CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 41
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Partie terminée
JOURNAL
pamb remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : pamb domine l'age 8 !
pamb pioche miniaturisation (bonus coopératif)
pamb comptabilise écologie
pamb pioche écologie
pamb comptabilise mobilité
pamb pioche mobilité
pamb archive bicyclette
pamb archive gratte-ciel
dorakeen comptabilise media de masse
dorakeen pioche media de masse
dorakeen archive théorie quantique
action n°1 : pamb active éclairage
dorakeen pioche théorie quantique (bonus coopératif)
dorakeen décale sa pile bleue en haut
pamb décale sa pile bleue en haut
dorakeen pioche antibiotiques
dorakeen pioche aviation
dorakeen pioche fusées
pamb pioche gratte-ciel
pamb pioche bicyclette
pamb pioche moteur à explosion
pamb recycle bicyclette
action n°2 : dorakeen active chemin de fer
action n°1 : dorakeen met en jeu chemin de fer
action n°2 : pamb met en jeu bases de données
dorakeen pioche chemin de fer
dorakeen transfère bases de données depuis sa main vers la main de pamb
action n°1 : pamb active explosifs
dorakeen pioche bases de données
dorakeen recycle mobilité
action n°2 : dorakeen active éducation
dorakeen met en jeu santé publique
dorakeen pioche santé publique
pamb met en jeu éclairage
pamb pioche éclairage
pamb recycle médecine
pamb recycle machinerie
action n°1 : dorakeen active vaccination
action n°2 : pamb pioche bicyclette
pamb domine le domaine de la culture !
pamb décale sa pile jaune à droite
action n°1 : pamb active conserves
action n°2 : dorakeen met en jeu éducation
dorakeen pioche éducation
dorakeen décale sa pile bleue à droite
dorakeen recycle alchimie
action n°1 : dorakeen active théorie de la mesure
action n°2 : pamb domine l'age 7 !
pamb met en jeu explosifs
pamb pioche explosifs
action n°1 : pamb active théorie de l'atome
dorakeen met en jeu publications
dorakeen pioche publications
pamb met en jeu industrialisation
pamb pioche industrialisation
pamb recycle monothéisme
pamb recycle fermentation
action n°2 : dorakeen active vaccination
action n°1 : dorakeen met en jeu vaccination
action n°2 : pamb met en jeu conserves
pamb pioche conserves
pamb met en jeu théorie de l'atome
pamb pioche théorie de l'atome
action n°1 : pamb active astronomie
dorakeen pioche alchimie
dorakeen décale sa pile verte à droite
dorakeen recycle industrialisation
action n°2 : dorakeen active théorie de la mesure
action n°1 : dorakeen pioche industrialisation
pamb décale sa pile mauve à droite
action n°2 : pamb active système métrique
pamb décale sa pile verte à droite
action n°1 : pamb active système métrique
dorakeen pioche vaccination (bonus coopératif)
dorakeen comptabilise mobilité
dorakeen pioche mobilité
dorakeen recycle compagnies marchandes
dorakeen recycle système bancaire
pamb comptabilise corporations
pamb pioche corporations
pamb recycle cartographie
action n°2 : dorakeen active démocratie
dorakeen comptabilise scientisme
dorakeen pioche scientisme
dorakeen recycle la roue
action n°1 : dorakeen active démocratie
action n°2 : pamb domine l'age 6 !
action n°1 : pamb met en jeu système métrique
dorakeen comptabilise classification
dorakeen pioche classification
action n°2 : dorakeen active machines-outils
action n°1 : dorakeen met en jeu machines-outils
action n°2 : pamb pioche système métrique
action n°1 : pamb domine l'age 5 !
dorakeen pioche machines-outils (bonus coopératif)
dorakeen comptabilise anatomie
dorakeen archive démocratie
dorakeen pioche démocratie
dorakeen archive anatomie
dorakeen pioche anatomie
pamb comptabilise médecine
pamb archive navigation
pamb pioche navigation
pamb archive réforme
pamb pioche réforme
action n°2 : dorakeen active machine à vapeur
action n°1 : dorakeen met en jeu machine à vapeur
action n°2 : pamb domine l'age 4 !
pamb comptabilise droit des sociétés
pamb comptabilise émancipation
pamb décale sa pile rouge à droite
pamb archive astronomie
pamb pioche astronomie
action n°1 : pamb active charbon
action n°2 : dorakeen pioche machine à vapeur
dorakeen pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
dorakeen met en jeu physique
dorakeen pioche physique
pamb met en jeu charbon
pamb pioche charbon
action n°1 : dorakeen active expérimentation
pamb recycle construction
pamb comptabilise évolution
pamb pioche évolution
action n°2 : pamb active chimie
pamb recycle mysticisme
pamb comptabilise électricité
pamb pioche électricité
action n°1 : pamb active chimie
action n°2 : dorakeen domine l'age 3 !
