CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 51
x 2 | |
x 1 | |
x 4 | |
x 6 |
Partie terminée
JOURNAL
pamb remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
pamb domine le domaine de la culture !
pamb décale sa pile jaune à droite
action n°1 : pamb active invention
action n°2 : carolkdc met en jeu électricité
action n°1 : carolkdc pioche électricité
pamb décale sa pile bleue en haut
pamb change l'ordre des cartes de sa pile verte
action n°2 : pamb active publications
pamb domine le domaine militaire !
action n°1 : pamb met en jeu publications
action n°2 : carolkdc met en jeu santé publique
action n°1 : carolkdc pioche santé publique
pamb décale sa pile mauve en haut
pamb pioche publications
pamb pioche réfrigeration
pamb pioche industrialisation
pamb recycle industrialisation
pamb recycle électricité
pamb recycle santé publique
action n°2 : pamb active chemin de fer
pamb décale sa pile verte en haut
pamb pioche électricité
pamb pioche santé publique
pamb pioche industrialisation
pamb recycle archerie
pamb recycle théorie de la mesure
pamb recycle industrialisation
action n°1 : pamb active chemin de fer
action n°2 : carolkdc pioche explosifs
carolkdc comptabilise machine à vapeur
carolkdc archive éclairage
carolkdc pioche éclairage
carolkdc archive moteur à explosion
carolkdc pioche moteur à explosion
action n°1 : carolkdc active machine à vapeur
pamb décale sa pile verte à droite
action n°2 : pamb active système métrique
action n°1 : pamb domine l'age 7 !
action n°2 : carolkdc met en jeu évolution
action n°1 : carolkdc pioche évolution
pamb met en jeu chemin de fer
pamb pioche chemin de fer
action n°2 : pamb active expérimentation
action n°1 : pamb pioche industrialisation
carolkdc comptabilise encyclopédie
carolkdc pioche encyclopédie
action n°2 : carolkdc active machines-outils
action n°1 : carolkdc met en jeu machines-outils
pamb met en jeu vaccination
pamb pioche vaccination
action n°2 : pamb active expérimentation
pamb met en jeu démocratie
pamb pioche démocratie
action n°1 : pamb active expérimentation
carolkdc pioche machines-outils (bonus coopératif)
carolkdc comptabilise conserves
pamb comptabilise compagnies marchandes
carolkdc décale sa pile mauve à gauche
pamb décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : carolkdc active philosophie
action n°1 : carolkdc active navigation
action n°2 : pamb domine l'age 6 !
action n°1 : pamb met en jeu système métrique
carolkdc comptabilise statistiques
carolkdc archive classification
carolkdc pioche classification
carolkdc archive émancipation
carolkdc pioche émancipation
action n°2 : carolkdc active machine à vapeur
action n°1 : carolkdc pioche conserves
action n°2 : pamb pioche système métrique
action n°1 : pamb pioche compagnies marchandes
action n°2 : carolkdc met en jeu machine à vapeur
action n°1 : carolkdc pioche machine à vapeur
pamb comptabilise chimie
pamb pioche chimie
pamb décale sa pile mauve à droite
action n°2 : pamb active invention
pamb comptabilise physique
pamb pioche physique
pamb décale sa pile rouge à droite
action n°1 : pamb active invention
pamb transfère théorie de la mesure depuis son influence vers sa main
action n°2 : carolkdc active statistiques
pamb transfère traduction depuis son influence vers l'influence de carolkdc
action n°1 : carolkdc active navigation
action n°2 : pamb met en jeu perspective
action n°1 : pamb met en jeu invention
action n°2 : carolkdc domine l'age 5 !
action n°1 : carolkdc met en jeu statistiques
pamb comptabilise théorie de la mesure
pamb pioche théorie de la mesure
pamb comptabilise astronomie
pamb pioche astronomie
action n°2 : pamb active tissage
pamb comptabilise le code des pirates
pamb pioche le code des pirates
pamb comptabilise charbon
pamb pioche charbon
action n°1 : pamb active tissage
action n°2 : carolkdc pioche statistiques
pamb transfère médecine depuis son influence vers l'influence de carolkdc
action n°1 : carolkdc active navigation
pamb comptabilise droit des sociétés
pamb pioche droit des sociétés
pamb comptabilise réforme
pamb pioche réforme
action n°2 : pamb active tissage
pamb comptabilise poudre
pamb pioche poudre
pamb comptabilise colonialisme
pamb pioche colonialisme
pamb met en jeu expérimentation
action n°1 : pamb active tissage
pamb transfère éducation depuis son influence vers l'influence de carolkdc
action n°2 : carolkdc active navigation
action n°1 : carolkdc domine l'age 4 !
pamb échange 1 cartes d'âge 3 de sa main avec 3 cartes d'âge 4 de son influence
action n°2 : pamb active construction de canaux
pamb comptabilise perspective
pamb pioche perspective
pamb comptabilise expérimentation
pamb pioche expérimentation
action n°1 : pamb active tissage
pamb transfère alchimie depuis son influence vers l'influence de carolkdc
action n°2 : carolkdc active navigation
pamb transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de carolkdc
action n°1 : carolkdc active navigation
pamb comptabilise invention
pamb pioche invention
pamb comptabilise machinerie
pamb pioche machinerie
action n°2 : pamb active tissage
action n°1 : pamb pioche médecine
pamb transfère construction depuis son influence vers l'influence de carolkdc
action n°2 : carolkdc active navigation
carolkdc comptabilise calendrier
carolkdc décale sa pile verte à gauche
action n°1 : carolkdc active philosophie
action n°2 : pamb met en jeu construction de canaux
action n°1 : pamb domine l'age 3 !
pamb transfère monnaie depuis son influence vers l'influence de carolkdc
action n°2 : carolkdc active navigation
pamb transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de carolkdc
action n°1 : carolkdc active navigation
pamb comptabilise éducation
pamb pioche éducation
pamb comptabilise traduction
pamb pioche traduction
action n°2 : pamb active tissage
pamb décale sa pile rouge à gauche
carolkdc transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de pamb
carolkdc transfère construction depuis son jeu vers l'influence de pamb
action n°1 : pamb active ingénierie
action n°2 : carolkdc met en jeu navigation
action n°1 : carolkdc pioche navigation
action n°2 : pamb met en jeu maçonnerie
pamb transfère métallurgie depuis son influence vers l'influence de carolkdc
pamb met en jeu ingénierie
pamb pioche ingénierie
action n°1 : pamb active optique
action n°2 : carolkdc met en jeu imprimerie
carolkdc pioche imprimerie
action n°1 : carolkdc active papier
action n°2 : pamb domine l'age 2 !
action n°1 : pamb met en jeu optique
action n°2 : carolkdc met en jeu papier
action n°1 : carolkdc pioche papier
action n°2 : pamb pioche optique
action n°1 : pamb pioche construction de canaux
carolkdc comptabilise réseau routier
carolkdc décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : carolkdc active philosophie
action n°1 : carolkdc pioche réseau routier
pamb comptabilise alchimie
pamb pioche alchimie
pamb recycle construction de canaux
action n°2 : pamb active agriculture
action n°1 : pamb pioche construction de canaux
action n°2 : carolkdc met en jeu élevage
action n°1 : carolkdc met en jeu philosophie
pamb comptabilise monothéisme
pamb pioche monothéisme
pamb comptabilise métallurgie
pamb pioche métallurgie
pamb comptabilise mysticisme
pamb pioche mysticisme
action n°2 : pamb active tissage
action n°1 : pamb met en jeu tissage
action n°2 : carolkdc domine l'age 1 !
carolkdc pioche philosophie (bonus coopératif)
carolkdc pioche élevage
pamb pioche maçonnerie
carolkdc comptabilise féodalisme
carolkdc pioche féodalisme
carolkdc recycle métallurgie
carolkdc recycle réseau routier
carolkdc recycle construction de canaux
action n°1 : carolkdc active poterie
pamb comptabilise cartographie
pamb pioche cartographie
pamb recycle mysticisme
action n°2 : pamb active agriculture
pamb pioche mysticisme
pamb pioche archerie
action n°1 : pamb active la roue
action n°2 : carolkdc pioche construction de canaux
carolkdc pioche réseau routier (bonus coopératif)
carolkdc pioche métallurgie
pamb pioche tissage
carolkdc comptabilise mathématiques
carolkdc pioche mathématiques
carolkdc recycle élevage
carolkdc recycle monothéisme
pamb comptabilise monnaie
pamb pioche monnaie
pamb recycle maçonnerie
pamb recycle mysticisme
action n°1 : carolkdc active poterie
pamb met en jeu la roue
pamb pioche la roue
action n°2 : pamb active voiles
pamb pioche mysticisme (bonus coopératif)
pamb pioche maçonnerie
carolkdc pioche élevage
action n°1 : pamb active rames
action n°2 : carolkdc pioche monothéisme
action n°1 : carolkdc pioche calendrier
pamb décale sa pile mauve à gauche
pamb archive cités états
action n°2 : pamb active code de lois
pamb met en jeu code de lois
pamb pioche code de lois
action n°1 : pamb active voiles
action n°2 : carolkdc met en jeu poterie
action n°1 : carolkdc met en jeu construction
pamb met en jeu agriculture
pamb pioche agriculture
action n°2 : pamb active voiles
pamb met en jeu rames
pamb pioche rames
action n°1 : pamb active voiles
carolkdc pioche construction
action n°2 : carolkdc active écriture
pamb met en jeu voiles
carolkdc met en jeu écriture
pamb | 8 | 7 | 12 | 11 | 4 | 3 |
carolkdc | 0 | 5 | 4 | 7 | 5 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 51
x 2 | |
x 1 | |
x 4 | |
x 6 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 52
x 1 | |
x 7 | |
x 5 | |
x 2 | |
x 2 |