CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 36
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN gagne à l'influence : 36 à 20 !
RoKeN active intelligence artificielle
RoKeN active sans partage intelligence artificielle
RoKeN met en jeu intelligence artificielle
RoKeN pioche intelligence artificielle
RoKeN met en jeu cellules souches
RoKeN pioche cellules souches
RoKeN comptabilise bio-ingénierie
RoKeN pioche bio-ingénierie
RoKeN active logiciel
RoKeN active sans partage logiciel
RoKeN met en jeu logiciel
RoKeN pioche logiciel
RoKeN comptabilise bicyclette
action n°2 : Askalab active robotique
action n°1 : Askalab met en jeu robotique
RoKeN met en jeu moteur à explosion
RoKeN pioche moteur à explosion
Askalab met en jeu réfrigeration
Askalab pioche réfrigeration
Askalab recycle gratte-ciel
action n°2 : RoKeN active vaccination
RoKeN met en jeu bicyclette
RoKeN pioche bicyclette
Askalab met en jeu conserves
Askalab pioche conserves
Askalab recycle conserves
action n°1 : RoKeN active vaccination
RoKeN recycle féodalisme
RoKeN recycle boussole
RoKeN recycle alchimie
RoKeN recycle voiles
RoKeN recycle archerie
action n°2 : Askalab active bases de données
Askalab domine le domaine militaire !
action n°1 : Askalab met en jeu bases de données
RoKeN pioche électricité (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu éclairage
RoKeN pioche éclairage
Askalab met en jeu publications
Askalab pioche publications
action n°2 : RoKeN active expérimentation
RoKeN pioche chemin de fer (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu vaccination
RoKeN pioche vaccination
Askalab met en jeu classification
Askalab pioche classification
action n°1 : RoKeN active expérimentation
action n°2 : Askalab domine l'age 6 !
Askalab pioche bases de données
Askalab pioche robotique
Askalab comptabilise domotique
Askalab recycle invention
action n°1 : Askalab active écologie
RoKeN pioche démocratie (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu industrialisation
RoKeN pioche industrialisation
Askalab met en jeu théorie de l'atome
Askalab pioche théorie de l'atome
action n°2 : RoKeN active expérimentation
action n°1 : RoKeN domine l'age 5 !
Askalab pioche miniaturisation
Askalab pioche mondialisation
Askalab comptabilise internet
Askalab recycle imprimerie
action n°2 : Askalab active écologie
Askalab pioche domotique
Askalab pioche internet
Askalab comptabilise conserves
Askalab recycle anatomie
action n°1 : Askalab active écologie
RoKeN comptabilise physique
RoKeN comptabilise chimie
RoKeN archive machines-outils
RoKeN pioche machines-outils
action n°2 : RoKeN active charbon
action n°1 : RoKeN domine l'age 4 !
action n°2 : Askalab met en jeu écologie
action n°1 : Askalab pioche écologie
RoKeN recycle poterie
RoKeN comptabilise encyclopédie
RoKeN pioche encyclopédie
RoKeN décale sa pile bleue à droite
action n°2 : RoKeN active chimie
action n°1 : RoKeN met en jeu chimie
action n°2 : Askalab met en jeu composites
Askalab pioche composites
action n°1 : Askalab active évolution
RoKeN décale sa pile mauve à droite
RoKeN archive médecine
RoKeN archive le code des pirates
action n°2 : RoKeN active réforme
action n°1 : RoKeN met en jeu réforme
Askalab recycle agriculture
Askalab comptabilise gratte-ciel
Askalab pioche gratte-ciel
action n°2 : Askalab active évolution
Askalab pioche invention
Askalab décale sa pile rouge à droite
Askalab recycle construction
action n°1 : Askalab active théorie de la mesure
RoKeN pioche chimie (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu physique
RoKeN pioche physique
Askalab met en jeu compagnies marchandes
Askalab pioche compagnies marchandes
action n°2 : RoKeN active expérimentation
RoKeN décale sa pile rouge à droite
RoKeN archive machine à vapeur
RoKeN pioche machine à vapeur
action n°1 : RoKeN active charbon
Askalab pioche conserves
action n°2 : Askalab active astronomie
Askalab met en jeu évolution
Askalab pioche évolution
Askalab recycle vaccination
action n°1 : Askalab active mathématiques
RoKeN pioche le code des pirates (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu charbon
RoKeN pioche charbon
Askalab met en jeu théorie de la mesure
Askalab pioche théorie de la mesure
action n°2 : RoKeN active expérimentation
RoKeN décale sa pile jaune à droite
Askalab transfère construction depuis son influence vers sa main
action n°1 : RoKeN active statistiques
Askalab décale sa pile mauve à droite
action n°2 : Askalab active système métrique
Askalab décale sa pile verte à droite
action n°1 : Askalab active système métrique
RoKeN met en jeu statistiques
RoKeN pioche statistiques
action n°2 : RoKeN active expérimentation
RoKeN pioche réforme (bonus coopératif)
RoKeN transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de Askalab
RoKeN met en jeu expérimentation
RoKeN pioche expérimentation
Askalab met en jeu ingénierie
Askalab pioche ingénierie
action n°1 : RoKeN active optique
Askalab pioche vaccination
Askalab met en jeu système métrique
Askalab pioche système métrique
action n°2 : Askalab active astronomie
Askalab met en jeu astronomie
Askalab pioche astronomie
Askalab recycle droit des sociétés
action n°1 : Askalab active mathématiques
action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !
action n°1 : RoKeN met en jeu optique
Askalab pioche imprimerie
Askalab pioche droit des sociétés
Askalab décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Askalab active papier
Askalab pioche anatomie
Askalab décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Askalab active papier
action n°2 : RoKeN pioche optique
action n°1 : RoKeN pioche médecine
Askalab met en jeu papier
Askalab met en jeu monnaie
action n°2 : Askalab active réseau routier
action n°1 : Askalab pioche papier
RoKeN transfère tissage depuis le jeu de Askalab vers son jeu
RoKeN transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de Askalab
RoKeN met en jeu construction de canaux
RoKeN met en jeu philosophie
action n°2 : RoKeN active réseau routier
action n°1 : RoKeN domine l'age 2 !
Askalab met en jeu colonialisme
Askalab pioche colonialisme
Askalab recycle ingénierie
action n°2 : Askalab active mathématiques
action n°1 : Askalab met en jeu mathématiques
RoKeN comptabilise féodalisme
RoKeN pioche féodalisme
Askalab transfère voiles depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active cartographie
RoKeN comptabilise boussole
RoKeN pioche boussole
Askalab transfère poterie depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active cartographie
action n°2 : Askalab met en jeu éducation
action n°1 : Askalab met en jeu monothéisme
RoKeN comptabilise traduction
RoKeN pioche traduction
Askalab transfère archerie depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active cartographie
RoKeN comptabilise alchimie
RoKeN pioche alchimie
Askalab transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active cartographie
Askalab pioche éducation
Askalab pioche ingénierie
action n°2 : Askalab active fermentation
Askalab pioche mathématiques
Askalab pioche monnaie
action n°1 : Askalab active fermentation
RoKeN domine le domaine des technologies !
RoKeN met en jeu cités états
RoKeN met en jeu outils
RoKeN met en jeu cartographie
RoKeN met en jeu réseau routier
action n°2 : RoKeN active maçonnerie
RoKeN pioche philosophie
RoKeN met en jeu maçonnerie
action n°1 : RoKeN active élevage
action n°2 : Askalab domine l'age 1 !
Askalab comptabilise construction
Askalab pioche construction
Askalab met en jeu fermentation
action n°1 : Askalab active tissage
RoKeN pioche réseau routier
RoKeN pioche cartographie
action n°2 : RoKeN active la roue
RoKeN pioche construction de canaux
RoKeN met en jeu code de lois
action n°1 : RoKeN active élevage
Askalab pioche monothéisme (bonus coopératif)
Askalab pioche fermentation
RoKeN pioche outils
action n°2 : Askalab active mysticisme
Askalab comptabilise poterie
Askalab pioche poterie
Askalab comptabilise archerie
Askalab pioche archerie
Askalab met en jeu écriture
action n°1 : Askalab active tissage
RoKeN pioche cités états
RoKeN pioche code de lois
action n°2 : RoKeN active la roue
RoKeN pioche maçonnerie
RoKeN met en jeu la roue
action n°1 : RoKeN active élevage
action n°2 : Askalab pioche écriture
Askalab comptabilise agriculture
Askalab pioche agriculture
Askalab comptabilise voiles
Askalab pioche voiles
Askalab met en jeu mysticisme
action n°1 : Askalab active tissage
RoKeN pioche la roue
RoKeN met en jeu rames
action n°2 : RoKeN active élevage
RoKeN met en jeu élevage
Askalab met en jeu tissage
RoKeN | 3 | 11 | 13 | 6 | 9 | 4 |
Askalab | 5 | 4 | 6 | 11 | 6 | 5 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 36
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
12/04 09:10 Askalab : moué... mais je prenais le risque d'une 10 qui me fasse perdre en mort subite... et j'ai préféré le faire moi même ;-)
11/04 21:10 RoKeN : Mais merci !
11/04 21:10 RoKeN : Si tu m'avais harcelé un peu plus avec tes bases de données, tu aurais pu gagner, je pense...
11/04 18:46 Askalab : bon... c'était ça ou perdre ^^ .... et j'ai perdu ;-)
11/04 18:44 Askalab : ah oué... j'avais intérêt à le faire......
11/04 18:41 RoKeN : Que tu me piques le militaire comme 6ème domination !!!
11/04 18:37 Askalab : 2 fois que... quoi ?
11/04 18:33 RoKeN : Ca fait deux fois aujorud'hui !!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 20
x 2 |