Innovation #4260 Ghost Stories

ricou* 6 - 1 Tupakamaru* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : ricou domine l'age 5 !

action n°2 : Tupakamaru pioche classification

action n°1 : Tupakamaru met en jeu émancipation

ricou recycle construction de canaux

ricou comptabilise système métrique

ricou pioche système métrique

action n°2 : ricou active chimie

ricou recycle calendrier

ricou comptabilise machines-outils

ricou pioche machines-outils

action n°1 : ricou active chimie

Tupakamaru pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche émancipation

Tupakamaru met en jeu encyclopédie

Tupakamaru pioche encyclopédie

ricou pioche conserves

action n°2 : Tupakamaru active astronomie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu astronomie

ricou comptabilise le code des pirates

Tupakamaru transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de ricou

Tupakamaru transfère monnaie depuis son influence vers l'influence de ricou

action n°2 : ricou active le code des pirates

action n°1 : ricou met en jeu le code des pirates

action n°2 : Tupakamaru pioche système bancaire

action n°1 : Tupakamaru pioche astronomie

action n°2 : ricou pioche physique

action n°1 : ricou pioche le code des pirates

action n°2 : Tupakamaru met en jeu navigation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu compagnies marchandes

ricou met en jeu chimie

ricou pioche chimie

action n°2 : ricou active expérimentation

ricou comptabilise construction de canaux

ricou pioche construction de canaux

Tupakamaru transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de ricou

action n°1 : ricou active poudre

action n°2 : Tupakamaru pioche compagnies marchandes

action n°1 : Tupakamaru pioche navigation

ricou comptabilise calendrier

ricou pioche calendrier

Tupakamaru transfère construction depuis son jeu vers l'influence de ricou

action n°2 : ricou active poudre

ricou met en jeu expérimentation

ricou met en jeu imprimerie

ricou met en jeu perspective

ricou met en jeu poudre

ricou met en jeu colonialisme

ricou met en jeu réforme

action n°1 : ricou active traduction

ricou recycle philosophie

ricou recycle construction de canaux

action n°2 : Tupakamaru active anatomie

ricou recycle voiles

action n°1 : Tupakamaru active anatomie

ricou comptabilise perspective

ricou pioche perspective

ricou domine le domaine de la culture !

ricou décale sa pile bleue à droite

action n°2 : ricou active invention

ricou comptabilise voiles

ricou décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : ricou active philosophie

ricou recycle tissage

action n°2 : Tupakamaru active anatomie

ricou recycle code de lois

action n°1 : Tupakamaru active anatomie

ricou comptabilise imprimerie

ricou pioche imprimerie

ricou décale sa pile verte à droite

action n°2 : ricou active invention

ricou comptabilise code de lois

ricou décale sa pile verte à gauche

action n°1 : ricou active philosophie

ricou recycle poterie

action n°2 : Tupakamaru active anatomie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu anatomie

action n°2 : ricou domine l'age 4 !

ricou comptabilise colonialisme

ricou pioche colonialisme

ricou décale sa pile jaune à droite

action n°1 : ricou active invention

action n°2 : Tupakamaru pioche anatomie

action n°1 : Tupakamaru pioche machinerie

ricou comptabilise poterie

ricou décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : ricou active philosophie

action n°1 : ricou domine l'age 3 !

action n°2 : Tupakamaru pioche médecine

action n°1 : Tupakamaru met en jeu papier

ricou comptabilise expérimentation

ricou pioche expérimentation

ricou décale sa pile rouge à droite

action n°2 : ricou active invention

ricou comptabilise tissage

ricou décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : ricou active philosophie

action n°2 : Tupakamaru pioche papier

action n°1 : Tupakamaru active féodalisme

action n°2 : ricou domine l'age 2 !

ricou comptabilise poudre

ricou pioche poudre

ricou décale sa pile mauve à droite

action n°1 : ricou active invention

action n°2 : Tupakamaru active féodalisme

action n°1 : Tupakamaru met en jeu féodalisme

ricou comptabilise construction de canaux

ricou décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : ricou active philosophie

action n°1 : ricou met en jeu philosophie

Tupakamaru pioche féodalisme (bonus coopératif)

Tupakamaru met en jeu boussole

Tupakamaru pioche boussole

Tupakamaru recycle calendrier

ricou met en jeu invention

ricou pioche invention

ricou recycle machinerie

action n°2 : Tupakamaru active mathématiques

action n°1 : Tupakamaru pioche calendrier

ricou comptabilise réforme

ricou pioche réforme

ricou met en jeu traduction

ricou pioche traduction

action n°2 : ricou active optique

action n°1 : ricou met en jeu optique

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 1 !

Tupakamaru comptabilise ingénierie

Tupakamaru pioche ingénierie

Tupakamaru recycle calendrier

action n°1 : Tupakamaru active agriculture

ricou pioche machinerie

ricou met en jeu éducation

ricou pioche éducation

action n°2 : ricou active mysticisme

ricou pioche optique

ricou met en jeu cartographie

ricou pioche cartographie

action n°1 : ricou active mysticisme

action n°2 : Tupakamaru met en jeu mathématiques

Tupakamaru pioche calendrier (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche mathématiques

ricou pioche construction de canaux

action n°1 : Tupakamaru active écriture

ricou domine le domaine des technologies !

ricou met en jeu mysticisme

ricou met en jeu cités états

ricou met en jeu archerie

ricou met en jeu rames

ricou met en jeu fermentation

ricou met en jeu élevage

ricou met en jeu outils

action n°2 : ricou active maçonnerie

action n°1 : ricou met en jeu maçonnerie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu construction

Tupakamaru pioche construction

action n°1 : Tupakamaru active écriture

ricou pioche philosophie

ricou pioche fermentation

action n°2 : ricou active la roue

ricou pioche élevage

ricou pioche poterie

action n°1 : ricou active la roue

action n°2 : Tupakamaru met en jeu écriture

action n°1 : Tupakamaru pioche écriture

ricou pioche code de lois

ricou pioche maçonnerie

action n°2 : ricou active la roue

ricou pioche outils

ricou pioche tissage

action n°1 : ricou active la roue

Tupakamaru comptabilise monnaie

Tupakamaru pioche monnaie

Tupakamaru recycle élevage

action n°2 : Tupakamaru active agriculture

action n°1 : Tupakamaru pioche élevage

ricou pioche cités états

ricou pioche voiles

action n°2 : ricou active la roue

ricou pioche rames

ricou pioche mysticisme

action n°1 : ricou active la roue

Tupakamaru comptabilise réseau routier

Tupakamaru pioche réseau routier

Tupakamaru recycle poterie

action n°2 : Tupakamaru active agriculture

ricou met en jeu la roue

Tupakamaru met en jeu agriculture

ricou 6 6 8 11 6 0
Tupakamaru 0 3 6 1 2 0
ricou

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 26

x 3
x 1
x 1
x 2

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 2
x 1
x 2

INFLUENCE = 3

x 1