CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 27
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : ricou domine l'age 6 !
ricou pioche nylon
ricou active règle d'ough
ricou met en jeu règle d'ough
action n°1 : ricou met en jeu saxophone
action n°2 : basketman met en jeu publications
basketman pioche publications (bonus coopératif)
basketman pioche réfrigeration
basketman pioche chemin de fer
basketman pioche télégraphe
basketman pioche santé publique
basketman recycle poudre
basketman recycle invention
basketman recycle imprimerie
basketman recycle féodalisme
ricou pioche saxophone
ricou pioche bicyclette
ricou recycle la roue
ricou recycle agriculture
ricou recycle tissage
ricou recycle droit des sociétés
ricou recycle explosifs
ricou recycle fertilisant
basketman archive poêle
basketman pioche poêle
ricou archive chimie
ricou pioche chimie
action n°1 : basketman active machine à ecrire
ricou pioche explosifs (bonus coopératif)
ricou met en jeu éclairage
ricou pioche éclairage
basketman met en jeu machine à ecrire
basketman pioche machine à ecrire
ricou décale sa pile bleue à droite
action n°2 : ricou active théorie de l'atome
basketman pioche imprimerie
basketman transfère théorie de la mesure depuis son jeu vers le jeu de ricou
action n°1 : ricou active shuriken
basketman recycle crème glacée
basketman recycle binocles
basketman recycle système métrique
basketman recycle ascenseur
ricou pioche fertilisant
basketman transfère horloge depuis le jeu de ricou vers son influence
basketman transfère chintz depuis le jeu de ricou vers son influence
basketman comptabilise photographie
basketman pioche photographie
action n°2 : basketman active mitrailleuse
basketman met en jeu crème glacée
action n°1 : basketman met en jeu mitrailleuse
action n°2 : ricou domine l'age 5 !
basketman pioche poudre
basketman transfère théorie de l'atome depuis son jeu vers le jeu de ricou
action n°1 : ricou active shuriken
action n°2 : basketman pioche mitrailleuse
basketman met en jeu ascenseur
basketman pioche ascenseur
basketman recherche crème glacée
basketman pioche crème glacée
basketman archive palampore
basketman pioche palampore
basketman active théorie de l'atome
basketman met en jeu théorie de l'atome
action n°1 : basketman met en jeu binocles
ricou pioche droit des sociétés (bonus coopératif)
ricou décale sa pile jaune à droite
basketman domine le domaine de la prospérité !
basketman décale sa pile mauve à droite
ricou active horloge
ricou met en jeu horloge
action n°2 : ricou met en jeu anatomie
action n°1 : ricou pioche anatomie
basketman archive astronomie
basketman pioche astronomie
ricou recycle perspective
ricou archive cocotte minute
ricou pioche cocotte minute
basketman archive machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
action n°2 : basketman active paratonnerre
basketman pioche binocles (bonus coopératif)
basketman décale sa pile verte à droite
ricou décale sa pile verte à droite
basketman active système métrique
basketman met en jeu système métrique
action n°1 : basketman met en jeu massues indiennes
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou décale sa pile mauve à droite
basketman pioche invention
basketman transfère perspective depuis son jeu vers le jeu de ricou
ricou active shuriken
ricou met en jeu shuriken
action n°1 : ricou met en jeu chintz
basketman pioche massues indiennes
basketman décale sa pile bleue à droite
basketman recycle éducation
action n°2 : basketman active théorie de la mesure
basketman met en jeu paratonnerre
basketman pioche paratonnerre
basketman recherche octant
basketman pioche octant
action n°1 : basketman active expérimentation
ricou décale sa pile rouge à gauche
ricou comptabilise rames
basketman transfère chintz depuis sa main vers la main de ricou
basketman transfère féodalisme depuis la main de ricou vers sa main
basketman transfère éducation depuis la main de ricou vers sa main
action n°2 : ricou active machinerie
action n°1 : ricou met en jeu katana
basketman met en jeu théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
basketman recherche le code des pirates
basketman pioche le code des pirates
action n°2 : basketman active expérimentation
action n°1 : basketman met en jeu expérimentation
action n°2 : ricou pioche féodalisme
action n°1 : ricou met en jeu machinerie
action n°2 : basketman pioche chintz
action n°1 : basketman pioche expérimentation
action n°2 : ricou pioche éducation
action n°1 : ricou pioche machinerie
basketman archive alchimie
basketman pioche alchimie
basketman archive optique
basketman pioche optique
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman recherche théorie de l'atome
basketman pioche théorie de l'atome
basketman décale sa pile rouge à gauche
basketman recycle imprimerie
basketman décale sa pile bleue à gauche
basketman recycle chintz
action n°1 : basketman active mappemonde
action n°2 : ricou pioche katana
ricou recherche laser
ricou pioche laser
ricou comptabilise télévision
ricou recherche navigation
ricou pioche navigation
action n°1 : ricou active almanach
action n°2 : basketman pioche chintz
action n°1 : basketman met en jeu téléscope
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
ricou recherche télévision
ricou pioche télévision
ricou comptabilise montgolfière
ricou domine le domaine de la recherche !
