Innovation #4361

Askalab 3 - 7 Tupakamaru laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Tupakamaru remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 6 !

Tupakamaru comptabilise ascenseur

Tupakamaru archive mots croisés

Tupakamaru pioche mots croisés

Tupakamaru archive parachute

Tupakamaru pioche parachute

action n°1 : Tupakamaru active machine à vapeur

Askalab met en jeu théorie quantique

Askalab pioche théorie quantique

action n°2 : Askalab active théorie de l'atome

Askalab domine le domaine militaire !

Askalab met en jeu mobilité

Askalab pioche mobilité

action n°1 : Askalab active théorie de l'atome

Tupakamaru archive chemin de fer

Tupakamaru pioche chemin de fer

Tupakamaru archive bicyclette

Tupakamaru pioche bicyclette

Tupakamaru archive ascenseur

Tupakamaru pioche ascenseur

Tupakamaru archive mitrailleuse

Tupakamaru pioche mitrailleuse

Tupakamaru archive fertilisant

Tupakamaru pioche fertilisant

Tupakamaru archive tracteur

Tupakamaru pioche tracteur

Tupakamaru domine le domaine des technologies !

Tupakamaru archive pansement

Tupakamaru pioche pansement

action n°2 : Tupakamaru active industrialisation

Tupakamaru archive saxophone

Tupakamaru pioche saxophone

Tupakamaru archive jeans

Tupakamaru pioche jeans

Tupakamaru archive photographie

Tupakamaru pioche photographie

Tupakamaru archive caoutchouc

Tupakamaru pioche caoutchouc

Tupakamaru archive machine à ecrire

Tupakamaru pioche machine à ecrire

action n°1 : Tupakamaru active industrialisation

Askalab met en jeu réfrigeration

Askalab pioche réfrigeration

action n°2 : Askalab active théorie de l'atome

Askalab décale sa pile jaune en haut

Askalab change l'ordre des cartes de sa pile bleue

action n°1 : Askalab active publications

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 5 !

action n°1 : Tupakamaru met en jeu crème glacée

Askalab décale sa pile bleue en haut

Askalab change l'ordre des cartes de sa pile rouge

action n°2 : Askalab active publications

action n°1 : Askalab met en jeu publications

Tupakamaru pioche crème glacée (bonus coopératif)

Tupakamaru décale sa pile verte à droite

Askalab comptabilise télégraphe

action n°2 : Tupakamaru active lunettes de soleil

action n°1 : Tupakamaru pioche santé publique

action n°2 : Askalab pioche télégraphe

action n°1 : Askalab pioche publications

Tupakamaru décale sa pile mauve à droite

action n°2 : Tupakamaru active lunettes de soleil

action n°1 : Tupakamaru met en jeu industrialisation

Askalab met en jeu évolution

Askalab pioche évolution

action n°2 : Askalab active théorie de l'atome

Askalab met en jeu moteur à explosion

Askalab pioche moteur à explosion

action n°1 : Askalab active théorie de l'atome

action n°2 : Tupakamaru pioche industrialisation

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 4 !

Askalab met en jeu électricité

Askalab pioche électricité

action n°2 : Askalab active théorie de l'atome

Askalab met en jeu éclairage

Askalab pioche éclairage

action n°1 : Askalab active théorie de l'atome

Tupakamaru comptabilise déodorant

Tupakamaru archive système métrique

Tupakamaru pioche système métrique

Tupakamaru archive démocratie

Tupakamaru pioche démocratie

action n°2 : Tupakamaru active machine à vapeur

action n°1 : Tupakamaru met en jeu almanach

Askalab archive conserves

Askalab archive encyclopédie

Askalab archive octant

Askalab archive machines-outils

action n°2 : Askalab active réforme

action n°1 : Askalab met en jeu théorie de l'atome

Tupakamaru comptabilise agriculture

Tupakamaru archive classification

Tupakamaru pioche classification

Tupakamaru archive compagnies marchandes

Tupakamaru pioche compagnies marchandes

action n°2 : Tupakamaru active machine à vapeur

action n°1 : Tupakamaru met en jeu machine à vapeur

Askalab pioche machines-outils

Askalab pioche conserves

Askalab pioche théorie de l'atome

action n°2 : Askalab active physique

action n°1 : Askalab met en jeu physique

action n°2 : Tupakamaru pioche machine à vapeur

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 3 !

Askalab comptabilise astronomie

Askalab pioche astronomie

Askalab domine le domaine de la culture !

Askalab décale sa pile verte à droite

action n°2 : Askalab active invention

Askalab décale sa pile bleue à droite

Askalab pioche encyclopédie

Askalab recycle médecine

action n°1 : Askalab active imprimerie

Tupakamaru recycle cités états

Tupakamaru comptabilise émancipation

Tupakamaru pioche émancipation

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

action n°2 : Tupakamaru active chimie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu chimie

action n°2 : Askalab pioche physique

action n°1 : Askalab met en jeu invention

action n°2 : Tupakamaru pioche chimie

Tupakamaru décale sa pile rouge à droite

Tupakamaru archive système bancaire

Tupakamaru pioche système bancaire

action n°1 : Tupakamaru active charbon

Askalab pioche octant

Askalab décale sa pile rouge à droite

Askalab recycle poêle

action n°2 : Askalab active théorie de la mesure

action n°1 : Askalab met en jeu théorie de la mesure

action n°2 : Tupakamaru met en jeu charbon

action n°1 : Tupakamaru pioche charbon

Askalab pioche théorie de la mesure

Askalab pioche poêle

Askalab décale sa pile verte à gauche

action n°2 : Askalab active papier

Askalab archive poudre

Askalab archive navigation

Askalab archive droit des sociétés

action n°1 : Askalab active réforme

action n°2 : Tupakamaru met en jeu le code des pirates

action n°1 : Tupakamaru pioche le code des pirates

Askalab décale sa pile mauve à droite

Askalab archive féodalisme

Askalab archive traduction

Askalab archive savon

Askalab pioche poudre

action n°2 : Askalab active réforme

Askalab décale sa pile jaune à droite

Askalab archive anatomie

Askalab archive code de lois

Askalab pioche droit des sociétés

action n°1 : Askalab active réforme

Tupakamaru comptabilise tissage

Tupakamaru décale sa pile verte à gauche

action n°2 : Tupakamaru active lunettes de soleil

action n°1 : Tupakamaru met en jeu boussole

action n°2 : Askalab met en jeu réforme

Askalab pioche réforme

Askalab pioche anatomie

Askalab décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : Askalab active papier

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 2 !

action n°1 : Tupakamaru met en jeu expérimentation

action n°2 : Askalab met en jeu papier

Askalab pioche navigation (bonus coopératif)

Askalab domine le domaine de la suprématie !

Askalab pioche invention

Tupakamaru pioche expérimentation

Askalab pioche papier

Tupakamaru pioche boussole

action n°1 : Askalab active roman

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 1 !

Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche

Tupakamaru comptabilise optique

Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : Tupakamaru active lunettes de soleil

action n°2 : Askalab met en jeu imprimerie

Askalab pioche imprimerie (bonus coopératif)

Askalab pioche traduction

Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche

Tupakamaru pioche optique

Askalab pioche féodalisme

Tupakamaru pioche almanach

action n°1 : Askalab active roman

Tupakamaru met en jeu lunettes de soleil

Tupakamaru pioche lunettes de soleil

Tupakamaru met en jeu pigeons voyageurs

Tupakamaru pioche pigeons voyageurs

action n°2 : Tupakamaru active déodorant

action n°1 : Tupakamaru met en jeu déodorant

Askalab comptabilise médecine

Askalab met en jeu perspective

Askalab pioche perspective

action n°2 : Askalab active alchimie

action n°1 : Askalab met en jeu élevage

Tupakamaru pioche déodorant (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche tissage

Tupakamaru comptabilise cités états

Tupakamaru pioche cités états

Askalab pioche code de lois

action n°2 : Tupakamaru active métallurgie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu éducation

action n°2 : Askalab met en jeu alchimie

Askalab décale sa pile mauve à gauche

Askalab pioche alchimie

Askalab pioche médecine

action n°1 : Askalab active roman

action n°2 : Tupakamaru met en jeu métallurgie

Askalab transfère éducation depuis sa main vers la main de Tupakamaru

Askalab pioche savon

action n°1 : Tupakamaru active archerie

action n°2 : Askalab met en jeu roman

action n°1 : Askalab pioche roman

action n°2 : Tupakamaru pioche métallurgie

Tupakamaru comptabilise mathématiques

Tupakamaru pioche mathématiques

Tupakamaru recycle poterie

action n°1 : Tupakamaru active agriculture

action n°2 : Askalab met en jeu feu grégeois

action n°1 : Askalab pioche feu grégeois

action n°2 : Tupakamaru pioche poterie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu archerie

action n°2 : Askalab met en jeu poupée

action n°1 : Askalab pioche éducation

action n°2 : Tupakamaru pioche archerie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu agriculture

Askalab met en jeu ingénierie

Askalab pioche ingénierie

Askalab pioche poupée

action n°2 : Askalab active dés

Askalab met en jeu dés

Tupakamaru met en jeu flûte

Askalab 6 13 18 17 9 6
Tupakamaru 3 6 12 10 14 1
Askalab

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 17

x 1
x 1

PROJETS

29/04 12:01 Askalab : bah.... t'as pris des dominations très vite...... du coup, tu m'as mis une grosse pression ! Bravo :-)

29/04 11:48 Tupakamaru : Merci bien joué aussi à toi. Ce fut dur et j'ai eu de la chance

29/04 11:44 Askalab : bien joué :)

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 37

x 2
x 1
x 1
x 1
x 1
x 1

PROJETS