CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 7
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Partie terminée
JOURNAL
Beru17 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : Beru17 domine l'age 5 !
action n°1 : Beru17 domine l'age 4 !
Tupakamaru pioche media de masse (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche banlieues chics
Beru17 pioche écologie
action n°2 : Tupakamaru active scientisme
action n°1 : Tupakamaru met en jeu scientisme
Beru17 comptabilise mondialisation
Beru17 pioche mondialisation
Beru17 pioche robotique
Beru17 recycle réforme
Beru17 recycle mobilité
action n°2 : Beru17 active théorie quantique
action n°1 : Beru17 pioche mobilité
action n°2 : Tupakamaru pioche scientisme
action n°1 : Tupakamaru met en jeu classification
Beru17 pioche réforme
Beru17 domine le domaine de la culture !
Beru17 décale sa pile verte à droite
Beru17 recycle système métrique
action n°2 : Beru17 active théorie de la mesure
Beru17 domine le domaine militaire !
action n°1 : Beru17 met en jeu théorie quantique
action n°2 : Tupakamaru met en jeu gratte-ciel
Tupakamaru pioche classification (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche gratte-ciel
Tupakamaru recycle anatomie
Beru17 pioche théorie quantique
Beru17 recycle calendrier
action n°1 : Tupakamaru active imprimerie
Beru17 archive vaccination
Beru17 pioche vaccination
Beru17 archive encyclopédie
Beru17 pioche encyclopédie
action n°2 : Beru17 active industrialisation
action n°1 : Beru17 met en jeu émancipation
action n°2 : Tupakamaru met en jeu charbon
action n°1 : Tupakamaru met en jeu démocratie
Beru17 décale sa pile rouge à droite
Beru17 archive conserves
Beru17 pioche conserves
action n°2 : Beru17 active industrialisation
action n°1 : Beru17 met en jeu industrialisation
Beru17 pioche système métrique
Beru17 transfère statistiques depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active compagnies marchandes
action n°1 : Tupakamaru met en jeu réfrigeration
Beru17 pioche émancipation
action n°2 : Beru17 active astronomie
Beru17 pioche industrialisation
action n°1 : Beru17 active astronomie
action n°2 : Tupakamaru pioche démocratie
action n°1 : Tupakamaru pioche charbon
Beru17 met en jeu astronomie
Beru17 pioche astronomie
action n°2 : Beru17 active expérimentation
Beru17 met en jeu statistiques
Beru17 pioche statistiques
action n°1 : Beru17 active expérimentation
action n°2 : Tupakamaru pioche le code des pirates
Tupakamaru pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
Beru17 décale sa pile bleue à droite
Tupakamaru pioche réfrigeration
Tupakamaru recycle réforme
action n°1 : Tupakamaru active imprimerie
Beru17 met en jeu théorie de la mesure
Beru17 pioche théorie de la mesure
action n°2 : Beru17 active expérimentation
Beru17 met en jeu système bancaire
Beru17 pioche système bancaire
action n°1 : Beru17 active expérimentation
Tupakamaru transfère invention depuis le jeu de Beru17 vers son jeu
Tupakamaru transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de Beru17
Tupakamaru met en jeu navigation
Tupakamaru met en jeu compagnies marchandes
action n°2 : Tupakamaru active réseau routier
action n°1 : Tupakamaru pioche compagnies marchandes
Beru17 comptabilise physique
Beru17 pioche physique
Beru17 décale sa pile jaune à droite
action n°2 : Beru17 active invention
Beru17 comptabilise poudre
Beru17 pioche poudre
Beru17 décale sa pile mauve à droite
action n°1 : Beru17 active invention
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 3 !
