identifiant mot de passe s'inscrire
| accueil | innovation | confrontation  

Innovation - #435 Voyons cela : toooooof vs zinv

DOMINATIONS : âge 1 âge 2 âge 3 âge 4 âge 5 âge 6 âge 7 âge 8 âge 9 technologies militaire diplomatie culture sciences

La partie est terminée.

JOURNAL

zinv remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

action n°1 : zinv domine l'age 9 !

action n°2 : toooooof met en jeu bio-ingénierie

toooooof comptabilise miniaturisation

toooooof pioche miniaturisation

toooooof pioche bio-ingénierie

toooooof recycle santé publique

toooooof recycle génétique

action n°1 : toooooof active théorie quantique

action n°2 : zinv met en jeu fission

action n°1 : zinv pioche fission

action n°2 : toooooof pioche génétique

zinv recycle écriture

zinv recycle mathématiques

zinv recycle expérimentation

zinv recycle physique

zinv comptabilise théorie de l'atome

zinv transfère théorie quantique de son jeu vers le jeu de toooooof.

action n°1 : toooooof active gratte-ciel

action n°2 : zinv domine l'age 8 !

zinv met en jeu théorie quantique

zinv pioche théorie quantique

action n°1 : zinv active théorie de l'atome

toooooof transfère santé publique de la main de zinv vers sa main.

toooooof archive scientisme

action n°2 : toooooof active communisme

action n°1 : toooooof met en jeu gratte-ciel

zinv met en jeu moteur à explosion

zinv pioche moteur à explosion

action n°2 : zinv active théorie de l'atome

action n°1 : zinv pioche santé publique

action n°2 : toooooof pioche scientisme

action n°1 : toooooof pioche gratte-ciel

action n°2 : zinv domine l'age 7 !

zinv comptabilise corporations

zinv pioche corporations

zinv recycle moteur à explosion

action n°1 : zinv active démocratie

toooooof archive poudre

toooooof archive électricité

toooooof archive publications

toooooof archive évolution

action n°2 : toooooof active communisme

action n°1 : toooooof met en jeu communisme

action n°2 : zinv domine l'age 6 !

zinv comptabilise antibiotiques

zinv pioche antibiotiques

zinv recycle santé publique

action n°1 : zinv active démocratie

action n°2 : toooooof pioche communisme

action n°1 : toooooof pioche électricité

action n°2 : zinv pioche santé publique

action n°1 : zinv pioche moteur à explosion

action n°2 : toooooof pioche publications

action n°1 : toooooof pioche évolution

action n°2 : zinv domine l'age 5 !

zinv comptabilise fusées

zinv pioche fusées

zinv recycle électricité

action n°1 : zinv active démocratie

toooooof décale sa pile verte à droite

zinv met en jeu colonialisme

zinv pioche colonialisme

zinv transfère bicyclette de son jeu vers le jeu de toooooof.

action n°2 : toooooof active droit des sociétés

action n°1 : toooooof met en jeu droit des sociétés

action n°2 : zinv pioche électricité

zinv comptabilise media de masse

zinv pioche media de masse

zinv recycle émancipation

action n°1 : zinv active démocratie

action n°2 : toooooof domine l'age 4 !

toooooof comptabilise calendrier

toooooof recycle cartographie

action n°1 : toooooof active perspective

zinv comptabilise mobilité

zinv pioche mobilité

zinv recycle encyclopedie

action n°2 : zinv active démocratie

action n°1 : zinv met en jeu démocratie

action n°2 : toooooof pioche poudre

action n°1 : toooooof pioche droit des sociétés

zinv décale sa pile rouge à droite

zinv archive système métrique

zinv pioche système métrique

zinv archive classification

zinv pioche classification

action n°2 : zinv active industrialisation

zinv décale sa pile bleue en haut

zinv pioche encyclopedie

zinv pioche démocratie

zinv pioche émancipation

action n°1 : zinv active chemin de fer

toooooof comptabilise invention

toooooof recycle tissage

action n°2 : toooooof active perspective

action n°1 : toooooof met en jeu perspective

action n°2 : zinv met en jeu industrialisation

zinv domine le domaine militaire !

zinv met en jeu chemin de fer

zinv pioche chemin de fer

action n°1 : zinv active théorie de l'atome

action n°2 : toooooof domine l'age 3 !

zinv transfère machinerie de son influence vers l'influence de toooooof.

action n°1 : toooooof active navigation

zinv met en jeu explosifs

zinv pioche explosifs

action n°2 : zinv active théorie de l'atome

zinv met en jeu réfrigeration

zinv pioche réfrigeration

action n°1 : zinv active théorie de l'atome

zinv transfère fermentation de son influence vers l'influence de toooooof.

action n°2 : toooooof active navigation

action n°1 : toooooof pioche invention

action n°2 : zinv met en jeu conserves

zinv met en jeu bicyclette

zinv pioche bicyclette

zinv décale sa pile bleue à droite

action n°1 : zinv active théorie de l'atome

action n°2 : toooooof met en jeu navigation

action n°1 : toooooof pioche navigation

action n°2 : zinv met en jeu théorie de l'atome

zinv pioche théorie de l'atome

zinv pioche industrialisation

zinv pioche conserves

action n°1 : zinv active physique

action n°2 : toooooof pioche perspective

toooooof décale sa pile mauve à droite

toooooof archive archerie

toooooof archive code de lois

action n°1 : toooooof active réforme

zinv recycle vaccination

zinv recycle système métrique

zinv recycle classification

zinv pioche vaccination

zinv pioche système métrique

zinv pioche classification

action n°2 : zinv active physique

zinv met en jeu physique

zinv pioche physique

action n°1 : zinv active expérimentation

toooooof décale sa pile jaune à droite

toooooof archive agriculture

toooooof archive élevage

action n°2 : toooooof active réforme

action n°1 : toooooof met en jeu réforme

zinv met en jeu expérimentation

zinv pioche expérimentation

zinv recycle féodalisme

action n°2 : zinv active mathématiques

action n°1 : zinv pioche féodalisme

action n°2 : toooooof domine l'age 2 !

toooooof échange 2 cartes d'âge 3 de sa main et 1 cartes d'âge 4 de son influence

action n°1 : toooooof active construction de canaux

zinv décale sa pile rouge à gauche

toooooof transfère cités états de son jeu vers l'influence de zinv.

toooooof transfère machinerie de son jeu vers l'influence de zinv.

action n°2 : zinv active ingénierie

zinv décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : zinv active philosophie

action n°2 : toooooof domine l'age 1 !

toooooof pioche médecine (bonus coopératif)

toooooof comptabilise réforme

toooooof pioche réforme

toooooof met en jeu papier

toooooof pioche papier

zinv transfère réseau routier de son influence vers l'influence de toooooof.

zinv met en jeu ingénierie

zinv pioche ingénierie

action n°1 : toooooof active optique

action n°2 : zinv met en jeu rames

zinv comptabilise fermentation

zinv décale sa pile verte à gauche

action n°1 : zinv active philosophie

toooooof met en jeu machinerie

toooooof pioche machinerie

action n°2 : toooooof active optique

action n°1 : toooooof met en jeu optique

zinv met en jeu boussole

zinv pioche boussole

zinv recycle poterie

action n°2 : zinv active mathématiques

zinv comptabilise réseau routier

zinv décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : zinv active philosophie

toooooof pioche optique

action n°2 : toooooof active métallurgie

toooooof pioche éducation

toooooof comptabilise construction

toooooof pioche construction

action n°1 : toooooof active métallurgie

zinv pioche fermentation (bonus coopératif)

zinv pioche réseau routier

zinv met en jeu philosophie

zinv pioche philosophie

toooooof pioche calendrier

toooooof met en jeu construction de canaux

toooooof pioche construction de canaux

action n°2 : zinv active mysticisme

zinv met en jeu mathématiques

zinv pioche mathématiques

action n°1 : zinv active voiles

toooooof pioche cartographie

toooooof pioche code de lois

action n°2 : toooooof active la roue

toooooof pioche élevage

toooooof pioche agriculture

action n°1 : toooooof active la roue

zinv met en jeu mysticisme

zinv pioche mysticisme

action n°2 : zinv active voiles

action n°1 : zinv met en jeu voiles

zinv pioche rames

zinv transfère métallurgie de son jeu vers le jeu de toooooof.

action n°2 : toooooof active cités états

action n°1 : toooooof met en jeu cités états

action n°2 : zinv met en jeu monothéisme

zinv pioche monothéisme

action n°1 : zinv active écriture

action n°2 : toooooof met en jeu maçonnerie

toooooof pioche tissage (bonus coopératif)

toooooof pioche cités états

toooooof pioche maçonnerie

zinv pioche voiles

zinv pioche poterie

action n°1 : toooooof active la roue

action n°2 : zinv met en jeu métallurgie

toooooof met en jeu la roue

zinv met en jeu écriture

toooooof

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 31

x 4
x 3
x 1
x 1
RESSOURCES
toooooof 3 6 12 6 2 3
zinv 4 4 9 3 3 3

18/01 17:12 zinv : C'en est fini, gnar gnark!

17/01 17:45 toooooof : oups, j'ai un peu zappé ce site dernièrement

11/01 12:48 zinv : Tu en as marre?

11/01 12:47 toooooof : bon, ça te donne la victoire, mais tant pis, au moins on abrège :)

18/12 14:36 toooooof : inutile d'aller si loin ;-)

18/12 12:04 zinv : Fuck, ya que de la merde à l'âge 7

13/12 17:47 toooooof : ah pardon

13/12 17:46 zinv : J'étais revenu à ta hauteur avant que cette carte ne soit recouverte

13/12 17:45 toooooof : t'en avais 4 j'en avais 5, non ?

13/12 17:45 zinv : Mais finalement, tu t'en sors TB

13/12 17:45 zinv : J'avais autant de couronnes

13/12 17:44 toooooof : ET là, pourquoi tu pioches ? c'est louche

13/12 17:43 toooooof : ah non pardon, j'avais pas vu ton influence

13/12 17:42 zinv : Dans tous les cas, tu la mets en jeu. Si elle produit de la couronne, tu comptabilises une 4.

13/12 17:41 toooooof : bah j'ai pioché une carte sans couronne

13/12 17:40 zinv : Je n'ai pas l'impression. Lequel?

13/12 17:39 toooooof : Bug sur la carte optique ?

11/12 17:12 zinv : Yeah, j'ai fait ce que je voulais (la moule)

10/12 19:49 toooooof : simple supposition

10/12 17:40 zinv : Oh. Pourquoi ça?

10/12 17:23 toooooof : DTC? Non, à y réfléchir mieux vaut éviter

10/12 17:17 zinv : Bonjour. Tu habites où?

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

zinv

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 47

x 1
x 1
x 5