CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 28
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
ricou domine le domaine de la culture !
ricou décale sa pile verte à droite
action n°2 : ricou active système métrique
action n°1 : ricou met en jeu système métrique
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
Tupakamaru archive stéthoscope
Tupakamaru pioche stéthoscope
Tupakamaru archive binocles
Tupakamaru pioche binocles
Tupakamaru archive shrapnel
Tupakamaru pioche shrapnel
action n°2 : Tupakamaru active industrialisation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu industrialisation
ricou domine le domaine de la prospérité !
action n°2 : ricou met en jeu massues indiennes
action n°1 : ricou domine l'age 5 !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu classification
action n°1 : Tupakamaru met en jeu kaléidoscope
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou décale sa pile rouge à droite
ricou pioche théorie de l'atome
Tupakamaru pioche kaléidoscope
Tupakamaru recycle théorie de la mesure
Tupakamaru recycle machinerie
Tupakamaru recycle déodorant
ricou comptabilise publications
action n°1 : ricou active morphine
Tupakamaru pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche démocratie
Tupakamaru pioche classification
Tupakamaru pioche industrialisation
ricou pioche vaccination
ricou pioche système métrique
ricou pioche massues indiennes
action n°2 : Tupakamaru active physique
action n°1 : Tupakamaru met en jeu physique
action n°2 : ricou met en jeu morphine
ricou pioche morphine
ricou met en jeu bateau à vapeur
ricou pioche bateau à vapeur
ricou archive paratonnerre
ricou pioche paratonnerre
action n°1 : ricou active astronomie
action n°2 : Tupakamaru pioche physique
action n°1 : Tupakamaru met en jeu anatomie
ricou décale sa pile bleue à droite
ricou pioche publications
ricou recycle bougies
action n°2 : ricou active imprimerie
action n°1 : ricou met en jeu imprimerie
Tupakamaru met en jeu système bancaire
Tupakamaru pioche système bancaire
action n°2 : Tupakamaru active expérimentation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu expérimentation
action n°2 : ricou met en jeu astronomie
action n°1 : ricou domine l'age 3 !
Tupakamaru comptabilise maçonnerie
Tupakamaru comptabilise fermentation
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
Tupakamaru archive compagnies marchandes
Tupakamaru pioche compagnies marchandes
action n°2 : Tupakamaru active charbon
action n°1 : Tupakamaru met en jeu charbon
ricou décale sa pile mauve à droite
ricou archive droit des sociétés
ricou archive féodalisme
ricou archive boussole
ricou archive cocotte minute
ricou pioche cocotte minute
action n°2 : ricou active réforme
ricou décale sa pile jaune à droite
ricou archive perspective
ricou archive médecine
ricou archive toilettes
ricou pioche astronomie
ricou décale sa pile verte à gauche
action n°1 : ricou active réforme
action n°2 : Tupakamaru pioche charbon
action n°1 : Tupakamaru pioche expérimentation
action n°2 : ricou met en jeu navigation
action n°1 : ricou met en jeu réforme
action n°2 : Tupakamaru met en jeu poudre
Tupakamaru met en jeu colonialisme
Tupakamaru pioche colonialisme
action n°1 : Tupakamaru active optique
ricou pioche réforme (bonus coopératif)
ricou décale sa pile mauve à gauche
ricou pioche navigation
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
Tupakamaru pioche anatomie
ricou pioche droit des sociétés
Tupakamaru pioche poudre
action n°2 : ricou active roman
ricou pioche toilettes (bonus coopératif)
ricou met en jeu roman
ricou pioche perspective
ricou pioche imprimerie
ricou pioche boussole
ricou pioche féodalisme
ricou pioche roman
ricou recycle boussole
ricou recycle philosophie
ricou recycle code de lois
ricou recycle tissage
ricou recycle élevage
Tupakamaru met en jeu optique
Tupakamaru pioche machinerie
Tupakamaru pioche optique
Tupakamaru recycle féodalisme
Tupakamaru recycle construction de canaux
action n°1 : ricou active papier de verre
action n°2 : Tupakamaru met en jeu traduction
action n°1 : Tupakamaru met en jeu éducation
action n°2 : ricou met en jeu papier de verre
ricou pioche boussole (bonus coopératif)
ricou pioche médecine
Tupakamaru pioche féodalisme
ricou comptabilise papier
ricou pioche papier
action n°1 : ricou active nouilles
Tupakamaru pioche éducation (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche traduction
Tupakamaru met en jeu alchimie
Tupakamaru pioche alchimie
ricou pioche papier de verre
ricou met en jeu feu grégeois
ricou pioche feu grégeois
action n°2 : Tupakamaru active mysticisme
action n°1 : Tupakamaru pioche déodorant
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
action n°1 : ricou met en jeu arbalète
Tupakamaru pioche construction de canaux
Tupakamaru met en jeu réseau routier
Tupakamaru pioche réseau routier
action n°2 : Tupakamaru active mysticisme
Tupakamaru comptabilise cartographie
Tupakamaru pioche cartographie
Tupakamaru comptabilise calendrier
Tupakamaru pioche calendrier
Tupakamaru recycle savon
Tupakamaru recycle construction de canaux
action n°1 : Tupakamaru active monnaie
ricou pioche philosophie (bonus coopératif)
ricou pioche arbalète
Tupakamaru pioche construction de canaux
ricou comptabilise levier
ricou pioche levier
action n°2 : ricou active nouilles
action n°1 : ricou met en jeu nouilles
action n°2 : Tupakamaru met en jeu monnaie
Tupakamaru domine le domaine des technologies !
Tupakamaru met en jeu fermentation
Tupakamaru met en jeu outils
Tupakamaru domine le domaine de la suprématie !
Tupakamaru met en jeu mysticisme
Tupakamaru met en jeu la roue
action n°1 : Tupakamaru active maçonnerie
ricou pioche tissage (bonus coopératif)
ricou pioche élevage
ricou pioche nouilles
Tupakamaru pioche la roue
ricou décale sa pile rouge à gauche
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : ricou active flûte
action n°1 : ricou pioche code de lois
action n°2 : Tupakamaru met en jeu mathématiques
action n°1 : Tupakamaru pioche mathématiques
action n°2 : ricou met en jeu agriculture
ricou pioche agriculture
ricou comptabilise cités états
ricou pioche cités états
ricou recycle tissage
action n°1 : ricou active poterie
action n°2 : Tupakamaru pioche monnaie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu construction
action n°2 : ricou domine l'age 1 !
action n°1 : ricou met en jeu plomberie
Tupakamaru pioche construction
action n°2 : Tupakamaru active écriture
Tupakamaru pioche fermentation
action n°1 : Tupakamaru active écriture
ricou pioche plomberie
ricou comptabilise bougies
ricou pioche bougies
ricou recycle cloche
action n°2 : ricou active poterie
ricou pioche cloche
ricou comptabilise règle
ricou pioche règle
ricou recycle peigne
action n°1 : ricou active poterie
Tupakamaru pioche mysticisme (bonus coopératif)
Tupakamaru met en jeu écriture
Tupakamaru pioche écriture
ricou met en jeu archerie
ricou pioche archerie
action n°2 : Tupakamaru active voiles
action n°1 : Tupakamaru pioche savon
action n°2 : ricou pioche tissage
action n°1 : ricou met en jeu métallurgie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu maçonnerie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu parfum
action n°2 : ricou pioche peigne
action n°1 : ricou met en jeu flûte
Tupakamaru pioche maçonnerie (bonus coopératif)
Tupakamaru met en jeu voiles
Tupakamaru pioche voiles
Tupakamaru pioche parfum
ricou met en jeu poterie
ricou pioche poterie
ricou pioche flûte
action n°2 : Tupakamaru active dés
ricou met en jeu patins à glace
Tupakamaru met en jeu dés
ricou | 6 | 8 | 11 | 9 | 2 | 0 |
Tupakamaru | 6 | 3 | 8 | 11 | 9 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 28
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 13
x 1 | |
x 3 |
PROJETS