Innovation #4214

pamb 6 - 2 carolkdc laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

pamb remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : pamb domine l'age 6 !

pamb comptabilise classification

pamb pioche classification

action n°1 : pamb active machines-outils

carolkdc pioche machine à vapeur (bonus coopératif)

carolkdc met en jeu théorie de la mesure

carolkdc pioche théorie de la mesure

pamb met en jeu physique

pamb pioche physique

action n°2 : carolkdc active expérimentation

action n°1 : carolkdc pioche le code des pirates

action n°2 : pamb domine l'age 5 !

pamb comptabilise compagnies marchandes

pamb pioche compagnies marchandes

action n°1 : pamb active machines-outils

action n°2 : carolkdc met en jeu astronomie

action n°1 : carolkdc pioche astronomie

action n°2 : pamb domine l'age 4 !

action n°1 : pamb domine l'age 3 !

action n°2 : carolkdc pioche statistiques

action n°1 : carolkdc met en jeu colonialisme

pamb comptabilise système bancaire

pamb pioche système bancaire

action n°2 : pamb active machines-outils

pamb comptabilise chimie

pamb pioche chimie

action n°1 : pamb active machines-outils

action n°2 : carolkdc pioche colonialisme

action n°1 : carolkdc met en jeu expérimentation

pamb comptabilise droit des sociétés

pamb pioche droit des sociétés

action n°2 : pamb active machines-outils

action n°1 : pamb met en jeu machines-outils

carolkdc domine le domaine de la diplomatie !

action n°2 : carolkdc active traduction

action n°1 : carolkdc met en jeu traduction

pamb pioche machines-outils

pamb recycle élevage

action n°2 : pamb active imprimerie

pamb décale sa pile jaune à droite

pamb archive encyclopédie

action n°1 : pamb active réforme

action n°2 : carolkdc pioche expérimentation

action n°1 : carolkdc met en jeu médecine

action n°2 : pamb domine l'age 2 !

pamb comptabilise monnaie

pamb pioche monnaie

carolkdc transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de pamb

action n°1 : pamb active poudre

action n°2 : carolkdc met en jeu optique

action n°1 : carolkdc met en jeu code de lois

pamb décale sa pile bleue à droite

pamb pioche encyclopédie

pamb recycle archerie

action n°2 : pamb active imprimerie

pamb comptabilise construction de canaux

pamb pioche construction de canaux

carolkdc transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de pamb

action n°1 : pamb active poudre

action n°2 : carolkdc pioche traduction

action n°1 : carolkdc pioche médecine

pamb décale sa pile mauve à droite

pamb archive invention

action n°2 : pamb active réforme

action n°1 : pamb pioche invention

action n°2 : carolkdc pioche machinerie

action n°1 : carolkdc pioche boussole

action n°2 : pamb met en jeu poudre

action n°1 : pamb met en jeu perspective

action n°2 : carolkdc met en jeu papier

carolkdc pioche papier

carolkdc pioche optique

action n°1 : carolkdc active calendrier

action n°2 : pamb pioche poudre

action n°1 : pamb pioche perspective

action n°2 : carolkdc met en jeu tissage

action n°1 : carolkdc met en jeu calendrier

action n°2 : pamb met en jeu imprimerie

pamb comptabilise navigation

pamb met en jeu réforme

pamb pioche imprimerie

pamb pioche navigation

pamb pioche réforme

action n°1 : pamb active alchimie

action n°2 : carolkdc pioche calendrier

action n°1 : carolkdc active cartographie

pamb recycle monnaie

pamb recycle colonialisme

pamb recycle droit des sociétés

pamb recycle expérimentation

pamb pioche colonialisme

pamb pioche expérimentation

pamb pioche droit des sociétés

action n°2 : pamb active alchimie

action n°1 : pamb met en jeu alchimie

action n°2 : carolkdc met en jeu cartographie

action n°1 : carolkdc pioche cartographie

action n°2 : pamb pioche alchimie

pamb pioche monnaie

pamb comptabilise construction

pamb pioche construction

action n°1 : pamb active métallurgie

action n°2 : carolkdc met en jeu monothéisme

action n°1 : carolkdc pioche monothéisme

pamb met en jeu féodalisme

pamb pioche féodalisme

pamb recycle traduction

pamb recycle médecine

pamb recycle machinerie

action n°2 : pamb active outils

action n°1 : pamb pioche médecine

carolkdc pioche code de lois

carolkdc met en jeu voiles

carolkdc pioche voiles

action n°2 : carolkdc active mysticisme

carolkdc pioche tissage

carolkdc met en jeu élevage

carolkdc pioche élevage

action n°1 : carolkdc active mysticisme

action n°2 : pamb pioche machinerie

action n°1 : pamb pioche traduction

action n°2 : carolkdc domine l'age 1 !

carolkdc comptabilise fermentation

carolkdc pioche fermentation

carolkdc recycle code de lois

action n°1 : carolkdc active agriculture

pamb met en jeu éducation

pamb pioche éducation

pamb recycle voiles

pamb recycle tissage

pamb recycle élevage

action n°2 : pamb active outils

action n°1 : pamb pioche tissage

action n°2 : carolkdc pioche code de lois

carolkdc comptabilise réseau routier

carolkdc pioche réseau routier

carolkdc recycle tissage

action n°1 : carolkdc active agriculture

action n°2 : pamb pioche élevage

pamb domine le domaine des technologies !

pamb met en jeu métallurgie

pamb met en jeu cités états

pamb met en jeu outils

pamb met en jeu rames

action n°1 : pamb active maçonnerie

action n°2 : carolkdc met en jeu mysticisme

action n°1 : carolkdc pioche mysticisme

action n°2 : pamb pioche rames

action n°1 : pamb met en jeu poterie

carolkdc comptabilise mathématiques

carolkdc pioche mathématiques

carolkdc recycle code de lois

action n°2 : carolkdc active agriculture

action n°1 : carolkdc met en jeu agriculture

action n°2 : pamb pioche outils

action n°1 : pamb pioche métallurgie

carolkdc pioche agriculture

carolkdc pioche tissage

action n°2 : carolkdc active la roue

action n°1 : carolkdc met en jeu archerie

action n°2 : pamb pioche voiles

action n°1 : pamb pioche cités états

action n°2 : carolkdc pioche code de lois

pamb met en jeu maçonnerie

carolkdc met en jeu la roue

pamb 2 6 2 10 5 0
carolkdc 0 3 2 8 2 0
pamb

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 35

x 3
x 2
x 3
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

carolkdc

CARTES EN MAIN

x 2
x 3

INFLUENCE = 6

x 3