Innovation #4313 game

carolkdc 4 - 2 pamb laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

carolkdc gagne à l'influence : 32 à 20 !

pamb comptabilise intelligence artificielle

pamb pioche intelligence artificielle

pamb active internet

pamb active sans partage internet

pamb active domotique

pamb active sans partage domotique

pamb met en jeu domotique

pamb pioche domotique

pamb met en jeu internet

pamb pioche internet

pamb comptabilise miniaturisation

pamb pioche miniaturisation

action n°1 : pamb active logiciel

action n°2 : carolkdc pioche antibiotiques

action n°1 : carolkdc met en jeu communisme

action n°2 : pamb met en jeu logiciel

action n°1 : pamb pioche logiciel

action n°2 : carolkdc pioche communisme

action n°1 : carolkdc pioche media de masse

action n°2 : pamb pioche mondialisation

action n°1 : pamb pioche bio-ingénierie

action n°2 : carolkdc domine l'age 6 !

action n°1 : carolkdc domine l'age 5 !

action n°2 : pamb met en jeu bases de données

action n°1 : pamb pioche bases de données

action n°2 : carolkdc domine l'age 4 !

pamb transfère robotique depuis son influence vers l'influence de carolkdc

action n°1 : carolkdc active moteur à explosion

action n°2 : pamb met en jeu cellules souches

pamb comptabilise robotique

pamb pioche robotique

pamb pioche cellules souches

pamb recycle éclairage

pamb recycle mobilité

action n°1 : pamb active théorie quantique

pamb transfère expérimentation depuis son influence vers l'influence de carolkdc

pamb transfère physique depuis son influence vers l'influence de carolkdc

action n°2 : carolkdc active moteur à explosion

pamb transfère papier depuis son influence vers l'influence de carolkdc

pamb transfère monnaie depuis son influence vers l'influence de carolkdc

action n°1 : carolkdc active moteur à explosion

action n°2 : pamb met en jeu théorie quantique

pamb décale sa pile rouge en haut

pamb pioche mobilité

pamb pioche théorie quantique

pamb pioche éclairage

pamb recycle éclairage

pamb recycle aviation

pamb recycle scientisme

action n°1 : pamb active chemin de fer

action n°2 : carolkdc met en jeu corporations

action n°1 : carolkdc pioche corporations

pamb décale sa pile verte en haut

pamb pioche scientisme

pamb pioche aviation

pamb pioche éclairage

pamb recycle féodalisme

pamb recycle le code des pirates

pamb recycle éclairage

action n°2 : pamb active chemin de fer

action n°1 : pamb met en jeu chemin de fer

pamb transfère mathématiques depuis son influence vers l'influence de carolkdc

pamb transfère écriture depuis son influence vers l'influence de carolkdc

action n°2 : carolkdc active moteur à explosion

action n°1 : carolkdc met en jeu compagnies marchandes

action n°2 : pamb pioche éclairage

action n°1 : pamb pioche chemin de fer

action n°2 : carolkdc met en jeu moteur à explosion

carolkdc pioche moteur à explosion (bonus coopératif)

carolkdc décale sa pile mauve à droite

carolkdc archive bicyclette

carolkdc pioche bicyclette

carolkdc archive évolution

carolkdc pioche évolution

carolkdc archive santé publique

carolkdc pioche santé publique

pamb archive explosifs

pamb pioche explosifs

pamb archive machines-outils

pamb pioche machines-outils

pamb archive encyclopédie

pamb pioche encyclopédie

action n°1 : carolkdc active industrialisation

pamb met en jeu électricité

pamb pioche électricité

action n°2 : pamb active théorie de l'atome

pamb met en jeu réfrigeration

pamb pioche réfrigeration

action n°1 : pamb active théorie de l'atome

action n°2 : carolkdc met en jeu conserves

action n°1 : carolkdc pioche conserves

pamb décale sa pile verte à droite

action n°2 : pamb active système métrique

action n°1 : pamb domine l'age 3 !

action n°2 : carolkdc met en jeu vaccination

action n°1 : carolkdc pioche vaccination

action n°2 : pamb met en jeu système métrique

action n°1 : pamb pioche système métrique

action n°2 : carolkdc met en jeu émancipation

action n°1 : carolkdc met en jeu industrialisation

action n°2 : pamb domine l'age 2 !