dorakeen comptabilise le code des pirates
dorakeen pioche le code des pirates
dorakeen recycle anatomie
action n°1 : dorakeen active agriculture
pamb comptabilise monothéisme
pamb pioche monothéisme
dorakeen transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de pamb
action n°2 : pamb active poudre
pamb comptabilise construction
pamb pioche construction
dorakeen transfère mysticisme depuis son jeu vers l'influence de pamb
action n°1 : pamb active poudre
dorakeen pioche système bancaire (bonus coopératif)
dorakeen met en jeu théorie de la mesure
dorakeen pioche théorie de la mesure
pamb met en jeu chimie
pamb pioche chimie
action n°2 : dorakeen active expérimentation
action n°1 : dorakeen met en jeu expérimentation
action n°2 : pamb met en jeu émancipation
pamb décale sa pile bleue à droite
pamb pioche émancipation
pamb recycle cités états
action n°1 : pamb active imprimerie
action n°2 : dorakeen pioche expérimentation
action n°1 : dorakeen domine l'age 2 !
action n°2 : pamb met en jeu droit des sociétés
action n°1 : pamb pioche droit des sociétés
dorakeen comptabilise calendrier
dorakeen pioche calendrier
dorakeen comptabilise construction de canaux
dorakeen pioche construction de canaux
dorakeen recycle élevage
dorakeen recycle navigation
action n°2 : dorakeen active monnaie
action n°1 : dorakeen met en jeu monnaie
action n°2 : pamb met en jeu imprimerie
action n°1 : pamb pioche imprimerie
dorakeen décale sa pile rouge à gauche
dorakeen comptabilise maçonnerie
pamb transfère cartographie depuis la main de dorakeen vers sa main
pamb transfère navigation depuis sa main vers la main de dorakeen
pamb transfère monnaie depuis sa main vers la main de dorakeen
pamb transfère maçonnerie depuis sa main vers la main de dorakeen
pamb transfère anatomie depuis sa main vers la main de dorakeen
action n°2 : dorakeen active machinerie
action n°1 : dorakeen met en jeu machinerie
action n°2 : pamb pioche anatomie
action n°1 : pamb pioche navigation
action n°2 : dorakeen met en jeu colonialisme
pamb transfère colonialisme depuis sa main vers la main de dorakeen
pamb pioche monnaie
action n°1 : dorakeen active archerie
action n°2 : pamb pioche colonialisme
pamb comptabilise fermentation
pamb pioche fermentation
dorakeen transfère cités états depuis son jeu vers l'influence de pamb
action n°1 : pamb active poudre
dorakeen pioche cartographie
dorakeen met en jeu cités états
dorakeen pioche cités états
action n°2 : dorakeen active mysticisme
pamb transfère machinerie depuis sa main vers la main de dorakeen
pamb pioche maçonnerie
action n°1 : dorakeen active archerie
pamb met en jeu perspective
pamb met en jeu poudre
action n°2 : pamb active traduction
action n°1 : pamb pioche machinerie
action n°2 : dorakeen domine l'age 1 !
dorakeen comptabilise voiles
dorakeen pioche voiles
dorakeen met en jeu mysticisme
action n°1 : dorakeen active tissage
pamb comptabilise perspective
pamb pioche perspective
pamb met en jeu traduction
pamb pioche traduction
action n°2 : pamb active optique
pamb comptabilise poudre
pamb pioche poudre
pamb met en jeu médecine
pamb pioche médecine
action n°1 : pamb active optique
action n°2 : dorakeen pioche mysticisme
action n°1 : dorakeen pioche élevage
action n°2 : pamb met en jeu optique
action n°1 : pamb pioche optique
dorakeen comptabilise métallurgie
dorakeen pioche métallurgie
dorakeen comptabilise rames
dorakeen pioche rames
dorakeen met en jeu agriculture
action n°2 : dorakeen active tissage
action n°1 : dorakeen pioche agriculture
pamb met en jeu boussole
pamb pioche boussole
pamb recycle cités états
pamb recycle maçonnerie
pamb recycle voiles
action n°2 : pamb active outils
action n°1 : pamb pioche cités états
action n°2 : dorakeen pioche la roue
dorakeen comptabilise poterie
dorakeen pioche poterie
dorakeen comptabilise code de lois
dorakeen pioche code de lois
dorakeen met en jeu archerie
action n°1 : dorakeen active tissage
action n°2 : pamb pioche voiles
dorakeen met en jeu tissage
pamb met en jeu outils
dorakeen | 1 | 5 | 2 | 9 | 5 | 5 |
pamb | 1 | 5 | 12 | 10 | 12 | 4 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 41
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 49
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