CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 42
x 2 | |
x 1 | |
x 5 | |
x 2 | |
x 3 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : ricou domine l'age 6 !
ricou pioche encyclopédie (bonus coopératif)
ricou pioche machines-outils
ricou met en jeu théorie de l'atome
ricou pioche théorie de l'atome
Tupakamaru pioche vaccination
action n°1 : ricou active astronomie
action n°2 : Tupakamaru pioche machine à vapeur
action n°1 : Tupakamaru met en jeu théorie de la mesure
ricou comptabilise charbon
ricou pioche charbon
ricou décale sa pile verte à droite
action n°2 : ricou active invention
action n°1 : ricou domine l'age 5 !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu le code des pirates
action n°1 : Tupakamaru pioche le code des pirates
action n°2 : ricou met en jeu astronomie
ricou pioche compagnies marchandes
ricou pioche astronomie
action n°1 : ricou active calendrier
Tupakamaru pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
Tupakamaru recycle agriculture
Tupakamaru comptabilise classification
Tupakamaru pioche classification
ricou recycle élevage
ricou comptabilise système bancaire
ricou pioche système bancaire
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Tupakamaru active chimie
Tupakamaru comptabilise agriculture
Tupakamaru comptabilise outils
Tupakamaru recycle poterie
action n°1 : Tupakamaru active perspective
ricou comptabilise physique
ricou pioche physique
ricou décale sa pile mauve à droite
action n°2 : ricou active invention
ricou comptabilise réforme
ricou pioche réforme
ricou décale sa pile jaune à droite
action n°1 : ricou active invention
Tupakamaru met en jeu chimie
Tupakamaru pioche chimie
action n°2 : Tupakamaru active expérimentation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu expérimentation
ricou comptabilise colonialisme
ricou pioche colonialisme
Tupakamaru transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active poudre
action n°1 : ricou met en jeu poudre
ricou transfère philosophie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active navigation
ricou transfère construction de canaux depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active navigation
action n°2 : ricou met en jeu invention
ricou pioche invention
ricou pioche poudre
action n°1 : ricou active calendrier
ricou transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active navigation
Tupakamaru pioche expérimentation
Tupakamaru comptabilise alchimie
Tupakamaru pioche alchimie
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
action n°1 : ricou met en jeu droit des sociétés
action n°2 : Tupakamaru met en jeu navigation
Tupakamaru pioche navigation
Tupakamaru recycle alchimie
action n°1 : Tupakamaru active éducation
ricou décale sa pile jaune à gauche
ricou archive anatomie
action n°2 : ricou active code de lois
ricou pioche anatomie
ricou pioche droit des sociétés
action n°1 : ricou active calendrier
action n°2 : Tupakamaru met en jeu éducation
Tupakamaru comptabilise alchimie
Tupakamaru recycle réforme
action n°1 : Tupakamaru active perspective
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
action n°1 : ricou met en jeu médecine
action n°2 : Tupakamaru met en jeu perspective
Tupakamaru pioche réforme (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche perspective
ricou pioche médecine
ricou comptabilise ingénierie
ricou pioche ingénierie
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
ricou comptabilise papier
ricou pioche papier
ricou comptabilise boussole
ricou pioche boussole
ricou met en jeu calendrier
action n°1 : ricou active tissage
Tupakamaru pioche alchimie (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche éducation
ricou pioche calendrier
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru met en jeu traduction
Tupakamaru pioche traduction
Tupakamaru recycle calendrier
action n°1 : Tupakamaru active mathématiques
ricou comptabilise féodalisme
ricou pioche féodalisme
ricou comptabilise machinerie
ricou pioche machinerie
action n°2 : ricou active tissage
action n°1 : ricou domine l'age 1 !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu mathématiques
Tupakamaru pioche mathématiques (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche calendrier
Tupakamaru comptabilise cartographie
Tupakamaru pioche cartographie
ricou pioche monnaie
ricou comptabilise monothéisme
ricou pioche monothéisme
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
ricou décale sa pile mauve à gauche
ricou archive cités états
action n°2 : ricou active code de lois
ricou décale sa pile verte à gauche
ricou archive voiles
action n°1 : ricou active code de lois
action n°2 : Tupakamaru met en jeu écriture
action n°1 : Tupakamaru met en jeu fermentation
ricou comptabilise philosophie
ricou pioche philosophie
ricou comptabilise construction
ricou pioche construction
ricou comptabilise construction de canaux
ricou pioche construction de canaux
ricou met en jeu code de lois
action n°2 : ricou active tissage
action n°1 : ricou met en jeu tissage
Tupakamaru pioche fermentation (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche poterie
Tupakamaru comptabilise archerie
Tupakamaru pioche archerie
ricou pioche code de lois
ricou comptabilise élevage
ricou pioche élevage
ricou comptabilise mysticisme
ricou pioche mysticisme
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru pioche outils (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche agriculture
Tupakamaru comptabilise rames
Tupakamaru pioche rames
ricou pioche voiles
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : ricou pioche tissage
ricou met en jeu maçonnerie
Tupakamaru met en jeu métallurgie
ricou | 1 | 4 | 9 | 7 | 3 | 0 |
Tupakamaru | 0 | 2 | 3 | 11 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 42
x 2 | |
x 1 | |
x 5 | |
x 2 | |
x 3 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 20
x 3 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 1 |