CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 2 | |
x 3 |
INFLUENCE = 32
x 4 |
Partie terminée
JOURNAL
pamb remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : pamb domine l'age 6 !
action n°2 : carolkdc pioche publications
carolkdc pioche réfrigeration
carolkdc pioche éclairage
carolkdc pioche démocratie
carolkdc recycle publications
carolkdc recycle réfrigeration
carolkdc recycle éclairage
carolkdc recycle démocratie
carolkdc recycle chimie
carolkdc recycle invention
carolkdc recycle colonialisme
carolkdc recycle anatomie
carolkdc recycle fermentation
carolkdc recycle calendrier
carolkdc recycle réseau routier
carolkdc recycle la roue
carolkdc recycle rames
carolkdc recycle archerie
carolkdc recycle élevage
action n°1 : carolkdc active chemin de fer
action n°2 : pamb domine l'age 5 !
action n°1 : pamb domine l'age 4 !
action n°2 : carolkdc met en jeu chemin de fer
pamb pioche moteur à explosion
pamb transfère évolution depuis son jeu vers le jeu de carolkdc
action n°1 : carolkdc active compagnies marchandes
action n°2 : pamb domine l'age 3 !
action n°1 : pamb domine l'age 2 !
pamb pioche explosifs
pamb transfère papier depuis son jeu vers le jeu de carolkdc
action n°2 : carolkdc active compagnies marchandes
action n°1 : carolkdc met en jeu compagnies marchandes
pamb comptabilise mobilité
pamb pioche mobilité
action n°2 : pamb active machines-outils
pamb comptabilise communisme
pamb pioche communisme
action n°1 : pamb active machines-outils
action n°2 : carolkdc pioche éclairage
action n°1 : carolkdc pioche réfrigeration
pamb comptabilise fusées
pamb pioche fusées
action n°2 : pamb active machines-outils
pamb recycle cartographie
pamb comptabilise media de masse
pamb pioche media de masse
action n°1 : pamb active évolution
action n°2 : carolkdc pioche chemin de fer
action n°1 : carolkdc met en jeu conserves
action n°2 : pamb met en jeu évolution
pamb transfère invention depuis sa main vers la main de carolkdc
carolkdc transfère évolution depuis sa main vers la main de pamb
carolkdc transfère électricité depuis sa main vers la main de pamb
action n°1 : pamb active santé publique
action n°2 : carolkdc pioche évolution
action n°1 : carolkdc pioche publications
pamb met en jeu santé publique
pamb pioche santé publique
pamb décale sa pile bleue à droite
action n°2 : pamb active théorie de l'atome
action n°1 : pamb met en jeu machines-outils
carolkdc pioche électricité (bonus coopératif)
carolkdc pioche démocratie
pamb pioche vaccination
pamb met en jeu théorie de l'atome
pamb pioche théorie de l'atome
action n°2 : carolkdc active astronomie
carolkdc pioche conserves
carolkdc met en jeu encyclopédie
carolkdc pioche encyclopédie
carolkdc met en jeu classification
carolkdc pioche classification
carolkdc met en jeu système métrique
carolkdc pioche système métrique
action n°1 : carolkdc active astronomie
pamb pioche émancipation (bonus coopératif)
pamb pioche machines-outils
pamb pioche charbon
pamb pioche physique
carolkdc pioche compagnies marchandes
carolkdc pioche colonialisme
carolkdc décale sa pile verte à gauche
action n°2 : pamb active papier
pamb décale sa pile rouge à gauche
carolkdc transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de pamb
action n°1 : pamb active ingénierie
action n°2 : carolkdc met en jeu machine à vapeur
action n°1 : carolkdc pioche machine à vapeur
pamb décale sa pile jaune à droite
pamb archive alchimie
pamb archive féodalisme
action n°2 : pamb active réforme
action n°1 : pamb met en jeu ingénierie
action n°2 : carolkdc met en jeu astronomie
action n°1 : carolkdc pioche astronomie
pamb décale sa pile mauve à droite
pamb archive droit des sociétés
pamb archive navigation
pamb archive machinerie
action n°2 : pamb active réforme
action n°1 : pamb met en jeu réforme
action n°2 : carolkdc met en jeu cartographie
carolkdc pioche chimie (bonus coopératif)
carolkdc met en jeu le code des pirates
carolkdc pioche le code des pirates
pamb met en jeu statistiques
pamb pioche statistiques
action n°1 : carolkdc active expérimentation
action n°2 : pamb met en jeu éducation
pamb domine le domaine de la diplomatie !
