CARTES EN MAIN
La partie est terminée.
JOURNAL
PhilH remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°1 : PhilH domine l'age 6 !
polpoul archive antibiotiques
polpoul pioche antibiotiques
polpoul archive aviation
polpoul pioche aviation
polpoul archive fusées
polpoul pioche fusées
polpoul archive corporations
polpoul pioche corporations
polpoul archive évolution
polpoul pioche évolution
action n°2 : polpoul active industrialisation
polpoul archive santé publique
polpoul pioche santé publique
polpoul archive publications
polpoul pioche publications
polpoul archive chemin de fer
polpoul pioche chemin de fer
polpoul archive encyclopedie
polpoul pioche encyclopedie
action n°1 : polpoul active industrialisation
PhilH comptabilise électricité
PhilH pioche électricité
PhilH comptabilise réfrigeration
PhilH pioche réfrigeration
PhilH archive système bancaire
PhilH archive bicyclette
action n°2 : PhilH active éclairage
action n°1 : PhilH pioche bicyclette
polpoul archive démocratie
polpoul pioche démocratie
polpoul archive classification
polpoul pioche classification
polpoul archive système métrique
polpoul pioche système métrique
polpoul archive conserves
polpoul pioche conserves
action n°2 : polpoul active industrialisation
polpoul décale sa pile mauve à droite
polpoul archive machines-outils
polpoul pioche machines-outils
polpoul archive émancipation
polpoul pioche émancipation
action n°1 : polpoul active industrialisation
PhilH met en jeu éclairage
PhilH pioche éclairage
polpoul met en jeu industrialisation
polpoul pioche industrialisation
polpoul recycle agriculture
polpoul recycle outils
action n°2 : PhilH active vaccination
action n°1 : PhilH met en jeu vaccination
PhilH transfère droit des sociétés de son influence vers l'influence de polpoul.
PhilH transfère colonialisme de son influence vers l'influence de polpoul.
action n°2 : polpoul active moteur à explosion
action n°1 : polpoul met en jeu moteur à explosion
PhilH pioche vaccination
action n°2 : PhilH active astronomie
action n°1 : PhilH met en jeu astronomie
polpoul pioche moteur à explosion
polpoul décale sa pile rouge à droite
polpoul recycle physique
action n°2 : polpoul active théorie de la mesure
action n°1 : polpoul met en jeu théorie de la mesure
action n°2 : PhilH pioche astronomie
action n°1 : PhilH pioche système bancaire
action n°2 : polpoul pioche théorie de la mesure
action n°1 : polpoul pioche physique
action n°2 : PhilH domine l'age 5 !
PhilH comptabilise statistiques
PhilH pioche statistiques
PhilH décale sa pile jaune à droite
action n°1 : PhilH active invention
action n°2 : polpoul met en jeu traduction
polpoul décale sa pile jaune à gauche
polpoul archive machine à vapeur
action n°1 : polpoul active code de lois
action n°2 : PhilH met en jeu compagnies marchandes
action n°1 : PhilH pioche compagnies marchandes
action n°2 : polpoul pioche machine à vapeur
polpoul met en jeu charbon
polpoul pioche charbon
action n°1 : polpoul active optique
action n°2 : PhilH met en jeu réforme
action n°1 : PhilH pioche réforme
PhilH recycle mathématiques
action n°2 : polpoul active anatomie
PhilH recycle philosophie
PhilH recycle calendrier
action n°1 : polpoul active anatomie
PhilH comptabilise imprimerie
PhilH décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : PhilH active philosophie
action n°1 : PhilH domine l'age 4 !
action n°2 : polpoul met en jeu anatomie
polpoul décale sa pile verte à gauche
polpoul archive boussole
action n°1 : polpoul active code de lois
PhilH comptabilise colonialisme
PhilH pioche colonialisme
PhilH décale sa pile verte à droite
action n°2 : PhilH active invention
action n°1 : PhilH met en jeu invention
action n°2 : polpoul met en jeu optique
PhilH transfère outils de son jeu vers l'influence de polpoul.