pamb comptabilise physique

pamb comptabilise écriture

pamb archive théorie de l'atome

pamb pioche théorie de l'atome

action n°1 : pamb active charbon

action n°2 : carolkdc pioche industrialisation

action n°1 : carolkdc pioche émancipation

pamb comptabilise mathématiques

pamb comptabilise expérimentation

pamb archive classification

pamb pioche classification

action n°2 : pamb active charbon

pamb comptabilise monnaie

pamb comptabilise papier

pamb archive système bancaire

pamb pioche système bancaire

action n°1 : pamb active charbon

action n°2 : carolkdc pioche compagnies marchandes

carolkdc pioche fermentation

carolkdc décale sa pile jaune à droite

carolkdc recycle construction de canaux

action n°1 : carolkdc active théorie de la mesure

pamb archive machine à vapeur

pamb pioche machine à vapeur

action n°2 : pamb active charbon

action n°1 : pamb pioche le code des pirates

carolkdc pioche construction de canaux

carolkdc décale sa pile verte à droite

carolkdc recycle navigation

action n°2 : carolkdc active théorie de la mesure

action n°1 : carolkdc met en jeu perspective

pamb archive physique

pamb pioche physique

action n°2 : pamb active charbon

pamb archive astronomie

pamb pioche astronomie

action n°1 : pamb active charbon

action n°2 : carolkdc met en jeu théorie de la mesure

pamb transfère féodalisme depuis la main de carolkdc vers sa main

pamb transfère théorie de la mesure depuis sa main vers la main de carolkdc

pamb transfère perspective depuis sa main vers la main de carolkdc

pamb transfère navigation depuis sa main vers la main de carolkdc

action n°1 : carolkdc active machinerie

action n°2 : pamb pioche théorie de la mesure

pamb décale sa pile rouge à droite

pamb archive statistiques

pamb pioche statistiques

action n°1 : pamb active charbon

action n°2 : carolkdc pioche féodalisme

action n°1 : carolkdc met en jeu éducation

pamb met en jeu charbon

pamb pioche charbon

action n°2 : pamb active expérimentation

action n°1 : pamb met en jeu expérimentation

action n°2 : carolkdc pioche éducation

action n°1 : carolkdc domine l'age 1 !

pamb pioche expérimentation

pamb pioche perspective

pamb décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : pamb active papier

pamb pioche navigation

pamb décale sa pile verte à gauche

action n°1 : pamb active papier

pamb transfère optique depuis le jeu de carolkdc vers son jeu

pamb transfère machinerie depuis son jeu vers le jeu de carolkdc

action n°2 : carolkdc active boussole

carolkdc comptabilise réforme

carolkdc pioche réforme

carolkdc met en jeu boussole

carolkdc pioche boussole

action n°1 : carolkdc active optique

action n°2 : pamb met en jeu papier

action n°1 : pamb pioche papier

action n°2 : carolkdc met en jeu optique

action n°1 : carolkdc pioche optique

pamb met en jeu machinerie

pamb pioche machinerie

pamb recycle réseau routier

action n°2 : pamb active mathématiques

action n°1 : pamb met en jeu mathématiques

pamb transfère cités états depuis son jeu vers l'influence de carolkdc

action n°2 : carolkdc active ingénierie

carolkdc met en jeu ingénierie

carolkdc pioche ingénierie

carolkdc recycle code de lois

carolkdc recycle élevage

carolkdc recycle la roue

action n°1 : carolkdc active outils

action n°2 : pamb pioche réseau routier

action n°1 : pamb pioche mathématiques

action n°2 : carolkdc pioche code de lois

action n°1 : carolkdc pioche la roue

action n°2 : pamb met en jeu monnaie

action n°1 : pamb met en jeu cités états

action n°2 : carolkdc met en jeu outils

action n°1 : carolkdc pioche outils

pamb pioche monnaie

action n°2 : pamb active écriture

carolkdc met en jeu mysticisme

pamb met en jeu écriture

carolkdc 2 10 7 7 7 0
pamb 0 3 9 3 11 8
carolkdc

CARTES EN MAIN

x 1
x 2

INFLUENCE = 32

x 2
x 2
x 1
x 2
x 1
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

pamb

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 20

x 2