CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 29
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Partie terminée
JOURNAL
dorakeen remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : dorakeen domine l'age 7 !
action n°1 : dorakeen met en jeu chemin de fer
action n°2 : pamb met en jeu éclairage
action n°1 : pamb pioche éclairage
dorakeen pioche évolution
dorakeen pioche moteur à explosion
dorakeen pioche chemin de fer
dorakeen pioche bicyclette
action n°2 : dorakeen active papier
action n°1 : dorakeen domine l'age 6 !
action n°2 : pamb pioche publications
action n°1 : pamb pioche système métrique
action n°2 : dorakeen met en jeu vaccination
dorakeen décale sa pile rouge à droite
dorakeen archive conserves
dorakeen pioche conserves
action n°1 : dorakeen active charbon
pamb pioche industrialisation (bonus coopératif)
pamb comptabilise physique
pamb met en jeu émancipation
dorakeen comptabilise classification
dorakeen met en jeu chimie
pamb pioche encyclopédie
dorakeen pioche classification
action n°2 : pamb active alchimie
pamb comptabilise astronomie
pamb met en jeu théorie de la mesure
pamb pioche émancipation
action n°1 : pamb active alchimie
action n°2 : dorakeen met en jeu charbon
action n°1 : dorakeen domine l'age 5 !
pamb pioche outils
action n°2 : pamb active rames
pamb comptabilise système bancaire
pamb met en jeu démocratie
pamb pioche démocratie
action n°1 : pamb active alchimie
action n°2 : dorakeen met en jeu le code des pirates
dorakeen pioche machines-outils
dorakeen pioche vaccination
dorakeen pioche chimie
dorakeen pioche le code des pirates
dorakeen pioche charbon
action n°1 : dorakeen active papier
action n°2 : pamb pioche astronomie
action n°1 : pamb pioche théorie de la mesure
action n°2 : dorakeen domine l'age 4 !
action n°1 : dorakeen domine l'age 3 !
action n°2 : pamb pioche physique
action n°1 : pamb pioche système bancaire
dorakeen comptabilise invention
dorakeen comptabilise statistiques
dorakeen comptabilise poudre
dorakeen comptabilise machine à vapeur
dorakeen recycle chimie
action n°2 : dorakeen active perspective
dorakeen pioche chimie
dorakeen pioche statistiques
dorakeen pioche machine à vapeur
dorakeen pioche poudre
dorakeen pioche invention
action n°1 : dorakeen active papier
pamb recycle poudre
pamb pioche poudre
action n°2 : pamb active alchimie
action n°1 : pamb met en jeu cartographie
dorakeen décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : dorakeen active philosophie
dorakeen décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : dorakeen active philosophie
pamb comptabilise expérimentation
pamb met en jeu anatomie
pamb pioche anatomie
action n°2 : pamb active alchimie
action n°1 : pamb met en jeu éducation
action n°2 : dorakeen domine l'age 2 !
dorakeen comptabilise colonialisme
dorakeen comptabilise réforme
dorakeen recycle outils
action n°1 : dorakeen active perspective
dorakeen pioche outils
dorakeen transfère navigation depuis sa main vers l'influence de pamb
action n°2 : pamb active rames
dorakeen transfère cartographie depuis sa main vers la main de pamb
action n°1 : pamb active féodalisme
action n°2 : dorakeen met en jeu perspective
dorakeen pioche colonialisme
dorakeen pioche navigation
dorakeen pioche perspective
dorakeen décale sa pile verte à gauche
action n°1 : dorakeen active papier
pamb pioche éducation (bonus coopératif)
pamb comptabilise agriculture
pamb met en jeu féodalisme
dorakeen comptabilise droit des sociétés
dorakeen met en jeu optique
pamb pioche expérimentation
dorakeen pioche droit des sociétés
dorakeen pioche réforme
action n°2 : pamb active alchimie
action n°1 : pamb met en jeu alchimie
action n°2 : dorakeen met en jeu papier
dorakeen pioche cartographie (bonus coopératif)
dorakeen pioche optique
dorakeen pioche papier
pamb pioche féodalisme
pamb pioche alchimie
action n°1 : dorakeen active calendrier
pamb met en jeu fermentation
action n°2 : pamb active tissage
action n°1 : pamb domine l'age 1 !
dorakeen comptabilise archerie
dorakeen décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : dorakeen active philosophie
action n°1 : dorakeen met en jeu calendrier
pamb pioche agriculture
pamb comptabilise boussole
pamb pioche boussole
pamb recycle mathématiques
pamb recycle outils
pamb recycle agriculture
action n°2 : pamb active poterie
action n°1 : pamb pioche fermentation
dorakeen comptabilise code de lois
dorakeen décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : dorakeen active philosophie
dorakeen pioche calendrier
dorakeen met en jeu philosophie
dorakeen pioche philosophie
action n°1 : dorakeen active mysticisme
action n°2 : pamb pioche mathématiques
action n°1 : pamb pioche outils
dorakeen pioche code de lois
dorakeen met en jeu écriture
action n°2 : dorakeen active élevage
dorakeen pioche écriture
dorakeen met en jeu métallurgie
action n°1 : dorakeen active élevage
pamb comptabilise voiles
pamb pioche voiles
pamb comptabilise cités états
pamb pioche cités états
pamb met en jeu poterie
action n°2 : pamb active tissage
action n°1 : pamb met en jeu tissage
dorakeen pioche métallurgie
dorakeen met en jeu mysticisme
action n°2 : dorakeen active élevage
action n°1 : dorakeen met en jeu élevage
action n°2 : pamb pioche tissage
action n°1 : pamb pioche poterie
dorakeen pioche élevage
dorakeen pioche archerie
action n°2 : dorakeen active la roue
pamb met en jeu rames
dorakeen met en jeu la roue
pamb | 4 | 7 | 1 | 2 | 0 | 1 |
dorakeen | 5 | 3 | 5 | 5 | 9 | 2 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 29
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 38
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