CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 5
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN gagne par abandon !
action n°2 : RoKeN pioche machinerie
action n°1 : RoKeN met en jeu traduction
action n°2 : heliossone met en jeu mathématiques
action n°1 : heliossone met en jeu ingénierie
action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !
RoKeN comptabilise monnaie
RoKeN décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : RoKeN active philosophie
action n°2 : heliossone met en jeu fermentation
heliossone pioche ingénierie
heliossone met en jeu éducation
heliossone pioche éducation
action n°1 : heliossone active mysticisme
RoKeN comptabilise féodalisme
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : RoKeN active philosophie
RoKeN pioche traduction (bonus coopératif)
RoKeN pioche médecine
RoKeN met en jeu réseau routier
heliossone pioche calendrier
heliossone met en jeu agriculture
action n°1 : RoKeN active élevage
heliossone pioche fermentation
action n°2 : heliossone active mysticisme
heliossone pioche mathématiques (bonus coopératif)
heliossone pioche construction de canaux
heliossone met en jeu construction
heliossone pioche construction
RoKeN pioche réseau routier
RoKeN met en jeu philosophie
RoKeN pioche philosophie
action n°1 : heliossone active mysticisme
RoKeN pioche féodalisme (bonus coopératif)
RoKeN pioche monnaie
RoKeN met en jeu monothéisme
heliossone pioche agriculture
heliossone met en jeu écriture
action n°2 : RoKeN active élevage
RoKeN met en jeu papier
RoKeN pioche papier
RoKeN recycle agriculture
RoKeN recycle calendrier
RoKeN recycle fermentation
action n°1 : RoKeN active outils
RoKeN pioche monothéisme
RoKeN transfère code de lois depuis sa main vers l'influence de heliossone
action n°2 : heliossone active rames
RoKeN pioche fermentation
RoKeN transfère mysticisme depuis son jeu vers le jeu de heliossone
action n°1 : heliossone active cités états
RoKeN pioche calendrier
RoKeN met en jeu outils
action n°2 : RoKeN active élevage
RoKeN pioche outils (bonus coopératif)
RoKeN domine le domaine des technologies !
RoKeN met en jeu archerie
RoKeN met en jeu élevage
RoKeN met en jeu métallurgie
RoKeN met en jeu mysticisme
heliossone met en jeu la roue
action n°1 : RoKeN active maçonnerie
action n°2 : heliossone pioche la roue
action n°1 : heliossone pioche voiles
action n°2 : RoKeN pioche élevage
action n°1 : RoKeN pioche code de lois
action n°2 : heliossone met en jeu poterie
action n°1 : heliossone pioche poterie
action n°2 : RoKeN pioche agriculture
action n°1 : RoKeN pioche métallurgie
action n°2 : heliossone met en jeu cités états
action n°1 : heliossone pioche cités états
action n°2 : RoKeN pioche archerie
RoKeN met en jeu maçonnerie
heliossone met en jeu rames
RoKeN | 8 | 0 | 5 | 5 | 0 | 0 |
heliossone | 6 | 2 | 1 | 6 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 5
x 1 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 1
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