CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 25
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : RoKeN domine l'age 5 !
RoKeN comptabilise machines-outils
RoKeN pioche machines-outils
RoKeN décale sa pile jaune à droite
action n°1 : RoKeN active invention
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
action n°2 : Tupakamaru active système métrique
action n°1 : Tupakamaru met en jeu système métrique
RoKeN pioche vaccination (bonus coopératif)
RoKeN archive émancipation
RoKeN pioche émancipation
Tupakamaru archive théorie de l'atome
Tupakamaru pioche théorie de l'atome
action n°2 : RoKeN active colonialisme
RoKeN décale sa pile jaune à gauche
RoKeN archive machine à vapeur
action n°1 : RoKeN active code de lois
Tupakamaru pioche système métrique (bonus coopératif)
Tupakamaru comptabilise agriculture
Tupakamaru comptabilise médecine
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
RoKeN décale sa pile rouge à droite
Tupakamaru archive conserves
Tupakamaru pioche conserves
RoKeN archive industrialisation
RoKeN pioche industrialisation
action n°2 : Tupakamaru active charbon
action n°1 : Tupakamaru met en jeu démocratie
RoKeN domine le domaine de la culture !
RoKeN comptabilise classification
RoKeN pioche classification
RoKeN décale sa pile mauve à droite
action n°2 : RoKeN active invention
RoKeN décale sa pile jaune à droite
Tupakamaru transfère alchimie depuis son influence vers sa main
action n°1 : RoKeN active statistiques
action n°2 : Tupakamaru pioche démocratie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu charbon
RoKeN archive théorie de la mesure
RoKeN pioche théorie de la mesure
RoKeN archive compagnies marchandes
RoKeN pioche compagnies marchandes
action n°2 : RoKeN active colonialisme
RoKeN archive physique
RoKeN pioche physique
RoKeN archive astronomie
RoKeN pioche astronomie
action n°1 : RoKeN active colonialisme
action n°2 : Tupakamaru pioche charbon
Tupakamaru comptabilise écriture
RoKeN transfère papier depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
RoKeN transfère optique depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active le code des pirates
action n°2 : RoKeN met en jeu statistiques
RoKeN pioche statistiques
RoKeN pioche machine à vapeur
RoKeN pioche éducation
RoKeN recycle éducation
action n°1 : RoKeN active outils
Tupakamaru comptabilise mathématiques
RoKeN transfère poterie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
RoKeN transfère élevage depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active le code des pirates
action n°1 : Tupakamaru met en jeu le code des pirates
action n°2 : RoKeN domine l'age 4 !
RoKeN comptabilise système bancaire
RoKeN pioche système bancaire
RoKeN décale sa pile verte à droite
action n°1 : RoKeN active invention
action n°2 : Tupakamaru pioche le code des pirates
action n°1 : Tupakamaru active poudre
action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !
action n°1 : RoKeN met en jeu colonialisme
Tupakamaru comptabilise machinerie
Tupakamaru pioche machinerie
RoKeN transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active poudre
action n°1 : Tupakamaru met en jeu poudre
RoKeN comptabilise expérimentation
RoKeN pioche expérimentation
RoKeN décale sa pile bleue à droite
action n°2 : RoKeN active invention
action n°1 : RoKeN domine l'age 2 !
action n°2 : Tupakamaru pioche poudre
action n°1 : Tupakamaru pioche anatomie
RoKeN comptabilise navigation
RoKeN met en jeu invention
RoKeN pioche invention
RoKeN pioche navigation
RoKeN pioche réforme
action n°2 : RoKeN active alchimie
action n°1 : RoKeN met en jeu alchimie
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
RoKeN met en jeu perspective
RoKeN pioche perspective
RoKeN transfère médecine depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active droit des sociétés
action n°1 : Tupakamaru met en jeu boussole
action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !
Tupakamaru pioche boussole
Tupakamaru transfère colonialisme depuis sa main vers la main de RoKeN
Tupakamaru transfère éducation depuis sa main vers la main de RoKeN
action n°1 : RoKeN active construction
action n°2 : Tupakamaru pioche colonialisme
Tupakamaru met en jeu droit des sociétés
Tupakamaru pioche droit des sociétés
Tupakamaru recycle machinerie
action n°1 : Tupakamaru active mathématiques
RoKeN comptabilise papier
RoKeN pioche papier
Tupakamaru transfère élevage depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active cartographie
RoKeN comptabilise optique
RoKeN pioche optique
Tupakamaru transfère poterie depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active cartographie
action n°2 : Tupakamaru pioche éducation
action n°1 : Tupakamaru pioche machinerie
action n°2 : RoKeN met en jeu cartographie
RoKeN pioche ingénierie
RoKeN pioche alchimie
RoKeN pioche cartographie
RoKeN recycle boussole
action n°1 : RoKeN active outils
Tupakamaru comptabilise élevage
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu rames
RoKeN pioche boussole (bonus coopératif)
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
RoKeN archive réseau routier
Tupakamaru archive cités états
action n°2 : RoKeN active code de lois
RoKeN pioche construction de canaux
RoKeN pioche réseau routier
action n°1 : RoKeN active la roue
Tupakamaru comptabilise poterie
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu mathématiques
action n°2 : RoKeN met en jeu construction
RoKeN pioche construction
RoKeN pioche monnaie
action n°1 : RoKeN active la roue
Tupakamaru comptabilise monothéisme
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
Tupakamaru pioche mathématiques
action n°1 : Tupakamaru active écriture
RoKeN décale sa pile jaune à gauche
RoKeN archive maçonnerie
action n°2 : RoKeN active code de lois
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
RoKeN archive calendrier
action n°1 : RoKeN active code de lois
Tupakamaru pioche monothéisme
Tupakamaru met en jeu philosophie
Tupakamaru pioche philosophie
action n°2 : Tupakamaru active mysticisme
action n°1 : Tupakamaru met en jeu tissage
RoKeN décale sa pile mauve à gauche
RoKeN archive féodalisme
action n°2 : RoKeN active code de lois
RoKeN pioche féodalisme (bonus coopératif)
RoKeN pioche calendrier
RoKeN pioche maçonnerie
Tupakamaru pioche tissage
Tupakamaru pioche poterie
action n°1 : RoKeN active la roue
action n°2 : Tupakamaru met en jeu écriture
Tupakamaru pioche écriture
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
RoKeN met en jeu médecine
RoKeN pioche médecine
RoKeN recycle maçonnerie
RoKeN recycle tissage
RoKeN recycle poterie
action n°2 : RoKeN active outils
action n°1 : RoKeN met en jeu outils
action n°2 : Tupakamaru met en jeu métallurgie
Tupakamaru pioche métallurgie (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche rames
RoKeN pioche maçonnerie
action n°1 : Tupakamaru active mysticisme
RoKeN décale sa pile verte à gauche
RoKeN archive voiles
action n°2 : RoKeN active code de lois
action n°1 : RoKeN met en jeu code de lois
action n°2 : Tupakamaru pioche élevage
action n°1 : Tupakamaru met en jeu mysticisme
RoKeN pioche outils
RoKeN pioche voiles
action n°2 : RoKeN active la roue
RoKeN pioche tissage
RoKeN pioche code de lois
action n°1 : RoKeN active la roue
action n°2 : Tupakamaru pioche mysticisme
RoKeN met en jeu la roue
Tupakamaru met en jeu agriculture
RoKeN | 7 | 5 | 8 | 11 | 7 | 0 |
Tupakamaru | 4 | 1 | 9 | 6 | 8 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 25
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |
04/05 15:02 Tupakamaru : Tu es décidément 'nettement au dessus de moi
03/05 21:11 RoKeN : Merci pour la partie :)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 20
x 4 | |
x 2 | |
x 4 |