CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 52
x 3 | |
x 1 | |
x 5 |
Partie terminée
JOURNAL
pamb remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : pamb domine l'age 6 !
carolkdc active compagnies marchandes
carolkdc active compagnies marchandes
action n°2 : carolkdc active compagnies marchandes
pamb pioche machines-outils
pamb transfère colonialisme depuis son jeu vers le jeu de carolkdc
action n°1 : carolkdc active compagnies marchandes
action n°2 : pamb domine l'age 5 !
pamb comptabilise électricité
pamb comptabilise évolution
pamb comptabilise explosifs
pamb comptabilise moteur à explosion
pamb comptabilise réfrigeration
pamb recycle navigation
action n°1 : pamb active perspective
carolkdc comptabilise tissage
carolkdc comptabilise boussole
carolkdc décale sa pile rouge à droite
carolkdc archive le code des pirates
carolkdc pioche le code des pirates
action n°2 : carolkdc active charbon
action n°1 : carolkdc met en jeu charbon
pamb change l'ordre des cartes de sa pile jaune
action n°2 : pamb active publications
action n°1 : pamb pioche évolution
action n°2 : carolkdc met en jeu machine à vapeur
action n°1 : carolkdc pioche charbon
action n°2 : pamb pioche explosifs
action n°1 : pamb pioche moteur à explosion
action n°2 : carolkdc pioche machine à vapeur
action n°1 : carolkdc pioche système bancaire
action n°2 : pamb pioche réfrigeration
action n°1 : pamb met en jeu bicyclette
action n°2 : carolkdc met en jeu compagnies marchandes
action n°1 : carolkdc pioche compagnies marchandes
action n°2 : pamb pioche électricité
pamb décale sa pile bleue en haut
pamb change l'ordre des cartes de sa pile mauve
action n°1 : pamb active publications
action n°2 : carolkdc pioche physique
action n°1 : carolkdc domine l'age 4 !
action n°2 : pamb active invention
pamb domine le domaine de la culture !
pamb décale sa pile jaune en haut
pamb change l'ordre des cartes de sa pile mauve
action n°1 : pamb active publications
action n°2 : carolkdc met en jeu chimie
action n°1 : carolkdc pioche chimie
action n°2 : pamb met en jeu publications
action n°1 : pamb pioche publications
carolkdc pioche agriculture
carolkdc comptabilise ingénierie
carolkdc pioche ingénierie
carolkdc recycle agriculture
carolkdc recycle construction de canaux
carolkdc recycle réseau routier
action n°2 : carolkdc active poterie
action n°1 : carolkdc met en jeu boussole
action n°2 : pamb pioche bicyclette
action n°1 : pamb met en jeu santé publique
action n°2 : carolkdc pioche boussole
action n°1 : carolkdc pioche réseau routier
pamb décale sa pile bleue à droite
pamb pioche santé publique
pamb recycle réseau routier
action n°2 : pamb active imprimerie
action n°1 : pamb met en jeu imprimerie
action n°2 : carolkdc active tissage
action n°1 : carolkdc active tissage
action n°2 : pamb met en jeu perspective
action n°1 : pamb domine l'age 3 !
carolkdc comptabilise alchimie
carolkdc pioche alchimie
action n°2 : carolkdc active tissage
carolkdc comptabilise traduction
carolkdc pioche traduction
action n°1 : carolkdc active tissage
action n°2 : pamb met en jeu astronomie
action n°1 : pamb pioche astronomie
carolkdc comptabilise mathématiques
carolkdc pioche mathématiques
action n°2 : carolkdc active tissage
carolkdc comptabilise monnaie
carolkdc pioche monnaie
action n°1 : carolkdc active tissage
pamb comptabilise statistiques
pamb pioche statistiques
pamb décale sa pile rouge à droite
action n°2 : pamb active invention
pamb comptabilise poudre
pamb pioche poudre
pamb décale sa pile verte à droite
action n°1 : pamb active invention
action n°2 : carolkdc met en jeu tissage
carolkdc pioche construction de canaux
action n°1 : carolkdc active métallurgie
action n°2 : pamb domine l'age 2 !