PhilH transfère réseau routier de son jeu vers l'influence de polpoul.
action n°1 : polpoul active ingénierie
action n°2 : PhilH pioche imprimerie
action n°1 : PhilH pioche invention
polpoul décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : polpoul active ingénierie
polpoul transfère papier du jeu de PhilH vers son jeu.
polpoul transfère réseau routier de son jeu vers le jeu de PhilH.
polpoul met en jeu code de lois
polpoul met en jeu médecine
action n°1 : polpoul active réseau routier
action n°2 : PhilH domine l'age 3 !
action n°1 : PhilH domine l'age 2 !
polpoul comptabilise alchimie
polpoul pioche alchimie
PhilH transfère agriculture de son influence vers l'influence de polpoul.
action n°2 : polpoul active cartographie
polpoul met en jeu réseau routier
polpoul met en jeu ingénierie
polpoul met en jeu monothéisme
polpoul met en jeu cartographie
polpoul met en jeu machinerie
action n°1 : polpoul active maçonnerie
PhilH comptabilise droit des sociétés
PhilH comptabilise expérimentation
PhilH comptabilise navigation
PhilH recycle alchimie
action n°2 : PhilH active perspective
action n°1 : PhilH met en jeu perspective
polpoul pioche anatomie
polpoul pioche ingénierie
action n°2 : polpoul active la roue
polpoul pioche traduction
polpoul pioche optique
action n°1 : polpoul active la roue
PhilH pioche expérimentation
PhilH pioche droit des sociétés
action n°2 : PhilH active papier
PhilH pioche perspective
PhilH pioche navigation
PhilH décale sa pile verte à gauche
action n°1 : PhilH active papier
polpoul pioche machinerie
polpoul pioche éducation
action n°2 : polpoul active la roue
polpoul domine le domaine militaire !
PhilH pioche alchimie
PhilH transfère boussole de sa main vers la main de polpoul.
action n°1 : polpoul active construction
action n°2 : PhilH met en jeu papier
PhilH pioche boussole
PhilH pioche papier
action n°1 : PhilH active fermentation
polpoul pioche médecine
polpoul pioche monothéisme
action n°2 : polpoul active la roue
polpoul domine le domaine des technologies !
polpoul met en jeu construction
polpoul met en jeu métallurgie
polpoul met en jeu rames
polpoul met en jeu archerie
action n°1 : polpoul active maçonnerie
action n°2 : PhilH met en jeu fermentation
action n°1 : PhilH domine l'age 1 !
polpoul pioche construction
polpoul pioche monnaie
action n°2 : polpoul active la roue
polpoul pioche cartographie
polpoul pioche réseau routier
action n°1 : polpoul active la roue
PhilH comptabilise mathématiques
PhilH décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : PhilH active philosophie
action n°1 : PhilH met en jeu philosophie
PhilH pioche mathématiques
PhilH transfère maçonnerie de son jeu vers le jeu de polpoul.
action n°2 : polpoul active cités états
action n°1 : polpoul met en jeu cités états
action n°2 : PhilH pioche fermentation
action n°1 : PhilH pioche philosophie
action n°2 : polpoul met en jeu élevage
action n°1 : polpoul met en jeu écriture
PhilH comptabilise calendrier
PhilH pioche calendrier
PhilH comptabilise agriculture
PhilH pioche agriculture
PhilH met en jeu maçonnerie
action n°2 : PhilH active tissage
PhilH met en jeu tissage
PhilH pioche tissage
action n°1 : PhilH active voiles
polpoul pioche cités états
polpoul pioche code de lois
action n°2 : polpoul active la roue
polpoul pioche écriture
polpoul pioche métallurgie
action n°1 : polpoul active la roue
PhilH met en jeu outils
PhilH pioche outils
action n°2 : PhilH active voiles
PhilH met en jeu poterie
PhilH pioche poterie
action n°1 : PhilH active voiles
polpoul pioche élevage
polpoul pioche rames
action n°2 : polpoul active la roue
PhilH met en jeu voiles
polpoul met en jeu la roue
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 31
x 3 | |
x 1 | |
x 2 |
RESSOURCES | ||||||
PhilH | 0 | 9 | 6 | 3 | 3 | 1 |
polpoul | 12 | 7 | 17 | 5 | 10 | 1 |
13/12 19:04 PhilH : Sauvé par l'écologie :-)
13/12 19:01 polpoul : bien joué, j'avais pas assez d'arbres ^^
13/12 19:00 PhilH : Merci pour cette belle partie :-)
13/12 18:59 PhilH : Hallucinante quantité de cartes archivées, je commençais à avoir très peur de ne pas terminer la 6ème domination !
09/12 15:16 PhilH : C'est partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 13
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |