CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 |
INFLUENCE = 37
x 3 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
pamb remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : pamb domine l'age 7 !
carolkdc décale sa pile rouge à droite
carolkdc archive gratte-ciel
carolkdc pioche gratte-ciel
carolkdc archive mobilité
carolkdc pioche mobilité
carolkdc archive aviation
carolkdc pioche aviation
action n°2 : carolkdc active industrialisation
action n°1 : carolkdc met en jeu industrialisation
pamb recycle rames
pamb comptabilise scientisme
pamb pioche scientisme
action n°2 : pamb active évolution
action n°1 : pamb met en jeu évolution
carolkdc pioche communisme
carolkdc met en jeu électricité
carolkdc pioche électricité
action n°2 : carolkdc active astronomie
carolkdc pioche machines-outils
action n°1 : carolkdc active astronomie
action n°2 : pamb pioche évolution
action n°1 : pamb met en jeu moteur à explosion
carolkdc pioche démocratie
action n°2 : carolkdc active astronomie
carolkdc pioche industrialisation
carolkdc met en jeu classification
carolkdc pioche classification
action n°1 : carolkdc active astronomie
action n°2 : pamb pioche bicyclette
action n°1 : pamb pioche moteur à explosion
action n°2 : carolkdc met en jeu astronomie
action n°1 : carolkdc pioche astronomie
action n°2 : pamb domine l'age 6 !
pamb transfère métallurgie depuis son influence vers l'influence de carolkdc
carolkdc transfère conserves depuis son influence vers l'influence de pamb
action n°1 : pamb active médecine
action n°2 : carolkdc pioche système bancaire
action n°1 : carolkdc pioche compagnies marchandes
pamb transfère écriture depuis son influence vers l'influence de carolkdc
carolkdc transfère émancipation depuis son influence vers l'influence de pamb
action n°2 : pamb active médecine
pamb pioche explosifs (bonus coopératif)
pamb décale sa pile bleue en haut
carolkdc décale sa pile bleue en haut
pamb change l'ordre des cartes de sa pile jaune
carolkdc change l'ordre des cartes de sa pile mauve
action n°1 : pamb active publications
action n°2 : carolkdc met en jeu théorie de la mesure
action n°1 : carolkdc met en jeu le code des pirates
pamb décale sa pile jaune en haut
pamb change l'ordre des cartes de sa pile verte
action n°2 : pamb active publications
pamb domine le domaine militaire !
action n°1 : pamb met en jeu publications
action n°2 : carolkdc pioche le code des pirates
action n°1 : carolkdc pioche théorie de la mesure
action n°2 : pamb pioche santé publique
action n°1 : pamb pioche publications
carolkdc recycle agriculture
carolkdc comptabilise émancipation
carolkdc pioche émancipation
action n°2 : carolkdc active chimie
action n°1 : carolkdc domine l'age 5 !
pamb met en jeu chemin de fer
pamb pioche chemin de fer
action n°2 : pamb active théorie de l'atome
pamb met en jeu réfrigeration
pamb pioche réfrigeration
action n°1 : pamb active théorie de l'atome
carolkdc comptabilise agriculture
carolkdc comptabilise statistiques
carolkdc archive physique
carolkdc pioche physique
action n°2 : carolkdc active charbon
action n°1 : carolkdc met en jeu statistiques
action n°2 : pamb met en jeu théorie de l'atome
action n°1 : pamb pioche théorie de l'atome
carolkdc recycle code de lois
carolkdc comptabilise conserves
carolkdc pioche conserves
carolkdc décale sa pile bleue à droite
action n°2 : carolkdc active chimie
action n°1 : carolkdc met en jeu chimie
pamb décale sa pile bleue à droite
action n°2 : pamb active système métrique
pamb décale sa pile jaune à droite
action n°1 : pamb active système métrique
action n°2 : carolkdc pioche chimie
action n°1 : carolkdc pioche statistiques
pamb décale sa pile rouge à droite
action n°2 : pamb active système métrique
pamb décale sa pile verte à droite
action n°1 : pamb active système métrique
action n°2 : carolkdc met en jeu charbon
action n°1 : carolkdc pioche charbon
action n°2 : pamb met en jeu système métrique
action n°1 : pamb pioche système métrique
action n°2 : carolkdc pioche colonialisme
carolkdc décale sa pile mauve à droite
carolkdc archive anatomie
carolkdc archive navigation
action n°1 : carolkdc active réforme
action n°2 : pamb met en jeu encyclopédie
action n°1 : pamb domine l'age 4 !
action n°2 : carolkdc pioche navigation
action n°1 : carolkdc pioche anatomie
action n°2 : pamb domine l'age 3 !
pamb comptabilise construction de canaux
pamb pioche construction de canaux
carolkdc transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de pamb
action n°1 : pamb active poudre
carolkdc recycle construction de canaux
carolkdc recycle traduction
carolkdc recycle colonialisme
carolkdc pioche colonialisme
action n°2 : carolkdc active alchimie
carolkdc comptabilise perspective
carolkdc met en jeu monnaie
carolkdc pioche perspective
action n°1 : carolkdc active alchimie
pamb comptabilise mathématiques
pamb pioche mathématiques
carolkdc transfère rames depuis son jeu vers l'influence de pamb
action n°2 : pamb active poudre
pamb comptabilise réseau routier
pamb pioche réseau routier
carolkdc transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de pamb
action n°1 : pamb active poudre
carolkdc comptabilise droit des sociétés
carolkdc met en jeu réforme
carolkdc pioche droit des sociétés
carolkdc pioche réforme
action n°2 : carolkdc active alchimie
carolkdc pioche construction de canaux
action n°1 : carolkdc active métallurgie
pamb comptabilise expérimentation
pamb pioche expérimentation
pamb met en jeu poudre
pamb pioche poudre
action n°2 : pamb active optique
pamb pioche encyclopédie
pamb recycle navigation
action n°1 : pamb active éducation
carolkdc pioche monnaie
action n°2 : carolkdc active métallurgie
action n°1 : carolkdc pioche traduction
pamb transfère code de lois depuis son influence vers l'influence de carolkdc
pamb met en jeu éducation
pamb pioche éducation
action n°2 : pamb active optique
action n°1 : pamb domine l'age 2 !
carolkdc recycle anatomie
carolkdc recycle colonialisme
carolkdc pioche anatomie
carolkdc pioche colonialisme
action n°2 : carolkdc active alchimie
action n°1 : carolkdc met en jeu alchimie
pamb comptabilise invention
pamb pioche invention
pamb met en jeu papier
pamb pioche papier
action n°2 : pamb active optique
pamb comptabilise navigation
pamb pioche navigation
pamb met en jeu médecine
pamb pioche médecine
action n°1 : pamb active optique
action n°2 : carolkdc pioche alchimie
carolkdc met en jeu machinerie
carolkdc pioche machinerie
carolkdc recycle mathématiques
carolkdc recycle réseau routier
carolkdc recycle construction de canaux
action n°1 : carolkdc active outils
pamb met en jeu féodalisme
pamb pioche féodalisme
action n°2 : pamb active optique
action n°1 : pamb met en jeu optique
action n°2 : carolkdc met en jeu philosophie
action n°1 : carolkdc pioche réseau routier
pamb pioche boussole
pamb pioche optique
action n°2 : pamb active calendrier
action n°1 : pamb met en jeu calendrier
action n°2 : carolkdc pioche philosophie
action n°1 : carolkdc domine l'age 1 !
action n°2 : pamb met en jeu fermentation
pamb pioche fermentation (bonus coopératif)
pamb pioche calendrier
pamb met en jeu maçonnerie
carolkdc pioche mathématiques
carolkdc met en jeu agriculture
action n°1 : pamb active élevage
carolkdc pioche construction de canaux
carolkdc comptabilise monothéisme
carolkdc pioche monothéisme
carolkdc comptabilise construction
carolkdc pioche construction
action n°2 : carolkdc active métallurgie
carolkdc pioche agriculture
carolkdc comptabilise mysticisme
carolkdc pioche mysticisme
action n°1 : carolkdc active métallurgie
pamb comptabilise écriture
pamb pioche écriture
pamb comptabilise code de lois
pamb pioche code de lois
pamb met en jeu poterie
action n°2 : pamb active tissage
pamb pioche maçonnerie (bonus coopératif)
pamb met en jeu tissage
pamb pioche tissage
carolkdc met en jeu métallurgie
carolkdc pioche métallurgie
action n°1 : pamb active voiles
action n°2 : carolkdc met en jeu cités états
action n°1 : carolkdc met en jeu rames
pamb met en jeu élevage
pamb pioche élevage
action n°2 : pamb active voiles
pamb met en jeu archerie
pamb pioche archerie
action n°1 : pamb active voiles
action n°2 : carolkdc pioche rames
pamb met en jeu voiles
carolkdc met en jeu outils
pamb | 5 | 12 | 13 | 10 | 4 | 3 |
carolkdc | 3 | 6 | 5 | 9 | 10 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 |
INFLUENCE = 37
x 3 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 20
x 3 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |