CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 37
x 2 | |
x 1 | |
x 3 |
Partie terminée
JOURNAL
dorakeen remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : dorakeen domine l'age 7 !
action n°1 : dorakeen met en jeu santé publique
action n°2 : pamb met en jeu moteur à explosion
action n°1 : pamb pioche moteur à explosion
action n°2 : dorakeen domine l'age 6 !
dorakeen pioche santé publique (bonus coopératif)
dorakeen comptabilise publications
dorakeen pioche publications
pamb comptabilise explosifs
pamb pioche explosifs
action n°1 : dorakeen active machines-outils
pamb recycle poterie
pamb comptabilise bicyclette
pamb pioche bicyclette
action n°2 : pamb active chimie
pamb décale sa pile rouge à droite
dorakeen pioche encyclopédie
dorakeen transfère compagnies marchandes depuis sa main vers l'influence de pamb
action n°1 : pamb active émancipation
dorakeen met en jeu classification
dorakeen pioche classification
action n°2 : dorakeen active expérimentation
action n°1 : dorakeen met en jeu machines-outils
pamb recycle cités états
pamb comptabilise chemin de fer
pamb pioche chemin de fer
action n°2 : pamb active chimie
action n°1 : pamb met en jeu émancipation
dorakeen pioche machines-outils
dorakeen décale sa pile mauve à droite
dorakeen recycle encyclopédie
action n°2 : dorakeen active théorie de la mesure
dorakeen pioche vaccination
dorakeen décale sa pile verte à droite
dorakeen recycle classification
action n°1 : dorakeen active théorie de la mesure
action n°2 : pamb pioche émancipation
pamb comptabilise poterie
pamb pioche poterie
dorakeen transfère cités états depuis son influence vers l'influence de pamb
action n°1 : pamb active cartographie
dorakeen pioche encyclopédie (bonus coopératif)
dorakeen archive théorie de l'atome
dorakeen pioche théorie de l'atome
pamb archive conserves
pamb pioche conserves
pamb archive traduction
pamb pioche traduction
action n°2 : dorakeen active colonialisme
action n°1 : dorakeen domine l'age 5 !
pamb recycle poterie
pamb comptabilise industrialisation
pamb pioche industrialisation
pamb décale sa pile bleue à droite
action n°2 : pamb active chimie
action n°1 : pamb met en jeu poudre
dorakeen comptabilise le code des pirates
dorakeen comptabilise charbon
dorakeen archive démocratie
dorakeen pioche démocratie
action n°2 : dorakeen active charbon
dorakeen pioche classification
dorakeen décale sa pile bleue à droite
dorakeen recycle traduction
action n°1 : dorakeen active théorie de la mesure
pamb décale sa pile mauve à droite
pamb archive navigation
action n°2 : pamb active réforme
pamb met en jeu chimie
pamb pioche chimie
action n°1 : pamb active optique
action n°2 : dorakeen met en jeu théorie de la mesure
dorakeen pioche compagnies marchandes
dorakeen pioche théorie de la mesure
action n°1 : dorakeen active la roue
pamb comptabilise astronomie
pamb pioche astronomie
pamb met en jeu imprimerie
pamb pioche imprimerie
action n°2 : pamb active optique
pamb pioche navigation
pamb pioche poudre
action n°1 : pamb active calendrier
dorakeen décale sa pile rouge à droite
dorakeen archive système bancaire
dorakeen pioche système bancaire
action n°2 : dorakeen active charbon
action n°1 : dorakeen met en jeu charbon
pamb décale sa pile jaune à droite
pamb archive monnaie
pamb archive boussole
pamb archive papier
action n°2 : pamb active réforme
action n°1 : pamb met en jeu réforme
action n°2 : dorakeen pioche charbon
action n°1 : dorakeen pioche statistiques
pamb pioche réforme (bonus coopératif)
pamb met en jeu perspective
pamb pioche perspective
dorakeen transfère poterie depuis son influence vers l'influence de pamb
dorakeen met en jeu expérimentation
dorakeen pioche expérimentation
action n°2 : pamb active optique
pamb met en jeu anatomie
pamb pioche anatomie
action n°1 : pamb active optique
action n°2 : dorakeen met en jeu physique
action n°1 : dorakeen pioche physique
action n°2 : pamb met en jeu optique
action n°1 : pamb pioche optique
action n°2 : dorakeen domine l'age 4 !
