Innovation #4293 une partie?

caprice 1 - 6 Tupakamaru laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Tupakamaru remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 6 !

caprice pioche réfrigeration (bonus coopératif)

caprice met en jeu éclairage

caprice pioche éclairage

Tupakamaru met en jeu publications

Tupakamaru pioche publications

caprice décale sa pile bleue à droite

action n°2 : caprice active théorie de l'atome

caprice pioche démocratie (bonus coopératif)

caprice pioche émancipation

caprice met en jeu théorie de l'atome

caprice pioche théorie de l'atome

Tupakamaru pioche industrialisation

Tupakamaru met en jeu classification

Tupakamaru pioche classification

action n°1 : caprice active astronomie

Tupakamaru pioche charbon

Tupakamaru décale sa pile rouge à droite

Tupakamaru recycle machinerie

action n°2 : Tupakamaru active théorie de la mesure

Tupakamaru pioche machinerie

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

Tupakamaru recycle machinerie

action n°1 : Tupakamaru active théorie de la mesure

action n°2 : caprice met en jeu astronomie

action n°1 : caprice met en jeu le code des pirates

action n°2 : Tupakamaru met en jeu colonialisme

Tupakamaru pioche machinerie

Tupakamaru décale sa pile verte à droite

Tupakamaru recycle machinerie

action n°1 : Tupakamaru active théorie de la mesure

caprice pioche le code des pirates

caprice pioche astronomie

action n°2 : caprice active calendrier

caprice décale sa pile verte à droite

Tupakamaru comptabilise compagnies marchandes

Tupakamaru pioche compagnies marchandes

Tupakamaru transfère poudre depuis son jeu vers le jeu de caprice

action n°1 : caprice active système bancaire

action n°2 : Tupakamaru met en jeu théorie de la mesure

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 5 !

caprice décale sa pile jaune à droite

Tupakamaru transfère théorie de la mesure depuis son influence vers sa main

action n°2 : caprice active statistiques

action n°1 : caprice met en jeu statistiques

action n°2 : Tupakamaru met en jeu physique

action n°1 : Tupakamaru pioche physique

action n°2 : caprice met en jeu système bancaire

caprice pioche statistiques

caprice pioche système bancaire

action n°1 : caprice active calendrier

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 4 !

Tupakamaru comptabilise théorie de la mesure

Tupakamaru pioche théorie de la mesure

caprice transfère construction depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active poudre

caprice décale sa pile mauve à gauche

caprice archive droit des sociétés

action n°2 : caprice active code de lois

caprice décale sa pile verte à gauche

caprice archive navigation

action n°1 : caprice active code de lois

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 3 !

Tupakamaru comptabilise réforme

Tupakamaru pioche réforme

caprice transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active poudre

caprice pioche navigation

caprice pioche droit des sociétés

action n°2 : caprice active calendrier

action n°1 : caprice met en jeu ingénierie

Tupakamaru comptabilise perspective

Tupakamaru pioche perspective

caprice transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active poudre

action n°1 : Tupakamaru met en jeu poudre

action n°2 : caprice met en jeu anatomie

caprice pioche anatomie

caprice pioche invention

action n°1 : caprice active calendrier

Tupakamaru pioche poudre

action n°2 : Tupakamaru active métallurgie

Tupakamaru pioche colonialisme

Tupakamaru comptabilise alchimie

Tupakamaru pioche alchimie

action n°1 : Tupakamaru active métallurgie

action n°2 : caprice domine l'age 2 !

caprice comptabilise expérimentation

caprice pioche expérimentation

caprice recycle alchimie

action n°1 : caprice active agriculture

action n°2 : Tupakamaru pioche machinerie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu boussole

caprice pioche alchimie

caprice pioche ingénierie

action n°2 : caprice active calendrier

caprice comptabilise papier

caprice pioche papier

caprice recycle machinerie

action n°1 : caprice active monnaie

Tupakamaru comptabilise éducation

Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : Tupakamaru active philosophie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu médecine

caprice pioche machinerie

caprice pioche traduction

action n°2 : caprice active calendrier

action n°1 : caprice met en jeu calendrier

Tupakamaru pioche éducation

action n°2 : Tupakamaru active métallurgie

Tupakamaru pioche médecine

action n°1 : Tupakamaru active métallurgie

action n°2 : caprice pioche calendrier

caprice décale sa pile rouge à gauche

caprice archive construction

action n°1 : caprice active code de lois

Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : Tupakamaru active philosophie

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 1 !

caprice comptabilise féodalisme

caprice pioche féodalisme

caprice recycle calendrier

action n°2 : caprice active agriculture

action n°1 : caprice met en jeu monnaie

Tupakamaru pioche boussole

Tupakamaru comptabilise cartographie

Tupakamaru pioche cartographie

action n°2 : Tupakamaru active métallurgie

Tupakamaru comptabilise tissage

Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : Tupakamaru active philosophie

action n°2 : caprice pioche monnaie

caprice décale sa pile jaune à gauche

caprice archive construction de canaux

action n°1 : caprice active code de lois

action n°2 : Tupakamaru met en jeu philosophie

Tupakamaru pioche philosophie

Tupakamaru comptabilise fermentation

Tupakamaru pioche fermentation

action n°1 : Tupakamaru active métallurgie

action n°2 : caprice pioche construction de canaux

action n°1 : caprice met en jeu mathématiques

caprice pioche calendrier

caprice transfère métallurgie depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active cités états

action n°1 : Tupakamaru met en jeu voiles

caprice décale sa pile rouge à gauche

caprice archive réseau routier

action n°2 : caprice active code de lois

action n°1 : caprice pioche réseau routier

Tupakamaru domine le domaine des technologies !

Tupakamaru met en jeu élevage

Tupakamaru met en jeu outils

Tupakamaru met en jeu cités états

Tupakamaru met en jeu archerie

action n°2 : Tupakamaru active maçonnerie

action n°1 : Tupakamaru pioche élevage

caprice pioche mathématiques

action n°2 : caprice active écriture

caprice pioche construction

action n°1 : caprice active écriture

Tupakamaru pioche outils

action n°2 : Tupakamaru active mysticisme

action n°1 : Tupakamaru met en jeu rames

action n°2 : caprice met en jeu agriculture

caprice décale sa pile bleue à gauche

caprice archive poterie

action n°1 : caprice active code de lois

Tupakamaru pioche archerie

action n°2 : Tupakamaru active mysticisme

Tupakamaru pioche rames

action n°1 : Tupakamaru active mysticisme

action n°2 : caprice met en jeu code de lois

caprice pioche poterie (bonus coopératif)

caprice pioche code de lois

Tupakamaru pioche tissage

action n°1 : caprice active métallurgie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu mysticisme

action n°1 : Tupakamaru pioche cités états

action n°2 : caprice met en jeu écriture

action n°1 : caprice pioche écriture

action n°2 : Tupakamaru pioche voiles

caprice met en jeu métallurgie

Tupakamaru met en jeu maçonnerie

caprice 0 11 8 6 2 1
Tupakamaru 8 3 5 13 3 1
caprice

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 2
x 1

INFLUENCE = 10

x 2
x 1

22/04 15:05 caprice : Félicitation!

22/04 15:05 caprice : surtout pour toi!!!! Rire

22/04 08:56 Tupakamaru : Merci belle partie

10/04 14:05 caprice : hello!

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 31

x 1
x 4
x 3
x 2
x 1