Innovation #4327

pamb* 6 - 1 carolkdc laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

pamb remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : pamb domine l'age 5 !

action n°1 : pamb domine l'age 4 !

pamb transfère la roue depuis son influence vers l'influence de carolkdc

pamb transfère code de lois depuis son influence vers l'influence de carolkdc

action n°2 : carolkdc active moteur à explosion

pamb transfère outils depuis son influence vers l'influence de carolkdc

pamb transfère tissage depuis son influence vers l'influence de carolkdc

action n°1 : carolkdc active moteur à explosion

pamb comptabilise émancipation

pamb comptabilise industrialisation

pamb recycle conserves

action n°2 : pamb active perspective

pamb décale sa pile bleue en haut

pamb pioche conserves

pamb pioche industrialisation

pamb pioche émancipation

pamb recycle classification

pamb recycle vaccination

action n°1 : pamb active chemin de fer

action n°2 : carolkdc pioche explosifs

action n°1 : carolkdc active démocratie

action n°2 : pamb met en jeu publications

pamb pioche publications (bonus coopératif)

pamb met en jeu chemin de fer

pamb pioche chemin de fer

carolkdc met en jeu moteur à explosion

carolkdc pioche moteur à explosion

action n°1 : pamb active théorie de l'atome

action n°2 : carolkdc met en jeu démocratie

carolkdc pioche démocratie

carolkdc recycle cartographie

action n°1 : carolkdc active imprimerie

pamb décale sa pile bleue à droite

action n°2 : pamb active système métrique

pamb décale sa pile verte à droite

action n°1 : pamb active système métrique

carolkdc décale sa pile jaune à droite

action n°2 : carolkdc active réforme

action n°1 : carolkdc met en jeu théorie de la mesure

action n°2 : pamb met en jeu système métrique

pamb domine le domaine militaire !

carolkdc pioche théorie de la mesure

carolkdc transfère classification depuis sa main vers la main de pamb

action n°1 : pamb active construction

carolkdc pioche classification

carolkdc recycle voiles

action n°2 : carolkdc active imprimerie

carolkdc décale sa pile mauve à droite

action n°1 : carolkdc active réforme

action n°2 : pamb met en jeu théorie de l'atome

pamb pioche système métrique

pamb pioche vaccination

pamb pioche théorie de l'atome

action n°1 : pamb active physique

carolkdc archive statistiques

carolkdc pioche statistiques

carolkdc archive le code des pirates

carolkdc pioche le code des pirates

carolkdc archive astronomie

carolkdc pioche astronomie

action n°2 : carolkdc active colonialisme

action n°1 : carolkdc met en jeu colonialisme

pamb met en jeu physique

pamb pioche physique

action n°2 : pamb active expérimentation

action n°1 : pamb domine l'age 3 !

carolkdc met en jeu réforme

carolkdc pioche réforme

action n°2 : carolkdc active optique

action n°1 : carolkdc pioche colonialisme

pamb comptabilise invention

pamb comptabilise monnaie

pamb comptabilise construction de canaux

pamb recycle métallurgie

action n°2 : pamb active perspective

action n°1 : pamb pioche invention

action n°2 : carolkdc met en jeu imprimerie

action n°1 : carolkdc pioche imprimerie

action n°2 : pamb met en jeu expérimentation

action n°1 : pamb met en jeu perspective

action n°2 : carolkdc met en jeu anatomie

action n°1 : carolkdc pioche anatomie

action n°2 : pamb met en jeu papier

action n°1 : pamb pioche perspective

carolkdc comptabilise navigation

carolkdc décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : carolkdc active philosophie

action n°1 : carolkdc pioche navigation

action n°2 : pamb pioche expérimentation

pamb archive alchimie

pamb pioche alchimie

carolkdc archive éducation

carolkdc pioche éducation

carolkdc transfère boussole depuis son jeu vers l'influence de pamb

action n°1 : pamb active monothéisme

action n°2 : carolkdc domine l'age 2 !

carolkdc comptabilise poudre

carolkdc pioche poudre

carolkdc met en jeu boussole

carolkdc pioche boussole

action n°1 : carolkdc active optique

pamb pioche construction de canaux

action n°2 : pamb active poterie

pamb pioche métallurgie

pamb met en jeu poterie

action n°1 : pamb active élevage

carolkdc transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de pamb

pamb transfère voiles depuis son influence vers l'influence de carolkdc

action n°2 : carolkdc active médecine

carolkdc met en jeu médecine

carolkdc pioche médecine

carolkdc recycle construction de canaux

action n°1 : carolkdc active mathématiques

action n°2 : pamb domine l'age 1 !

pamb archive mysticisme

pamb pioche mysticisme

carolkdc archive rames

carolkdc pioche rames

carolkdc transfère tissage depuis son jeu vers l'influence de pamb

action n°1 : pamb active monothéisme

action n°2 : carolkdc met en jeu optique

action n°1 : carolkdc pioche optique

pamb domine le domaine des technologies !

pamb met en jeu construction

pamb met en jeu élevage

pamb met en jeu monothéisme

pamb met en jeu cités états

action n°2 : pamb active maçonnerie

action n°1 : pamb met en jeu maçonnerie

carolkdc comptabilise féodalisme

carolkdc décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : carolkdc active philosophie

action n°1 : carolkdc met en jeu mathématiques

pamb pioche élevage (bonus coopératif)

pamb pioche papier

carolkdc pioche construction de canaux

action n°2 : pamb active écriture

pamb pioche poterie (bonus coopératif)

pamb pioche monnaie

carolkdc pioche mathématiques

action n°1 : pamb active écriture

carolkdc décale sa pile rouge à gauche

pamb transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de carolkdc

pamb transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de carolkdc

action n°2 : carolkdc active ingénierie

action n°1 : carolkdc met en jeu ingénierie

action n°2 : pamb pioche construction

action n°1 : pamb pioche monothéisme

action n°2 : carolkdc pioche ingénierie

action n°1 : carolkdc met en jeu machinerie

pamb comptabilise la roue

pamb pioche la roue

carolkdc transfère outils depuis son influence vers l'influence de pamb

action n°2 : pamb active cartographie

pamb comptabilise code de lois

pamb pioche code de lois

carolkdc transfère voiles depuis son influence vers l'influence de pamb

action n°1 : pamb active cartographie

carolkdc pioche féodalisme

carolkdc pioche machinerie

action n°2 : carolkdc active calendrier

action n°1 : carolkdc met en jeu calendrier

action n°2 : pamb met en jeu cartographie

action n°1 : pamb pioche cartographie

action n°2 : carolkdc pioche calendrier

action n°1 : carolkdc met en jeu philosophie

action n°2 : pamb met en jeu fermentation

pamb pioche fermentation

action n°1 : pamb active écriture

pamb transfère philosophie depuis sa main vers la main de carolkdc

pamb pioche cités états

action n°2 : carolkdc active archerie

carolkdc comptabilise outils

carolkdc pioche outils

carolkdc comptabilise voiles

carolkdc pioche voiles

carolkdc met en jeu archerie

action n°1 : carolkdc active tissage

pamb pioche philosophie

action n°2 : pamb active écriture

pamb met en jeu écriture

carolkdc met en jeu tissage

pamb 5 5 3 14 2 3
carolkdc 3 10 6 13 2 0
pamb

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 25

x 3
x 1
x 1
x 2

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

carolkdc

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 15

x 4
x 1
x 2