pamb comptabilise réforme
pamb pioche réforme
pamb décale sa pile mauve à droite
action n°1 : pamb active invention
carolkdc pioche agriculture
action n°2 : carolkdc active métallurgie
carolkdc pioche tissage
carolkdc comptabilise médecine
carolkdc pioche médecine
carolkdc recycle agriculture
carolkdc recycle mathématiques
carolkdc recycle monnaie
action n°1 : carolkdc active poterie
action n°2 : pamb met en jeu invention
pamb pioche imprimerie
pamb pioche perspective
pamb pioche invention
pamb pioche navigation
pamb décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : pamb active papier
carolkdc pioche agriculture
carolkdc comptabilise féodalisme
carolkdc pioche féodalisme
carolkdc recycle construction de canaux
carolkdc recycle tissage
carolkdc recycle agriculture
action n°2 : carolkdc active poterie
action n°1 : carolkdc met en jeu poterie
action n°2 : pamb domine l'age 1 !
pamb comptabilise réseau routier
pamb décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : pamb active philosophie
carolkdc pioche construction de canaux
carolkdc comptabilise fermentation
carolkdc pioche fermentation
action n°2 : carolkdc active métallurgie
carolkdc domine le domaine des technologies !
carolkdc met en jeu métallurgie
carolkdc met en jeu archerie
carolkdc met en jeu cités états
carolkdc met en jeu élevage
carolkdc met en jeu cartographie
carolkdc met en jeu monothéisme
action n°1 : carolkdc active maçonnerie
action n°2 : pamb met en jeu expérimentation
action n°1 : pamb met en jeu colonialisme
carolkdc domine le domaine militaire !
pamb pioche réseau routier
pamb transfère élevage depuis sa main vers la main de carolkdc
pamb transfère cités états depuis sa main vers la main de carolkdc
action n°2 : carolkdc active construction
action n°1 : carolkdc met en jeu mysticisme
pamb pioche colonialisme
pamb pioche expérimentation
action n°2 : pamb active papier
pamb comptabilise droit des sociétés
pamb décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : pamb active philosophie
action n°2 : carolkdc pioche monothéisme
carolkdc pioche cartographie (bonus coopératif)
carolkdc met en jeu construction
carolkdc pioche construction
pamb met en jeu philosophie
pamb pioche philosophie
action n°1 : carolkdc active voiles
pamb pioche droit des sociétés
pamb décale sa pile verte à gauche
action n°2 : pamb active papier
action n°1 : pamb met en jeu papier
action n°2 : carolkdc pioche mathématiques
action n°1 : carolkdc pioche monnaie
action n°2 : pamb met en jeu la roue
pamb pioche cités états
pamb pioche élevage
pamb pioche la roue
pamb recycle ingénierie
action n°1 : pamb active outils
action n°2 : carolkdc pioche archerie
action n°1 : carolkdc pioche agriculture
action n°2 : pamb pioche ingénierie
action n°1 : pamb pioche papier
action n°2 : carolkdc pioche tissage
action n°1 : carolkdc pioche métallurgie
action n°2 : pamb met en jeu optique
action n°1 : pamb pioche optique
carolkdc met en jeu rames
carolkdc pioche rames
action n°2 : carolkdc active voiles
action n°1 : carolkdc pioche poterie
pamb met en jeu éducation
pamb pioche éducation
pamb recycle cités états
pamb recycle élevage
pamb recycle la roue
action n°2 : pamb active outils
action n°1 : pamb pioche élevage
carolkdc met en jeu maçonnerie
carolkdc pioche maçonnerie
action n°2 : carolkdc active voiles
carolkdc met en jeu écriture
carolkdc pioche écriture
action n°1 : carolkdc active voiles
action n°2 : pamb pioche la roue
pamb met en jeu outils
carolkdc met en jeu voiles
pamb | 2 | 3 | 7 | 19 | 0 | 2 |
carolkdc | 6 | 0 | 7 | 4 | 9 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 52
x 3 | |
x 1 | |
x 5 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 25
x 1 | |
x 3 | |
x 6 |