pamb met en jeu construction de canaux
pamb met en jeu maçonnerie
action n°1 : pamb active traduction
carolkdc met en jeu théorie de la mesure
carolkdc pioche théorie de la mesure
action n°2 : carolkdc active expérimentation
action n°1 : carolkdc met en jeu expérimentation
pamb comptabilise construction de canaux
pamb pioche construction de canaux
carolkdc transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de pamb
action n°2 : pamb active poudre
action n°1 : pamb met en jeu poudre
action n°2 : carolkdc met en jeu monnaie
action n°1 : carolkdc pioche expérimentation
action n°2 : pamb pioche poudre
action n°1 : pamb pioche navigation
action n°2 : carolkdc pioche anatomie
action n°1 : carolkdc met en jeu imprimerie
pamb pioche alchimie (bonus coopératif)
pamb pioche réforme
pamb pioche droit des sociétés
carolkdc pioche imprimerie
pamb décale sa pile bleue à gauche
carolkdc décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : pamb active papier
action n°1 : pamb met en jeu traduction
action n°2 : carolkdc pioche cartographie
action n°1 : carolkdc pioche réseau routier
pamb pioche invention
pamb décale sa pile verte à gauche
action n°2 : pamb active papier
action n°1 : pamb met en jeu papier
action n°2 : carolkdc pioche monnaie
action n°1 : carolkdc met en jeu tissage
action n°2 : pamb pioche papier
action n°1 : pamb pioche machinerie
action n°2 : carolkdc pioche fermentation
action n°1 : carolkdc pioche calendrier
action n°2 : pamb pioche éducation
action n°1 : pamb pioche ingénierie
action n°2 : carolkdc pioche tissage
action n°1 : carolkdc pioche archerie
action n°2 : pamb met en jeu optique
action n°1 : pamb pioche optique
action n°2 : carolkdc domine l'age 1 !
action n°1 : carolkdc met en jeu écriture
action n°2 : pamb pioche féodalisme
action n°1 : pamb pioche traduction
carolkdc pioche écriture
carolkdc comptabilise monothéisme
carolkdc pioche monothéisme
carolkdc recycle tissage
carolkdc recycle mathématiques
action n°2 : carolkdc active poterie
action n°1 : carolkdc pioche tissage
pamb met en jeu boussole
pamb pioche boussole
pamb recycle archerie
pamb recycle écriture
pamb recycle tissage
action n°2 : pamb active outils
action n°1 : pamb met en jeu outils
carolkdc pioche mathématiques
carolkdc comptabilise agriculture
carolkdc pioche agriculture
carolkdc recycle agriculture
action n°2 : carolkdc active poterie
action n°1 : carolkdc pioche agriculture
action n°2 : pamb pioche tissage
action n°1 : pamb pioche écriture
carolkdc pioche la roue
carolkdc comptabilise construction
carolkdc pioche construction
carolkdc recycle agriculture
carolkdc recycle tissage
action n°2 : carolkdc active poterie
action n°1 : carolkdc met en jeu poterie
action n°2 : pamb met en jeu cités états
action n°1 : pamb pioche cités états
action n°2 : carolkdc pioche agriculture
action n°1 : carolkdc pioche poterie
action n°2 : pamb met en jeu voiles
pamb pioche voiles (bonus coopératif)
pamb pioche archerie
pamb met en jeu code de lois
pamb pioche code de lois
carolkdc pioche tissage
action n°1 : pamb active mysticisme
action n°2 : carolkdc pioche élevage
carolkdc met en jeu maçonnerie
pamb met en jeu mysticisme
pamb | 4 | 12 | 8 | 7 | 4 | 0 |
carolkdc | 0 | 3 | 8 | 6 | 4 | 2 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 2 | |
x 3 |
INFLUENCE = 32
x 4 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 |
INFLUENCE = 5
x 1 | |
x 2 |