CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 36
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PROJETS
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Partie terminée
JOURNAL
Askalab remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
Askalab domine le domaine de la recherche !
Askalab recherche domotique
Askalab pioche domotique
Askalab archive boussole
Askalab pioche boussole
action n°2 : Askalab active binocles
Askalab recherche cellules souches
Askalab pioche cellules souches
Askalab archive machinerie
Askalab pioche machinerie
action n°1 : Askalab active binocles
action n°2 : Tupakamaru pioche poêle
Tupakamaru comptabilise poupée
Tupakamaru comptabilise philosophie
Tupakamaru archive cocotte minute
Tupakamaru pioche cocotte minute
action n°1 : Tupakamaru active charbon
Askalab recherche système métrique
Askalab pioche système métrique
Askalab archive écriture
Askalab pioche écriture
action n°2 : Askalab active binocles
action n°1 : Askalab domine l'age 5 !
Tupakamaru comptabilise semoir
Tupakamaru pioche semoir
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
action n°2 : Tupakamaru active invention
action n°1 : Tupakamaru met en jeu invention
Askalab décale sa pile verte à droite
Askalab recherche classification
Askalab pioche classification
Askalab recycle massues indiennes
Askalab recherche démocratie
Askalab pioche démocratie
Askalab domine le domaine de la tradition !
Askalab archive outils
Askalab pioche outils
Askalab active binocles
Askalab met en jeu binocles
action n°2 : Askalab met en jeu dentier
Askalab échange 2 cartes d'âge 4 de sa main avec 1 cartes d'âge 6 de son influence
action n°1 : Askalab active construction de canaux
action n°2 : Tupakamaru met en jeu charbon
action n°1 : Tupakamaru met en jeu kobukson
action n°2 : Askalab domine l'age 6 !
action n°1 : Askalab domine l'age 4 !
Tupakamaru pioche charbon
Tupakamaru pioche invention
Tupakamaru pioche colonialisme
Tupakamaru pioche kobukson
action n°2 : Tupakamaru active papier
Tupakamaru comptabilise feu grégeois
Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : Tupakamaru active philosophie
action n°2 : Askalab domine l'age 3 !
Askalab décale sa pile bleue à droite
Askalab comptabilise nouilles
Askalab comptabilise dentier
Askalab archive morphine
Askalab pioche morphine
action n°1 : Askalab active dentier
action n°2 : Tupakamaru met en jeu médecine
Askalab transfère la roue depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active ingénierie
Askalab recherche binocles
Askalab pioche binocles
Askalab met en jeu metier à tisser
Askalab pioche metier à tisser
Askalab archive chintz
Askalab pioche chintz
action n°2 : Askalab active coke
Askalab recherche massues indiennes
Askalab pioche massues indiennes
Askalab met en jeu dentier
Askalab pioche dentier
Askalab archive toilettes
Askalab pioche toilettes
action n°1 : Askalab active coke
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 2 !
Tupakamaru comptabilise cartographie
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : Tupakamaru active philosophie
Askalab recherche kaléidoscope
Askalab pioche kaléidoscope
Askalab archive téléscope
Askalab pioche téléscope
action n°2 : Askalab active coke
Askalab recherche stéthoscope
Askalab pioche stéthoscope
Askalab archive mappemonde
Askalab pioche mappemonde
action n°1 : Askalab active coke
Tupakamaru met en jeu ingénierie
Tupakamaru pioche ingénierie
action n°2 : Tupakamaru active optique
Tupakamaru comptabilise poudre
Tupakamaru pioche poudre
Tupakamaru met en jeu papier
Tupakamaru pioche papier
action n°1 : Tupakamaru active optique
Askalab met en jeu coke
Askalab pioche coke
action n°2 : Askalab active expérimentation
Askalab comptabilise règle d'ough
Askalab met en jeu expérimentation
Askalab pioche expérimentation
Askalab pioche imprimerie
Askalab pioche règle d'ough
action n°1 : Askalab active alchimie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu optique
Tupakamaru pioche médecine
Tupakamaru pioche optique
Tupakamaru pioche feu grégeois
action n°1 : Tupakamaru active fermentation
Askalab comptabilise perspective
Askalab met en jeu horloge
Askalab pioche navigation
Askalab pioche horloge
Askalab pioche perspective
action n°2 : Askalab active alchimie
Askalab recycle écriture
Askalab recycle outils
Askalab recycle verre soufflé
Askalab recycle invention
Askalab recycle colonialisme
Askalab recycle poudre
Askalab pioche poudre
Askalab pioche colonialisme
Askalab pioche invention
action n°1 : Askalab active alchimie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu fermentation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu poterie
Askalab décale sa pile mauve à droite
Askalab archive traduction
Askalab archive féodalisme
action n°2 : Askalab active réforme
Askalab comptabilise droit des sociétés
Askalab met en jeu réforme
Askalab pioche droit des sociétés
Askalab pioche réforme
action n°1 : Askalab active alchimie
Tupakamaru comptabilise savon
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu tissage
action n°2 : Askalab met en jeu alchimie
Askalab pioche traduction (bonus coopératif)
Askalab pioche féodalisme
Askalab pioche alchimie
Tupakamaru pioche fermentation
Tupakamaru pioche cartographie
action n°1 : Askalab active la roue
Tupakamaru comptabilise réseau routier
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu philosophie
action n°2 : Askalab domine l'age 1 !
Askalab décale sa pile jaune à gauche
Askalab archive construction de canaux
action n°1 : Askalab active code de lois
Tupakamaru pioche monothéisme (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche philosophie
Tupakamaru comptabilise construction
Tupakamaru pioche construction
Askalab pioche verre soufflé
Askalab comptabilise fer à cheval
Askalab pioche fer à cheval
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu monnaie
Askalab décale sa pile verte à gauche
Askalab archive voiles
action n°2 : Askalab active code de lois
action n°1 : Askalab met en jeu plomberie
Tupakamaru pioche réseau routier (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche monnaie
Askalab pioche construction de canaux
Askalab comptabilise archerie
Askalab pioche archerie
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru pioche poterie (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche tissage
Askalab pioche écriture
Askalab comptabilise rames
Askalab pioche rames
Askalab comptabilise élevage
Askalab pioche élevage
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
Askalab met en jeu calendrier
Askalab pioche calendrier
Askalab pioche plomberie
action n°2 : Askalab active dés
Askalab décale sa pile bleue à gauche
Askalab archive parfum
action n°1 : Askalab active code de lois
Tupakamaru pioche savon (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche agriculture
Askalab pioche voiles
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu poupée
Askalab met en jeu la roue
Askalab pioche la roue
Askalab pioche parfum
action n°2 : Askalab active dés
action n°1 : Askalab met en jeu nouilles
action n°2 : Tupakamaru met en jeu métallurgie
Tupakamaru pioche métallurgie
Tupakamaru met en jeu cités états
Tupakamaru pioche cités états
action n°1 : Tupakamaru active mysticisme
Askalab met en jeu code de lois
Askalab pioche code de lois
Askalab pioche nouilles
action n°2 : Askalab active dés
Askalab met en jeu dés
Tupakamaru met en jeu mysticisme
Askalab | 3 | 6 | 9 | 4 | 4 | 0 |
Tupakamaru | 6 | 6 | 7 | 3 | 5 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 36
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 4 | |
x 1 |
PROJETS
x 3 | |
x 2 | |
x 2 |
27/04 16:28 Askalab : un peu tard... maintenant c'est l'heure du GG ;-)
27/04 15:43 Tupakamaru : merci toi aussi
22/04 09:05 Askalab : Hello/Salut ! HF :-)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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x 1 | |
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INFLUENCE = 28
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PROJETS