Innovation #4292

pamb* 6 - 0 carolkdc laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

pamb remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : pamb domine l'age 6 !

action n°1 : pamb domine l'age 5 !

action n°2 : carolkdc pioche système métrique

action n°1 : carolkdc pioche vaccination

action n°2 : pamb domine l'age 4 !

action n°1 : pamb domine l'age 3 !

action n°2 : carolkdc met en jeu théorie de l'atome

action n°1 : carolkdc pioche théorie de l'atome

pamb comptabilise théorie quantique

pamb pioche théorie quantique

pamb recycle industrialisation

action n°2 : pamb active démocratie

action n°1 : pamb met en jeu démocratie

action n°2 : carolkdc met en jeu émancipation

action n°1 : carolkdc pioche émancipation

pamb pioche démocratie

pamb pioche classification

pamb pioche industrialisation

action n°2 : pamb active physique

action n°1 : pamb met en jeu physique

action n°2 : carolkdc met en jeu compagnies marchandes

action n°1 : carolkdc pioche compagnies marchandes

action n°2 : pamb pioche physique

pamb recycle agriculture

pamb comptabilise encyclopédie

pamb pioche encyclopédie

pamb décale sa pile bleue à droite

action n°1 : pamb active chimie

action n°2 : carolkdc met en jeu le code des pirates

action n°1 : carolkdc pioche le code des pirates

action n°2 : pamb met en jeu chimie

action n°1 : pamb pioche chimie

action n°2 : carolkdc pioche théorie de la mesure

action n°1 : carolkdc pioche droit des sociétés

pamb comptabilise agriculture

pamb archive poudre

pamb pioche poudre

pamb archive imprimerie

pamb pioche imprimerie

action n°2 : pamb active machine à vapeur

pamb décale sa pile jaune à gauche

pamb archive agriculture

action n°1 : pamb active code de lois

carolkdc comptabilise colonialisme

carolkdc pioche colonialisme

carolkdc décale sa pile mauve à droite

action n°2 : carolkdc active invention

action n°1 : carolkdc met en jeu invention

pamb comptabilise élevage

pamb comptabilise maçonnerie

pamb archive machine à vapeur

pamb pioche machine à vapeur

action n°2 : pamb active charbon

pamb comptabilise fermentation

pamb comptabilise statistiques

pamb décale sa pile rouge à droite

pamb archive système bancaire

pamb pioche système bancaire

action n°1 : pamb active charbon

action n°2 : carolkdc pioche invention

action n°1 : carolkdc met en jeu réforme

action n°2 : pamb met en jeu charbon

action n°1 : pamb pioche charbon

action n°2 : carolkdc met en jeu perspective

action n°1 : carolkdc pioche perspective

pamb met en jeu statistiques

pamb pioche statistiques

action n°2 : pamb active expérimentation

pamb transfère archerie depuis son influence vers l'influence de carolkdc

pamb met en jeu expérimentation

pamb pioche expérimentation

action n°1 : pamb active optique

action n°2 : carolkdc pioche navigation

action n°1 : carolkdc pioche réforme

action n°2 : pamb met en jeu optique

action n°1 : pamb met en jeu papier

action n°2 : carolkdc met en jeu ingénierie

action n°1 : carolkdc pioche ingénierie

pamb pioche papier

pamb pioche optique

action n°2 : pamb active fermentation

action n°1 : pamb met en jeu code de lois

action n°2 : carolkdc met en jeu boussole

action n°1 : carolkdc met en jeu médecine

pamb comptabilise traduction

pamb pioche traduction

action n°2 : pamb active tissage

action n°1 : pamb domine l'age 2 !

action n°2 : carolkdc pioche médecine

action n°1 : carolkdc pioche boussole

pamb comptabilise éducation

pamb pioche éducation

action n°2 : pamb active tissage

action n°1 : pamb met en jeu fermentation

action n°2 : carolkdc met en jeu féodalisme

action n°1 : carolkdc pioche féodalisme

action n°2 : pamb domine l'age 1 !

pamb comptabilise machinerie

pamb pioche machinerie

action n°1 : pamb active tissage

carolkdc comptabilise calendrier

carolkdc décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : carolkdc active philosophie

carolkdc pioche calendrier

action n°1 : carolkdc active écriture

pamb pioche fermentation

pamb met en jeu mathématiques

pamb pioche mathématiques

action n°2 : pamb active mysticisme

action n°1 : pamb pioche code de lois

action n°2 : carolkdc met en jeu philosophie

action n°1 : carolkdc met en jeu construction

pamb comptabilise archerie

pamb pioche archerie

pamb met en jeu outils

action n°2 : pamb active tissage

pamb pioche outils

action n°1 : pamb active rames

carolkdc pioche construction

action n°2 : carolkdc active écriture

carolkdc comptabilise cartographie

carolkdc pioche cartographie

carolkdc recycle code de lois

action n°1 : carolkdc active monnaie

pamb comptabilise cités états

pamb pioche cités états

pamb met en jeu rames

action n°2 : pamb active tissage

action n°1 : pamb pioche rames

action n°2 : carolkdc met en jeu monnaie

carolkdc pioche monnaie

action n°1 : carolkdc active écriture

pamb comptabilise la roue

pamb pioche la roue

pamb comptabilise métallurgie

pamb pioche métallurgie

pamb met en jeu mysticisme

action n°2 : pamb active tissage

action n°1 : pamb pioche mysticisme

carolkdc pioche philosophie

action n°2 : carolkdc active écriture

action n°1 : carolkdc met en jeu réseau routier

action n°2 : pamb met en jeu maçonnerie

action n°1 : pamb pioche agriculture

action n°2 : carolkdc met en jeu monothéisme

carolkdc pioche réseau routier

action n°1 : carolkdc active écriture

pamb pioche maçonnerie

pamb met en jeu tissage

action n°2 : pamb active élevage

pamb met en jeu élevage

pamb pioche élevage

action n°1 : pamb active voiles

carolkdc pioche monothéisme

action n°2 : carolkdc active écriture

carolkdc met en jeu écriture

pamb met en jeu voiles

pamb 1 0 6 11 8 0
carolkdc 2 3 3 9 4 0
pamb

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 35

x 5
x 1
x 3
x 1
x 1
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

carolkdc

CARTES EN MAIN

x 2
x 1
x 2

INFLUENCE = 9

x 1
x 2
x 1