CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 17
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
ricou domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : ricou active traduction
RoKeN décale sa pile mauve à droite
RoKeN archive classification
RoKeN pioche classification
RoKeN archive émancipation
RoKeN pioche émancipation
action n°2 : RoKeN active industrialisation
action n°1 : RoKeN met en jeu industrialisation
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou comptabilise réforme
ricou pioche réforme
ricou met en jeu droit des sociétés
ricou pioche droit des sociétés
action n°1 : ricou active optique
action n°2 : RoKeN pioche industrialisation
RoKeN décale sa pile jaune à droite
RoKeN comptabilise mysticisme
RoKeN comptabilise encyclopédie
RoKeN comptabilise théorie de la mesure
RoKeN comptabilise ingénierie
RoKeN archive vaccination
RoKeN pioche vaccination
action n°1 : RoKeN active conserves
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
ricou comptabilise éducation
ricou décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : ricou active philosophie
action n°2 : RoKeN met en jeu conserves
action n°1 : RoKeN pioche conserves
ricou pioche éducation (bonus coopératif)
ricou comptabilise boussole
ricou décale sa pile rouge à gauche
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : ricou active philosophie
action n°1 : ricou domine l'age 2 !
RoKeN met en jeu encyclopédie
RoKeN pioche encyclopédie
RoKeN recycle astronomie
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche astronomie
ricou pioche boussole (bonus coopératif)
ricou comptabilise alchimie
ricou décale sa pile bleue à gauche
RoKeN décale sa pile verte à gauche
action n°2 : ricou active philosophie
action n°1 : ricou domine l'age 1 !
RoKeN met en jeu théorie de la mesure
RoKeN pioche théorie de la mesure
RoKeN recycle expérimentation
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche expérimentation
ricou pioche alchimie (bonus coopératif)
ricou comptabilise féodalisme
RoKeN comptabilise agriculture
ricou décale sa pile jaune à gauche
RoKeN décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : ricou active philosophie
action n°1 : ricou pioche féodalisme
RoKeN met en jeu navigation
RoKeN pioche navigation
RoKeN recycle éducation
action n°2 : RoKeN active mathématiques
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
ricou transfère la roue depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active ingénierie
action n°2 : ricou met en jeu médecine
ricou pioche médecine (bonus coopératif)
ricou comptabilise imprimerie
ricou pioche imprimerie
ricou met en jeu traduction
ricou pioche traduction
RoKeN met en jeu ingénierie
RoKeN pioche ingénierie
action n°1 : ricou active optique
RoKeN pioche éducation (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu machinerie
RoKeN pioche machinerie
RoKeN recycle calendrier
ricou met en jeu optique
ricou pioche optique
ricou recycle monnaie
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN met en jeu mathématiques
action n°2 : ricou met en jeu philosophie
ricou pioche philosophie
ricou pioche monnaie
action n°1 : ricou active fermentation
RoKeN pioche calendrier
action n°2 : RoKeN active métallurgie
RoKeN pioche mathématiques
action n°1 : RoKeN active métallurgie
ricou domine le domaine des technologies !
ricou met en jeu fermentation
ricou met en jeu la roue
ricou met en jeu cités états
ricou met en jeu archerie
action n°2 : ricou active maçonnerie
action n°1 : ricou pioche fermentation
RoKeN met en jeu métallurgie
RoKeN pioche métallurgie
action n°2 : RoKeN active voiles
RoKeN met en jeu rames
RoKeN pioche rames
action n°1 : RoKeN active voiles
action n°2 : ricou met en jeu poterie
action n°1 : ricou pioche poterie
RoKeN met en jeu outils
RoKeN pioche outils
action n°2 : RoKeN active voiles
RoKeN met en jeu mysticisme
RoKeN pioche mysticisme
action n°1 : RoKeN active voiles
action n°2 : ricou pioche cités états
action n°1 : ricou pioche la roue
RoKeN met en jeu élevage
RoKeN pioche élevage
action n°2 : RoKeN active voiles
action n°1 : RoKeN met en jeu voiles
action n°2 : ricou met en jeu tissage
action n°1 : ricou pioche archerie
action n°2 : RoKeN pioche voiles
RoKeN met en jeu code de lois
ricou met en jeu maçonnerie
RoKeN | 4 | 6 | 8 | 3 | 6 | 0 |
ricou | 4 | 5 | 11 | 1 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 17
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
09/05 20:08 ricou : Merci !
09/05 14:19 RoKeN : Bien joué !
02/05 07:07 ricou : Bon jeu !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 20
x 4 | |
x 2 |