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
Beru17 met en jeu invention
Beru17 pioche invention
Beru17 transfère tissage depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active droit des sociétés
Beru17 met en jeu expérimentation
Beru17 pioche expérimentation
action n°2 : Beru17 active optique
Beru17 met en jeu féodalisme
Beru17 pioche féodalisme
action n°1 : Beru17 active optique
Tupakamaru comptabilise réforme
Tupakamaru met en jeu imprimerie
Tupakamaru pioche navigation
Tupakamaru pioche réforme
Tupakamaru pioche imprimerie
action n°2 : Tupakamaru active alchimie
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 2 !
action n°2 : Beru17 met en jeu perspective
Beru17 décale sa pile rouge à gauche
Tupakamaru transfère perspective depuis sa main vers la main de Beru17
action n°1 : Beru17 active machinerie
Tupakamaru comptabilise anatomie
Tupakamaru met en jeu droit des sociétés
Tupakamaru pioche droit des sociétés
Tupakamaru pioche perspective
Tupakamaru pioche anatomie
action n°2 : Tupakamaru active alchimie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu alchimie
Beru17 décale sa pile verte à gauche
Beru17 archive papier
action n°2 : Beru17 active code de lois
Beru17 décale sa pile mauve à gauche
Beru17 archive éducation
action n°1 : Beru17 active code de lois
action n°2 : Tupakamaru pioche alchimie
Tupakamaru comptabilise médecine
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Tupakamaru active philosophie
Beru17 pioche éducation (bonus coopératif)
Beru17 pioche papier
Beru17 met en jeu machinerie
Tupakamaru pioche médecine
action n°2 : Beru17 active élevage
Beru17 domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : Beru17 active traduction
Tupakamaru comptabilise boussole
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : Tupakamaru active philosophie
action n°2 : Beru17 met en jeu optique
Beru17 pioche optique (bonus coopératif)
Beru17 pioche machinerie
Beru17 met en jeu traduction
Tupakamaru pioche boussole
action n°1 : Beru17 active élevage
Tupakamaru comptabilise écriture
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu philosophie
action n°2 : Beru17 pioche traduction
action n°1 : Beru17 domine l'age 1 !
Tupakamaru pioche philosophie
Tupakamaru met en jeu monnaie
Tupakamaru pioche monnaie
action n°2 : Tupakamaru active mysticisme
Tupakamaru domine le domaine des technologies !
Tupakamaru met en jeu la roue
Tupakamaru met en jeu outils
Tupakamaru met en jeu fermentation
Tupakamaru met en jeu réseau routier
action n°1 : Tupakamaru active maçonnerie
Beru17 comptabilise monothéisme
Beru17 pioche monothéisme
Beru17 comptabilise construction de canaux
Beru17 pioche construction de canaux
action n°2 : Beru17 active tissage
Beru17 comptabilise mathématiques
Beru17 pioche mathématiques
Beru17 comptabilise calendrier
Beru17 pioche calendrier
Beru17 met en jeu poterie
action n°1 : Beru17 active tissage
action n°2 : Tupakamaru pioche fermentation
Tupakamaru pioche réseau routier
Tupakamaru met en jeu construction
Tupakamaru pioche construction
action n°1 : Tupakamaru active mysticisme
action n°2 : Beru17 pioche poterie
Beru17 met en jeu tissage
Beru17 pioche tissage
action n°1 : Beru17 active voiles
Tupakamaru pioche la roue
action n°2 : Tupakamaru active rames
action n°1 : Tupakamaru met en jeu rames
Beru17 décale sa pile jaune à gauche
Beru17 archive agriculture
action n°2 : Beru17 active code de lois
Beru17 met en jeu code de lois
Beru17 pioche code de lois
action n°1 : Beru17 active voiles
Tupakamaru pioche outils
action n°2 : Tupakamaru active mysticisme
action n°1 : Tupakamaru met en jeu maçonnerie
Beru17 pioche agriculture
Beru17 met en jeu voiles
action n°2 : Beru17 active élevage
Tupakamaru pioche maçonnerie
Tupakamaru transfère élevage depuis son jeu vers le jeu de Beru17
action n°1 : Beru17 active cités états
action n°2 : Tupakamaru met en jeu élevage
Tupakamaru pioche élevage (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche écriture
Beru17 pioche voiles
action n°1 : Tupakamaru active mysticisme
action n°2 : Beru17 met en jeu archerie
Tupakamaru met en jeu mysticisme
Beru17 met en jeu cités états
Tupakamaru | 6 | 2 | 9 | 11 | 4 | 0 |
Beru17 | 5 | 7 | 12 | 11 | 7 | 3 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 7
x 1 | |
x 2 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 25
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |