CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 31
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
RoKeN domine le domaine militaire !
action n°2 : RoKeN met en jeu machines-outils
action n°1 : RoKeN met en jeu théorie quantique
Askalab comptabilise réfrigeration
Askalab archive réfrigeration
Askalab pioche réfrigeration
Askalab archive explosifs
Askalab pioche explosifs
action n°2 : Askalab active machine à vapeur
Askalab comptabilise conserves
Askalab archive conserves
Askalab pioche conserves
Askalab archive industrialisation
Askalab pioche industrialisation
action n°1 : Askalab active machine à vapeur
RoKeN pioche théorie quantique (bonus coopératif)
RoKeN décale sa pile rouge en haut
Askalab décale sa pile rouge en haut
action n°2 : RoKeN active aviation
action n°1 : RoKeN met en jeu aviation
Askalab décale sa pile mauve en haut
action n°2 : Askalab active media de masse
action n°1 : Askalab met en jeu media de masse
RoKeN pioche machines-outils (bonus coopératif)
RoKeN pioche aviation
RoKeN recycle conserves
Askalab pioche media de masse
Askalab recycle industrialisation
action n°2 : RoKeN active éducation
action n°1 : RoKeN met en jeu éducation
RoKeN transfère médecine depuis son influence vers l'influence de Askalab
RoKeN transfère machinerie depuis son influence vers l'influence de Askalab
action n°2 : Askalab active moteur à explosion
RoKeN transfère boussole depuis son influence vers l'influence de Askalab
RoKeN transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de Askalab
action n°1 : Askalab active moteur à explosion
RoKeN pioche système métrique (bonus coopératif)
RoKeN comptabilise conserves
RoKeN pioche conserves
RoKeN décale sa pile bleue à droite
Askalab comptabilise vaccination
Askalab pioche vaccination
Askalab décale sa pile rouge à droite
action n°2 : RoKeN active invention
action n°1 : RoKeN domine l'age 5 !
action n°2 : Askalab met en jeu moteur à explosion
action n°1 : Askalab pioche moteur à explosion
RoKeN pioche classification (bonus coopératif)
Askalab domine le domaine de la culture !
RoKeN comptabilise théorie de l'atome
RoKeN pioche théorie de l'atome
RoKeN décale sa pile verte à droite
Askalab comptabilise industrialisation
Askalab pioche industrialisation
Askalab décale sa pile verte à droite
action n°2 : RoKeN active invention
action n°1 : RoKeN met en jeu invention
Askalab comptabilise agriculture
Askalab archive démocratie
Askalab pioche démocratie
Askalab archive émancipation
Askalab pioche émancipation
action n°2 : Askalab active machine à vapeur
Askalab décale sa pile jaune en haut
Askalab change l'ordre des cartes de sa pile jaune
action n°1 : Askalab active publications
action n°2 : RoKeN domine l'age 4 !
RoKeN comptabilise compagnies marchandes
RoKeN décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : RoKeN active philosophie
Askalab décale sa pile bleue en haut
Askalab change l'ordre des cartes de sa pile rouge
action n°2 : Askalab active publications
Askalab archive machine à vapeur
Askalab archive théorie de la mesure
Askalab archive astronomie
action n°1 : Askalab active réforme
action n°2 : RoKeN met en jeu écriture
action n°1 : RoKeN domine l'age 3 !
Askalab met en jeu publications
Askalab pioche publications
Askalab recycle machines-outils
action n°2 : Askalab active mathématiques
Askalab décale sa pile mauve à droite
Askalab archive perspective
Askalab archive charbon
Askalab archive poudre
action n°1 : Askalab active réforme
RoKeN comptabilise navigation
RoKeN décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : RoKeN active philosophie
action n°1 : RoKeN met en jeu statistiques
Askalab décale sa pile jaune à droite
Askalab archive physique
Askalab archive chimie
Askalab archive imprimerie
action n°2 : Askalab active réforme
action n°1 : Askalab met en jeu réforme
action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !
action n°1 : RoKeN met en jeu le code des pirates
Askalab pioche machines-outils (bonus coopératif)
Askalab pioche chimie
Askalab pioche machine à vapeur
Askalab pioche charbon
Askalab pioche astronomie
Askalab pioche physique
RoKeN pioche compagnies marchandes
RoKeN pioche le code des pirates
RoKeN pioche statistiques
Askalab décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Askalab active papier
Askalab pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
Askalab pioche imprimerie
Askalab pioche perspective
Askalab pioche poudre
Askalab pioche réforme
RoKeN pioche invention
RoKeN pioche droit des sociétés
RoKeN pioche anatomie
Askalab décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Askalab active papier
action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !
RoKeN pioche navigation (bonus coopératif)
RoKeN comptabilise médecine
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
Askalab décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : RoKeN active philosophie
Askalab archive féodalisme
Askalab pioche féodalisme
Askalab archive traduction
Askalab pioche traduction
action n°2 : Askalab active colonialisme
Askalab met en jeu colonialisme
Askalab pioche colonialisme
Askalab recycle féodalisme
action n°1 : Askalab active mathématiques
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
Askalab transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
Askalab transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active ingénierie
action n°1 : RoKeN met en jeu ingénierie
Askalab pioche féodalisme (bonus coopératif)
Askalab met en jeu machinerie
Askalab met en jeu papier
RoKeN met en jeu alchimie
RoKeN met en jeu monnaie
action n°2 : Askalab active réseau routier
action n°1 : Askalab pioche papier
RoKeN pioche ingénierie
RoKeN pioche éducation
action n°2 : RoKeN active la roue
RoKeN comptabilise boussole
RoKeN décale sa pile verte à gauche
action n°1 : RoKeN active philosophie
Askalab pioche machinerie (bonus coopératif)
Askalab met en jeu construction de canaux
Askalab met en jeu mathématiques
RoKeN met en jeu calendrier
RoKeN met en jeu philosophie
action n°2 : Askalab active réseau routier
Askalab décale sa pile rouge à gauche
Askalab archive construction
action n°1 : Askalab active code de lois
RoKeN pioche alchimie
RoKeN pioche médecine
RoKeN pioche boussole
RoKeN recycle traduction
action n°2 : RoKeN active outils
RoKeN pioche traduction
RoKeN pioche monothéisme
action n°1 : RoKeN active la roue
Askalab décale sa pile jaune à gauche
Askalab archive agriculture
action n°2 : Askalab active code de lois
Askalab décale sa pile mauve à gauche
Askalab archive mysticisme
action n°1 : Askalab active code de lois
RoKeN pioche monnaie
RoKeN pioche calendrier
action n°2 : RoKeN active la roue
action n°1 : RoKeN met en jeu maçonnerie
action n°2 : Askalab met en jeu cartographie
action n°1 : Askalab met en jeu réseau routier
Askalab pioche réseau routier
Askalab transfère la roue depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
action n°2 : RoKeN active cités états
action n°1 : RoKeN pioche philosophie
Askalab pioche mathématiques
Askalab pioche construction de canaux
action n°2 : Askalab active la roue
Askalab pioche construction (bonus coopératif)
Askalab pioche cartographie
Askalab met en jeu la roue
RoKeN pioche maçonnerie
RoKeN met en jeu voiles
action n°1 : Askalab active élevage
action n°2 : RoKeN met en jeu outils
Askalab pioche la roue
Askalab transfère archerie depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
action n°1 : RoKeN active cités états
action n°2 : Askalab met en jeu élevage
action n°1 : Askalab pioche agriculture
action n°2 : RoKeN pioche voiles
action n°1 : RoKeN pioche écriture
action n°2 : Askalab met en jeu poterie
action n°1 : Askalab pioche poterie
action n°2 : RoKeN met en jeu tissage
action n°1 : RoKeN pioche tissage
action n°2 : Askalab pioche élevage
action n°1 : Askalab pioche mysticisme
action n°2 : RoKeN pioche outils
action n°1 : RoKeN met en jeu cités états
action n°2 : Askalab met en jeu archerie
Askalab met en jeu code de lois
RoKeN met en jeu rames
Askalab | 8 | 11 | 15 | 21 | 16 | 2 |
RoKeN | 6 | 5 | 7 | 11 | 5 | 4 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 31
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 1 |
07/04 14:38 RoKeN : Et hop !
29/03 16:31 Askalab : Et encore merci pour votre joli cadeau pour Juliette !!!!! :-)
29/03 16:31 Askalab : Yeap ! Tout pareil :-)
29/03 10:58 RoKeN : Bonnes séries ;)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |
INFLUENCE = 15
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |