeu ingénierie
action n°1 : kienma pioche ingénierie
damalock comptabilise boussole
damalock pioche boussole
damalock comptabilise réseau routier
damalock pioche réseau routier
action n°2 : damalock active tissage
action n°1 : damalock met en jeu mathématiques
action n°2 : kienma met en jeu poterie
damalock pioche mathématiques
damalock transfère cités états de sa main vers l'influence de kienma.
action n°1 : kienma active rames
damalock comptabilise construction
damalock pioche construction
damalock comptabilise calendrier
damalock pioche calendrier
damalock comptabilise fermentation
damalock pioche fermentation
action n°2 : damalock active tissage
action n°1 : damalock domine l'age 1 !
kienma pioche monothéisme
kienma pioche monnaie
action n°2 : kienma active la roue
action n°1 : kienma met en jeu la roue
damalock comptabilise philosophie
damalock pioche philosophie
damalock comptabilise construction de canaux
damalock pioche construction de canaux
damalock comptabilise métallurgie
damalock pioche métallurgie
damalock comptabilise écriture
damalock pioche écriture
damalock met en jeu agriculture
action n°2 : damalock active tissage
action n°1 : damalock met en jeu tissage
kienma pioche code de lois (bonus coopératif)
kienma pioche poterie
damalock pioche agriculture
action n°2 : kienma active rames
kienma pioche maçonnerie (bonus coopératif)
kienma pioche la roue
damalock pioche cités états
action n°1 : kienma active rames
damalock met en jeu outils
damalock pioche outils
action n°2 : damalock active voiles
damalock met en jeu mysticisme
damalock pioche mysticisme
action n°1 : damalock active voiles
action n°2 : kienma met en jeu rames
kienma met en jeu archerie
damalock met en jeu voiles
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 31
x 3 | |
x 6 | |
x 4 | |
x 1 |
RESSOURCES | ||||||
damalock | 3 | 1 | 2 | 4 | 2 | 0 |
kienma | 3 | 4 | 6 | 0 | 0 | 0 |
07/12 15:34 kienma : @ demain
07/12 15:34 damalock : je vais récupérer les demoiselles. A demain pour le kumité :)
07/12 15:33 kienma : je préfère alien frontières :)
07/12 15:33 kienma : :)
07/12 15:32 damalock : sale gros jeu de moule
07/12 15:32 damalock : j'ai eu de la moulasse du début à la fin
07/12 15:32 kienma : oué...
07/12 15:31 damalock : qué rouste
07/12 15:17 damalock : tiens, pour te calmer : http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=Unfsk-kDA8k&NR=1
07/12 15:16 damalock : oula
07/12 15:16 kienma : ah? pourtant c'est du php
07/12 15:15 damalock : je crois que ça marche pas sur ipad. ^^ polpoul avait tenté mais je crois qu'il a lâché l'affaire
07/12 15:14 kienma : à cause de cette appli, j'hésite de moins en moins à me prendre un iPad...
07/12 15:06 kienma : rha merde, j'ai encore cru que c'était une carte en jeu et pas une carte en main...
07/12 14:52 damalock : c'est qu'un sale jeu de moule (m'enfin j'ai 2 vertes)
07/12 14:51 kienma : piocher 2 rouges en début de partie, c'est moche
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 17
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x 1 | |
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