CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 18
x 6 | |
x 4 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
pamb remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
pamb domine le domaine des sciences !
pamb met en jeu robotique
pamb pioche robotique
pamb met en jeu logiciel
pamb pioche logiciel
pamb comptabilise intelligence artificielle
pamb pioche intelligence artificielle
pamb décale sa pile verte en haut
action n°2 : pamb active internet
action n°1 : pamb met en jeu internet
dorakeen met en jeu mobilité
dorakeen pioche mobilité
pamb met en jeu antibiotiques
pamb pioche antibiotiques
pamb recycle théorie de la mesure
pamb recycle charbon
pamb recycle astronomie
action n°2 : dorakeen active vaccination
dorakeen met en jeu corporations
dorakeen pioche corporations
pamb met en jeu scientisme
pamb pioche scientisme
pamb recycle navigation
pamb recycle anatomie
action n°1 : dorakeen active vaccination
pamb comptabilise bio-ingénierie
pamb pioche bio-ingénierie
pamb pioche internet
pamb recycle le code des pirates
pamb recycle colonialisme
action n°2 : pamb active théorie quantique
action n°1 : pamb met en jeu théorie quantique
action n°2 : dorakeen met en jeu fusées
action n°1 : dorakeen pioche fusées
action n°2 : pamb pioche aviation
pamb pioche théorie quantique (bonus coopératif)
pamb met en jeu media de masse
pamb pioche media de masse
dorakeen met en jeu communisme
dorakeen pioche communisme
dorakeen décale sa pile bleue à droite
action n°1 : pamb active théorie de l'atome
dorakeen domine le domaine militaire !
dorakeen met en jeu bicyclette
dorakeen pioche bicyclette
pamb met en jeu santé publique
pamb pioche santé publique
pamb recycle machinerie
pamb recycle boussole
pamb recycle ingénierie
action n°2 : dorakeen active vaccination
dorakeen décale sa pile verte en haut
dorakeen pioche électricité
dorakeen pioche émancipation
dorakeen pioche machines-outils
dorakeen recycle émancipation
dorakeen recycle machines-outils
action n°1 : dorakeen active chemin de fer
pamb met en jeu explosifs
pamb pioche explosifs
action n°2 : pamb active théorie de l'atome
pamb met en jeu moteur à explosion
pamb pioche moteur à explosion
action n°1 : pamb active théorie de l'atome
dorakeen met en jeu évolution
dorakeen pioche évolution
pamb met en jeu classification
pamb pioche classification
pamb recycle mathématiques
pamb recycle monothéisme
action n°2 : dorakeen active vaccination
action n°1 : dorakeen met en jeu vaccination
pamb met en jeu éclairage
pamb pioche éclairage
action n°2 : pamb active théorie de l'atome
action n°1 : pamb domine l'age 7 !
dorakeen décale sa pile jaune en haut
dorakeen pioche émancipation
dorakeen pioche machines-outils
dorakeen pioche vaccination
dorakeen recycle classification
dorakeen recycle émancipation
action n°2 : dorakeen active chemin de fer
dorakeen décale sa pile jaune à droite
dorakeen archive industrialisation
dorakeen pioche industrialisation
action n°1 : dorakeen active conserves
pamb met en jeu réfrigeration
pamb pioche réfrigeration
action n°2 : pamb active théorie de l'atome
action n°1 : pamb domine l'age 6 !
pamb comptabilise système métrique
pamb pioche système métrique
pamb transfère chemin de fer depuis son jeu vers le jeu de dorakeen
action n°2 : dorakeen active système bancaire
action n°1 : dorakeen met en jeu conserves
pamb met en jeu chemin de fer
pamb pioche chemin de fer
action n°2 : pamb active théorie de l'atome
action n°1 : pamb met en jeu théorie de l'atome
dorakeen pioche émancipation
dorakeen pioche classification
dorakeen pioche conserves
action n°2 : dorakeen active physique
dorakeen recycle machines-outils
dorakeen recycle vaccination
dorakeen recycle industrialisation
dorakeen pioche vaccination
dorakeen pioche industrialisation
dorakeen pioche machines-outils
action n°1 : dorakeen active physique
action n°2 : pamb pioche théorie de l'atome
action n°1 : pamb pioche le code des pirates
dorakeen comptabilise monnaie
dorakeen pioche monnaie
pamb transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de dorakeen
action n°2 : dorakeen active poudre
dorakeen décale sa pile verte à droite
pamb comptabilise astronomie
pamb pioche astronomie
pamb transfère poudre depuis son jeu vers le jeu de dorakeen
action n°1 : dorakeen active système bancaire
action n°2 : pamb met en jeu invention
pamb recycle mysticisme
pamb comptabilise encyclopédie
pamb pioche encyclopédie
pamb décale sa pile bleue à droite
action n°1 : pamb active chimie
dorakeen recycle système métrique
dorakeen recycle émancipation
dorakeen recycle classification
dorakeen pioche classification
dorakeen pioche émancipation
dorakeen pioche système métrique
action n°2 : dorakeen active physique
dorakeen recycle monnaie
dorakeen recycle alchimie
dorakeen recycle conserves
dorakeen recycle vaccination
dorakeen recycle industrialisation
dorakeen pioche vaccination
dorakeen pioche industrialisation
dorakeen pioche conserves
action n°1 : dorakeen active physique
action n°2 : pamb domine l'age 5 !
pamb met en jeu chimie
pamb pioche chimie
action n°1 : pamb active voiles
dorakeen met en jeu physique
dorakeen pioche physique
action n°2 : dorakeen active expérimentation
dorakeen met en jeu système bancaire
dorakeen pioche système bancaire
action n°1 : dorakeen active expérimentation
pamb transfère rames depuis son influence vers l'influence de dorakeen
dorakeen transfère anatomie depuis son influence vers l'influence de pamb
action n°2 : pamb active médecine
action n°1 : pamb pioche invention
dorakeen met en jeu statistiques
dorakeen pioche statistiques
action n°2 : dorakeen active expérimentation
dorakeen met en jeu compagnies marchandes
dorakeen pioche compagnies marchandes
action n°1 : dorakeen active expérimentation
pamb transfère métallurgie depuis son influence vers l'influence de dorakeen
dorakeen transfère navigation depuis son influence vers l'influence de pamb
action n°2 : pamb active médecine
action n°1 : pamb domine l'age 3 !
action n°2 : dorakeen domine l'age 4 !
dorakeen comptabilise anatomie
dorakeen comptabilise imprimerie
dorakeen comptabilise navigation
dorakeen recycle invention
action n°1 : dorakeen active perspective
pamb comptabilise théorie de la mesure
pamb pioche théorie de la mesure
dorakeen transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de pamb
action n°2 : pamb active poudre
pamb comptabilise charbon
pamb pioche charbon
dorakeen transfère mysticisme depuis son jeu vers l'influence de pamb
action n°1 : pamb active poudre
pamb transfère la roue depuis son jeu vers l'influence de dorakeen
pamb transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de dorakeen
action n°2 : dorakeen active ingénierie
action n°1 : dorakeen met en jeu ingénierie
pamb archive féodalisme
pamb archive médecine
action n°2 : pamb active réforme
pamb pioche colonialisme (bonus coopératif)
pamb pioche médecine
pamb pioche féodalisme
dorakeen pioche alchimie
dorakeen pioche ingénierie
action n°1 : pamb active la roue
action n°2 : dorakeen met en jeu expérimentation
dorakeen pioche invention
dorakeen pioche expérimentation
action n°1 : dorakeen active papier
action n°2 : pamb domine l'age 2 !