ricou recherche horloge
ricou pioche horloge
action n°1 : ricou active almanach
action n°2 : basketman pioche téléscope
action n°1 : basketman pioche imprimerie
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
ricou recherche montgolfière
ricou pioche montgolfière
ricou comptabilise kobukson
ricou recherche kobukson
ricou pioche kobukson
action n°1 : ricou active almanach
basketman archive ingénierie
basketman pioche ingénierie
basketman archive traduction
basketman pioche traduction
action n°2 : basketman active colonialisme
action n°1 : basketman met en jeu colonialisme
ricou recherche baromètre
ricou pioche baromètre
action n°2 : ricou active almanach
ricou recherche shuriken
ricou pioche shuriken
action n°1 : ricou active almanach
action n°2 : basketman pioche colonialisme
basketman recherche système métrique
basketman pioche système métrique
basketman décale sa pile jaune à gauche
basketman recycle déodorant
basketman décale sa pile mauve à gauche
basketman recycle féodalisme
basketman active mappemonde
basketman met en jeu mappemonde
action n°1 : basketman met en jeu perspective
action n°2 : ricou domine l'age 1 !
ricou recherche règle d'ough
ricou pioche règle d'ough
action n°1 : ricou active almanach
basketman pioche perspective
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°2 : basketman active papier
action n°1 : basketman met en jeu papier
ricou recherche coke
ricou pioche coke
ricou comptabilise crayon
ricou recherche crayon
ricou pioche crayon
action n°2 : ricou active almanach
ricou recherche toilettes
ricou pioche toilettes
action n°1 : ricou active almanach
action n°2 : basketman pioche déodorant
ricou transfère mappemonde depuis sa main vers les projets de basketman
ricou pioche mappemonde
basketman active feu grégeois
basketman met en jeu feu grégeois
action n°1 : basketman met en jeu papier de verre
action n°2 : ricou met en jeu almanach
action n°1 : ricou pioche almanach
action n°2 : basketman pioche féodalisme
action n°1 : basketman pioche papier de verre
ricou met en jeu arbalète
ricou pioche arbalète
action n°2 : ricou active voiles
ricou met en jeu linguistique
ricou pioche linguistique
action n°1 : ricou active voiles
action n°2 : basketman pioche papier
basketman archive monothéisme
basketman met en jeu roman
basketman pioche roman
action n°1 : basketman active pagode
ricou met en jeu fer à cheval
ricou pioche fer à cheval
action n°2 : ricou active voiles
ricou met en jeu levier
ricou pioche levier
action n°1 : ricou active voiles
action n°2 : basketman met en jeu moulin à eau
basketman pioche moulin à eau (bonus coopératif)
basketman recherche feu grégeois
basketman pioche feu grégeois
ricou archive baguettes
ricou met en jeu médecine
ricou pioche médecine
action n°1 : basketman active pagode
ricou met en jeu cités états
ricou pioche cités états
action n°2 : ricou active voiles
ricou pioche agriculture
ricou met en jeu code de lois
ricou pioche code de lois
action n°1 : ricou active mysticisme
action n°2 : basketman met en jeu pagode
basketman pioche pagode
action n°1 : basketman active écriture
ricou pioche la roue
ricou met en jeu voiles
action n°2 : ricou active élevage
ricou pioche tissage
ricou met en jeu poterie
ricou pioche poterie
action n°1 : ricou active mysticisme
basketman pioche monothéisme
action n°2 : basketman active écriture
action n°1 : basketman met en jeu écriture
ricou pioche voiles
ricou met en jeu métallurgie
action n°2 : ricou active élevage
ricou pioche rames (bonus coopératif)
ricou pioche métallurgie
ricou met en jeu mysticisme
basketman pioche écriture
basketman met en jeu archerie
action n°1 : ricou active élevage
action n°2 : basketman met en jeu flûte
action n°1 : basketman pioche flûte
action n°2 : ricou pioche mysticisme
action n°1 : ricou met en jeu outils
action n°2 : basketman met en jeu bracelet
action n°1 : basketman pioche bracelet
action n°2 : ricou pioche outils
basketman met en jeu peigne
ricou met en jeu élevage
basketman | 6 | 4 | 4 | 8 | 8 | 1 |
ricou | 6 | 11 | 9 | 12 | 1 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 27
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PROJETS
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 31
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PROJETS
x 1 | |
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