CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 26
x 1 | |
x 5 | |
x 1 | |
x 3 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : RoKeN domine l'age 5 !
action n°2 : Tupakamaru pioche expérimentation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu imprimerie
action n°2 : RoKeN domine l'age 4 !
action n°1 : RoKeN domine l'age 3 !
action n°2 : Tupakamaru pioche imprimerie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu éducation
RoKeN comptabilise réforme
RoKeN comptabilise anatomie
RoKeN comptabilise navigation
RoKeN recycle colonialisme
action n°2 : RoKeN active perspective
RoKeN pioche colonialisme
RoKeN pioche navigation
action n°1 : RoKeN active la roue
action n°2 : Tupakamaru met en jeu invention
Tupakamaru domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : Tupakamaru active traduction
RoKeN pioche réforme
RoKeN pioche anatomie
action n°2 : RoKeN active la roue
RoKeN comptabilise optique
RoKeN décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : RoKeN active philosophie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu poudre
Tupakamaru pioche poudre (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche invention
Tupakamaru comptabilise alchimie
Tupakamaru pioche alchimie
RoKeN pioche optique
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
RoKeN met en jeu encyclopédie
RoKeN pioche encyclopédie
RoKeN recycle le code des pirates
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche le code des pirates
action n°2 : Tupakamaru pioche éducation
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
Tupakamaru archive ingénierie
action n°1 : Tupakamaru active code de lois
action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !
RoKeN comptabilise cartographie
RoKeN décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : RoKeN active philosophie
action n°2 : Tupakamaru pioche ingénierie
Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche
Tupakamaru archive machinerie
action n°1 : Tupakamaru active code de lois
RoKeN décale sa pile rouge à droite
RoKeN archive compagnies marchandes
RoKeN pioche compagnies marchandes
action n°2 : RoKeN active charbon
RoKeN comptabilise construction de canaux
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : RoKeN active philosophie
action n°2 : Tupakamaru pioche machinerie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu médecine
RoKeN met en jeu charbon
RoKeN pioche charbon
RoKeN recycle expérimentation
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche expérimentation
Tupakamaru pioche médecine
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu traduction
RoKeN met en jeu perspective
RoKeN pioche perspective
RoKeN recycle alchimie
action n°2 : RoKeN active mathématiques
RoKeN pioche alchimie
RoKeN met en jeu mathématiques
action n°1 : RoKeN active élevage
action n°2 : Tupakamaru pioche traduction
action n°1 : Tupakamaru pioche féodalisme
action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !
RoKeN comptabilise rames
RoKeN décale sa pile verte à gauche
action n°1 : RoKeN active philosophie
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
Tupakamaru archive monnaie
action n°2 : Tupakamaru active code de lois
action n°1 : Tupakamaru met en jeu papier
RoKeN domine le domaine militaire !
Tupakamaru pioche papier
Tupakamaru transfère mathématiques depuis sa main vers la main de RoKeN
Tupakamaru transfère rames depuis sa main vers la main de RoKeN
action n°2 : RoKeN active construction
RoKeN pioche cartographie
RoKeN met en jeu construction
action n°1 : RoKeN active élevage
Tupakamaru pioche monnaie (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche mathématiques
RoKeN pioche construction de canaux
RoKeN comptabilise réseau routier
RoKeN pioche réseau routier
RoKeN comptabilise monothéisme
RoKeN pioche monothéisme
RoKeN comptabilise fermentation
RoKeN pioche fermentation
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu maçonnerie
RoKeN pioche construction
RoKeN met en jeu philosophie
action n°2 : RoKeN active élevage
RoKeN pioche philosophie
RoKeN met en jeu la roue
action n°1 : RoKeN active élevage
action n°2 : Tupakamaru pioche maçonnerie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu métallurgie
RoKeN pioche la roue
RoKeN met en jeu outils
action n°2 : RoKeN active élevage
RoKeN pioche outils
RoKeN met en jeu tissage
action n°1 : RoKeN active élevage
action n°2 : Tupakamaru pioche métallurgie
action n°1 : Tupakamaru pioche rames
RoKeN met en jeu écriture
RoKeN pioche écriture
action n°2 : RoKeN active voiles
RoKeN pioche tissage
RoKeN met en jeu archerie
action n°1 : RoKeN active élevage
action n°2 : Tupakamaru met en jeu agriculture
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
Tupakamaru archive mysticisme
action n°1 : Tupakamaru active code de lois
RoKeN pioche archerie
RoKeN met en jeu poterie
action n°2 : RoKeN active élevage
RoKeN pioche poterie
RoKeN met en jeu voiles
action n°1 : RoKeN active élevage
action n°2 : Tupakamaru pioche agriculture
RoKeN met en jeu élevage
Tupakamaru met en jeu code de lois
RoKeN | 7 | 4 | 5 | 7 | 3 | 0 |
Tupakamaru | 5 | 4 | 5 | 7 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 26
x 1 | |
x 5 | |
x 1 | |
x 3 |
23/04 17:01 RoKeN : Merci pour cette partie, j'ai eu de bons tirages...
23/04 16:54 Tupakamaru : tu as déjà gagné... je me sens tout petit !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
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INFLUENCE = 3
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