action n°1 : dorakeen domine l'age 3 !
action n°2 : pamb pioche papier
action n°1 : pamb pioche boussole
dorakeen comptabilise tissage
pamb transfère alchimie depuis son influence vers l'influence de dorakeen
pamb transfère féodalisme depuis son influence vers l'influence de dorakeen
action n°2 : dorakeen active le code des pirates
dorakeen comptabilise code de lois
pamb transfère ingénierie depuis son influence vers l'influence de dorakeen
pamb transfère médecine depuis son influence vers l'influence de dorakeen
action n°1 : dorakeen active le code des pirates
action n°2 : pamb domine l'age 2 !
pamb domine le domaine militaire !
dorakeen pioche traduction
action n°1 : pamb active construction
dorakeen met en jeu le code des pirates
dorakeen pioche le code des pirates
dorakeen recycle imprimerie
action n°2 : dorakeen active mathématiques
action n°1 : dorakeen pioche imprimerie
pamb transfère 4 cartes d'âge 3 de sa main vers sont influence qui était vide
action n°2 : pamb active construction de canaux
action n°1 : pamb met en jeu construction de canaux
dorakeen décale sa pile mauve à gauche
dorakeen archive droit des sociétés
action n°2 : dorakeen active code de lois
action n°1 : dorakeen pioche droit des sociétés
pamb pioche alchimie
pamb pioche médecine
action n°2 : pamb active fermentation
pamb pioche ingénierie
pamb met en jeu éducation
pamb pioche éducation
action n°1 : pamb active mysticisme
dorakeen met en jeu colonialisme
dorakeen pioche colonialisme
dorakeen recycle optique
action n°2 : dorakeen active mathématiques
action n°1 : dorakeen pioche optique
pamb pioche féodalisme
pamb pioche construction de canaux
action n°2 : pamb active fermentation
pamb pioche monnaie
pamb met en jeu fermentation
action n°1 : pamb active élevage
action n°2 : dorakeen met en jeu mathématiques
action n°1 : dorakeen pioche mathématiques
pamb pioche fermentation
pamb met en jeu cartographie
action n°2 : pamb active élevage
pamb pioche cartographie
pamb met en jeu calendrier
pamb pioche calendrier
action n°1 : pamb active mysticisme
dorakeen comptabilise réseau routier
dorakeen pioche réseau routier
action n°2 : dorakeen active tissage
dorakeen décale sa pile verte à gauche
dorakeen archive la roue
action n°1 : dorakeen active code de lois
pamb domine le domaine des technologies !
pamb met en jeu construction
pamb met en jeu rames
pamb met en jeu métallurgie
pamb met en jeu élevage
action n°2 : pamb active maçonnerie
action n°1 : pamb pioche construction
action n°2 : dorakeen domine l'age 1 !
dorakeen comptabilise monothéisme
dorakeen pioche monothéisme
dorakeen comptabilise poterie
dorakeen pioche poterie
dorakeen met en jeu code de lois
action n°1 : dorakeen active tissage
action n°2 : pamb pioche élevage
action n°1 : pamb pioche métallurgie
dorakeen comptabilise agriculture
dorakeen pioche agriculture
dorakeen comptabilise cités états
dorakeen pioche cités états
dorakeen met en jeu écriture
action n°2 : dorakeen active tissage
action n°1 : dorakeen met en jeu tissage
action n°2 : pamb met en jeu outils
pamb pioche outils
action n°1 : pamb active mysticisme
action n°2 : dorakeen pioche écriture
action n°1 : dorakeen pioche tissage
action n°2 : pamb met en jeu maçonnerie
pamb pioche maçonnerie
action n°1 : pamb active mysticisme
action n°2 : dorakeen pioche la roue
pamb met en jeu mysticisme
dorakeen met en jeu archerie
pamb | 8 | 8 | 10 | 8 | 7 | 0 |
dorakeen | 2 | 4 | 5 | 14 | 6 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 37
x 2 | |
x 1 | |
x 3 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 36
x 3 | |
x 2 | |
x 4 | |
x 2 | |
x 1 |