pamb décale sa pile mauve à droite
pamb archive optique
action n°1 : pamb active réforme
dorakeen pioche anatomie
dorakeen pioche imprimerie
dorakeen décale sa pile verte à gauche
action n°2 : dorakeen active papier
dorakeen transfère papier depuis le jeu de pamb vers son jeu
dorakeen transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de pamb
dorakeen met en jeu perspective
dorakeen met en jeu mysticisme
action n°1 : dorakeen active réseau routier
pamb transfère papier depuis le jeu de dorakeen vers son jeu
pamb transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de dorakeen
pamb met en jeu réforme
pamb met en jeu traduction
action n°2 : pamb active réseau routier
pamb pioche optique
pamb pioche traduction
action n°1 : pamb active la roue
dorakeen pioche navigation
dorakeen pioche perspective
dorakeen décale sa pile verte à gauche
action n°2 : dorakeen active papier
dorakeen transfère papier depuis le jeu de pamb vers son jeu
dorakeen transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de pamb
dorakeen met en jeu fermentation
dorakeen met en jeu construction de canaux
action n°1 : dorakeen active réseau routier
pamb comptabilise boussole
pamb pioche boussole
dorakeen transfère monothéisme depuis son jeu vers l'influence de pamb
action n°2 : pamb active poudre
pamb comptabilise machinerie
pamb pioche machinerie
dorakeen transfère rames depuis son jeu vers l'influence de pamb
action n°1 : pamb active poudre
action n°2 : dorakeen domine l'age 1 !
dorakeen pioche fermentation
action n°1 : dorakeen active rames
pamb comptabilise mathématiques
pamb pioche mathématiques
dorakeen transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de pamb
action n°2 : pamb active poudre
action n°1 : pamb met en jeu poudre
dorakeen pioche construction de canaux
dorakeen comptabilise construction
dorakeen pioche construction
action n°2 : dorakeen active métallurgie
dorakeen archive réseau routier
dorakeen pioche réseau routier
pamb archive philosophie
pamb pioche philosophie
pamb transfère écriture depuis son jeu vers l'influence de dorakeen
action n°1 : dorakeen active monothéisme
pamb pioche poudre
action n°2 : pamb active papier
pamb pioche réforme
pamb décale sa pile verte à gauche
action n°1 : pamb active papier
dorakeen archive agriculture
dorakeen pioche agriculture
pamb archive écriture
pamb pioche écriture
pamb transfère outils depuis son jeu vers l'influence de dorakeen
action n°2 : dorakeen active monothéisme
dorakeen pioche mysticisme
dorakeen met en jeu monothéisme
action n°1 : dorakeen active élevage
pamb met en jeu papier
pamb pioche papier
pamb recycle agriculture
pamb recycle écriture
pamb recycle mysticisme
action n°2 : pamb active outils
action n°1 : pamb met en jeu outils
dorakeen décale sa pile jaune à gauche
dorakeen archive maçonnerie
action n°2 : dorakeen active code de lois
dorakeen pioche monothéisme (bonus coopératif)
dorakeen pioche monnaie
dorakeen comptabilise cartographie
dorakeen pioche cartographie
pamb pioche écriture
action n°1 : dorakeen active métallurgie
pamb pioche outils
pamb pioche agriculture
action n°2 : pamb active la roue
pamb pioche mysticisme (bonus coopératif)
pamb met en jeu la roue
pamb pioche la roue
dorakeen met en jeu métallurgie
dorakeen pioche métallurgie
action n°1 : pamb active voiles
dorakeen pioche maçonnerie
dorakeen met en jeu tissage
action n°2 : dorakeen active élevage
dorakeen pioche tissage
dorakeen met en jeu code de lois
action n°1 : dorakeen active élevage
action n°2 : pamb met en jeu voiles
action n°1 : pamb pioche voiles
action n°2 : dorakeen met en jeu élevage
action n°1 : dorakeen pioche élevage
action n°2 : pamb met en jeu cités états
dorakeen met en jeu rames
pamb met en jeu archerie
dorakeen | 4 | 15 | 9 | 9 | 8 | 5 |
pamb | 1 | 7 | 3 | 13 | 4 | 9 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 18
x 6 | |
x 4 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 32
x 2 | |
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