Innovation #4192 dorakeen vs pamb

dorakeen 6 - 0 pamb laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

dorakeen remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : dorakeen domine l'age 5 !

dorakeen pioche compagnies marchandes

dorakeen comptabilise colonialisme

dorakeen pioche colonialisme

dorakeen recycle colonialisme

action n°1 : dorakeen active poterie

pamb décale sa pile verte à droite

dorakeen met en jeu système bancaire

dorakeen pioche système bancaire

dorakeen transfère poudre depuis son jeu vers le jeu de pamb

action n°2 : pamb active droit des sociétés

action n°1 : pamb met en jeu droit des sociétés

action n°2 : dorakeen domine l'age 4 !

dorakeen comptabilise le code des pirates

dorakeen pioche le code des pirates

pamb transfère mysticisme depuis son jeu vers l'influence de dorakeen

action n°1 : dorakeen active poudre

dorakeen transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de pamb

action n°2 : pamb active navigation

pamb pioche droit des sociétés

pamb met en jeu navigation

pamb pioche navigation

action n°1 : pamb active mysticisme

action n°2 : dorakeen domine l'age 3 !

dorakeen comptabilise imprimerie

dorakeen pioche imprimerie

pamb transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de dorakeen

action n°1 : dorakeen active poudre

action n°2 : pamb pioche perspective

pamb met en jeu boussole

pamb pioche boussole

action n°1 : pamb active voiles

action n°2 : dorakeen met en jeu poudre

action n°1 : dorakeen pioche poudre

action n°2 : pamb met en jeu traduction

pamb pioche médecine

pamb met en jeu féodalisme

pamb pioche féodalisme

action n°1 : pamb active mysticisme

action n°2 : dorakeen pioche colonialisme

dorakeen décale sa pile jaune à droite

dorakeen archive élevage

dorakeen archive agriculture

dorakeen archive anatomie

action n°1 : dorakeen active réforme

pamb décale sa pile rouge à gauche

dorakeen transfère outils depuis son jeu vers l'influence de pamb

dorakeen transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de pamb

dorakeen transfère construction depuis son jeu vers l'influence de pamb

action n°2 : pamb active ingénierie

pamb pioche traduction

pamb met en jeu ingénierie

pamb pioche ingénierie

action n°1 : pamb active mysticisme

action n°2 : dorakeen met en jeu réforme

dorakeen pioche réforme

dorakeen pioche anatomie

dorakeen décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : dorakeen active papier

pamb pioche éducation

pamb met en jeu rames

pamb pioche rames

action n°2 : pamb active mysticisme

pamb pioche la roue (bonus coopératif)

pamb met en jeu mysticisme

pamb pioche mysticisme

dorakeen met en jeu outils

dorakeen pioche outils

action n°1 : pamb active voiles

action n°2 : dorakeen domine l'age 2 !

dorakeen décale sa pile rouge à gauche

dorakeen comptabilise réseau routier

pamb transfère tissage depuis la main de dorakeen vers sa main

pamb transfère réseau routier depuis sa main vers la main de dorakeen

pamb transfère élevage depuis sa main vers la main de dorakeen

pamb transfère calendrier depuis sa main vers la main de dorakeen

pamb transfère agriculture depuis sa main vers la main de dorakeen

action n°1 : dorakeen active machinerie

action n°2 : pamb pioche calendrier

action n°1 : pamb pioche réseau routier

dorakeen pioche tissage

dorakeen comptabilise construction de canaux

dorakeen pioche construction de canaux

dorakeen recycle rames

dorakeen recycle boussole

action n°2 : dorakeen active poterie

action n°1 : dorakeen pioche boussole

pamb comptabilise fermentation

pamb décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : pamb active philosophie

action n°1 : pamb met en jeu philosophie

dorakeen domine le domaine militaire !

action n°2 : dorakeen active construction

action n°1 : dorakeen met en jeu construction

action n°2 : pamb pioche philosophie

dorakeen transfère fermentation depuis sa main vers la main de pamb

dorakeen pioche rames

action n°1 : pamb active archerie

action n°2 : dorakeen domine l'age 1 !

dorakeen comptabilise cartographie

pamb transfère élevage depuis la main de dorakeen vers sa main

pamb transfère agriculture depuis la main de dorakeen vers sa main

pamb transfère fermentation depuis sa main vers la main de dorakeen

pamb transfère construction depuis sa main vers la main de dorakeen

pamb transfère cartographie depuis sa main vers la main de dorakeen

action n°1 : dorakeen active machinerie

action n°2 : pamb pioche fermentation

pamb archive code de lois

pamb pioche code de lois

dorakeen archive cités états

dorakeen pioche cités états

dorakeen transfère mathématiques depuis son jeu vers l'influence de pamb

action n°1 : pamb active monothéisme

dorakeen comptabilise expérimentation

dorakeen pioche expérimentation

dorakeen met en jeu papier

dorakeen pioche papier

action n°2 : dorakeen active optique

dorakeen met en jeu machinerie

dorakeen pioche machinerie

action n°1 : dorakeen active optique

action n°2 : pamb pioche cartographie

action n°1 : pamb pioche construction

dorakeen met en jeu optique

dorakeen pioche optique

dorakeen recycle calendrier

action n°2 : dorakeen active mathématiques

action n°1 : dorakeen met en jeu mathématiques

pamb archive voiles

pamb pioche voiles

dorakeen archive poterie

dorakeen pioche poterie

dorakeen transfère écriture depuis son jeu vers l'influence de pamb

action n°2 : pamb active monothéisme

action n°1 : pamb met en jeu monothéisme

dorakeen pioche mathématiques

action n°2 : dorakeen active écriture

dorakeen pioche calendrier

action n°1 : dorakeen active écriture

dorakeen transfère monothéisme depuis sa main vers la main de pamb

dorakeen pioche élevage

action n°2 : pamb active archerie

pamb met en jeu archerie

action n°1 : pamb active maçonnerie

dorakeen pioche monothéisme

action n°2 : dorakeen active écriture

pamb met en jeu maçonnerie

dorakeen met en jeu écriture

dorakeen 1 10 6 0 1 0
pamb 7 1 13 1 2 0
dorakeen

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 25

x 1
x 2
x 1
x 3
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

pamb

CARTES EN MAIN

x 2
x 2
x 1

INFLUENCE = 13

x 2
x 4
x 1