CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 43
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PROJETS
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Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : ricou domine l'age 8 !
action n°2 : basketman met en jeu massues indiennes
basketman pioche santé publique (bonus coopératif)
basketman décale sa pile bleue en haut
ricou décale sa pile mauve en haut
basketman pioche système métrique
basketman pioche massues indiennes
basketman pioche vaccination
basketman recycle colonialisme
basketman recycle droit des sociétés
basketman recycle imprimerie
basketman recycle machine à vapeur
basketman recycle statistiques
basketman recycle théorie de la mesure
basketman recycle émancipation
basketman recycle système métrique
basketman recycle vaccination
basketman recycle traduction
basketman recycle réseau routier
basketman recycle moteur à explosion
basketman recycle verre soufflé
ricou pioche bicyclette
ricou pioche télégraphe
ricou pioche encyclopédie
ricou recycle santé publique
ricou recycle bicyclette
ricou recycle mobilité
ricou recycle ascenseur
ricou recycle encyclopédie
ricou recycle boussole
ricou recycle construction de canaux
basketman active chemin de fer
basketman domine le domaine militaire !
basketman met en jeu chemin de fer
action n°1 : basketman met en jeu réfrigeration
action n°2 : ricou met en jeu fusées
ricou pioche fusées (bonus coopératif)
ricou pioche mobilité
ricou recherche éclairage
ricou pioche éclairage
basketman recherche chemin de fer
basketman pioche chemin de fer
ricou pioche construction de canaux
basketman pioche verre soufflé
ricou recycle alchimie
ricou pioche ascenseur
basketman recycle levier
basketman pioche moteur à explosion
action n°1 : ricou active linguistique
basketman pioche réfrigeration
action n°2 : basketman active astronomie
basketman domine le domaine de la culture !
basketman décale sa pile jaune en haut
action n°1 : basketman active publications
action n°2 : ricou domine l'age 7 !
ricou met en jeu horloge
action n°1 : ricou met en jeu électricité
action n°2 : basketman met en jeu publications
action n°1 : basketman met en jeu machines-outils
ricou archive construction
ricou archive arbalète
action n°2 : ricou active moulin à eau
ricou pioche bicyclette (bonus coopératif)
ricou pioche santé publique
ricou recherche évolution
ricou pioche évolution
basketman pioche publications
ricou pioche arbalète
basketman pioche réseau routier
ricou recycle verre soufflé
ricou pioche électricité
basketman recycle cartographie
basketman pioche système métrique
action n°1 : ricou active linguistique
basketman pioche émancipation
action n°2 : basketman active astronomie
basketman pioche vaccination
action n°1 : basketman active astronomie
ricou pioche verre soufflé
ricou archive brosse à dents
ricou pioche brosse à dents
ricou archive ciseaux
action n°2 : ricou active moulin à eau
action n°1 : ricou domine l'age 6 !
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
basketman recycle agriculture
basketman comptabilise classification
basketman pioche classification
action n°1 : basketman active chimie
ricou pioche encyclopédie (bonus coopératif)
ricou domine le domaine de la prospérité !
basketman décale sa pile mauve à droite
ricou comptabilise théorie de l'atome
ricou pioche théorie de l'atome
basketman comptabilise agriculture
basketman pioche agriculture
ricou active palampore
ricou met en jeu palampore
action n°2 : ricou met en jeu démocratie
ricou pioche alchimie (bonus coopératif)
ricou pioche boussole
ricou recherche conserves
ricou pioche conserves
basketman pioche traduction
ricou pioche ciseaux
basketman pioche levier
ricou recycle déodorant
ricou pioche démocratie
basketman recycle parfum
basketman pioche théorie de la mesure
action n°1 : ricou active linguistique
basketman pioche machines-outils
basketman active astronomie
basketman met en jeu astronomie
action n°2 : basketman met en jeu chimie
action n°1 : basketman domine l'age 4 !
ricou pioche déodorant
ricou archive œuvre de charité
ricou pioche œuvre de charité
ricou archive roman
ricou pioche roman
ricou archive loupe
action n°2 : ricou active moulin à eau
ricou pioche loupe (bonus coopératif)
ricou recherche palampore
ricou pioche palampore
basketman recherche astronomie
basketman pioche astronomie
ricou pioche construction
basketman pioche cartographie
action n°1 : ricou active linguistique
basketman pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
basketman comptabilise le code des pirates
basketman pioche le code des pirates
basketman décale sa pile verte à droite
ricou comptabilise système bancaire
ricou pioche système bancaire
ricou décale sa pile rouge à droite
action n°2 : basketman active invention
basketman pioche chimie (bonus coopératif)
basketman comptabilise physique
basketman pioche physique
basketman décale sa pile bleue à droite
ricou comptabilise compagnies marchandes
ricou pioche compagnies marchandes
ricou décale sa pile jaune à droite
action n°1 : basketman active invention
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
action n°1 : ricou domine l'age 2 !
basketman pioche statistiques (bonus coopératif)
basketman comptabilise perspective
basketman pioche perspective
basketman décale sa pile rouge à droite
ricou comptabilise réforme
ricou pioche réforme
ricou décale sa pile mauve à droite
action n°2 : basketman active invention
basketman met en jeu ingénierie
basketman pioche ingénierie
action n°1 : basketman active optique
ricou comptabilise monnaie
ricou décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : ricou active philosophie
ricou comptabilise katana
ricou décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : ricou active philosophie
action n°2 : basketman pioche colonialisme
basketman comptabilise anatomie
basketman pioche anatomie
basketman met en jeu médecine
basketman pioche médecine
action n°1 : basketman active optique
ricou pioche katana
ricou pioche monnaie
action n°2 : ricou active linguistique
action n°1 : ricou domine l'age 1 !
basketman met en jeu féodalisme
basketman pioche féodalisme
action n°2 : basketman active optique
action n°1 : basketman met en jeu optique
ricou comptabilise éducation
ricou décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : ricou active philosophie
action n°1 : ricou pioche éducation
action n°2 : basketman met en jeu invention
action n°1 : basketman active poudre
ricou comptabilise fermentation
ricou décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : ricou active philosophie
ricou recherche horloge
ricou pioche horloge
action n°1 : ricou active linguistique
action n°2 : basketman met en jeu poudre
action n°1 : basketman met en jeu expérimentation
action n°2 : ricou met en jeu philosophie
action n°1 : ricou met en jeu feu grégeois
basketman pioche expérimentation
basketman pioche droit des sociétés
basketman pioche imprimerie
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°2 : basketman active papier
basketman pioche poudre
basketman pioche invention
basketman décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : basketman active papier
ricou pioche philosophie (bonus coopératif)
ricou pioche feu grégeois
basketman pioche parfum
ricou recherche kobukson
ricou pioche kobukson
basketman pioche optique
action n°2 : ricou active linguistique
action n°1 : ricou met en jeu linguistique
basketman met en jeu papier
basketman pioche papier
basketman recycle archerie
basketman recycle flûte
basketman recycle métallurgie
action n°2 : basketman active outils
action n°1 : basketman pioche archerie
ricou pioche linguistique
ricou archive pagode
ricou pioche pagode
ricou archive fer à cheval
action n°2 : ricou active moulin à eau
action n°1 : ricou met en jeu poterie
basketman met en jeu outils
basketman pioche outils
basketman pioche flûte
action n°2 : basketman active dés
action n°1 : basketman met en jeu dés
ricou pioche fermentation
action n°2 : ricou active règle
action n°1 : ricou pioche fer à cheval
action n°2 : basketman pioche dés
action n°1 : basketman pioche métallurgie
action n°2 : ricou met en jeu moulin à eau
action n°1 : ricou pioche moulin à eau
basketman décale sa pile rouge à gauche
basketman archive plomberie
action n°2 : basketman active code de lois
action n°1 : basketman met en jeu code de lois
action n°2 : ricou met en jeu chaturanga
ricou pioche chaturanga
action n°1 : ricou active règle
action n°2 : basketman pioche plomberie
action n°1 : basketman met en jeu bougies
action n°2 : ricou met en jeu règle
action n°1 : ricou pioche règle
action n°2 : basketman pioche bougies
action n°1 : basketman met en jeu patins à glace
action n°2 : ricou met en jeu savon
action n°1 : ricou pioche savon
action n°2 : basketman pioche patins à glace
ricou met en jeu poupée
basketman met en jeu baguettes
ricou | 4 | 5 | 2 | 10 | 2 | 3 |
basketman | 4 | 8 | 8 | 12 | 7 | 2 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 43
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 33
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS