Innovation #4405 sorte vai acabar

dorakeen* 7 - 0 pamb laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

dorakeen remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : dorakeen domine l'age 4 !

dorakeen comptabilise shuriken

action n°1 : dorakeen active philosophie

pamb décale sa pile verte à gauche

pamb comptabilise éducation

action n°2 : pamb active lunettes de soleil

action n°1 : pamb met en jeu lunettes de soleil

dorakeen comptabilise navigation

dorakeen décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : dorakeen active philosophie

action n°1 : dorakeen domine l'age 3 !

action n°2 : pamb pioche lunettes de soleil

action n°1 : pamb pioche éducation

action n°2 : dorakeen domine l'age 1 !

action n°1 : dorakeen met en jeu poudre

pamb décale sa pile rouge à gauche

dorakeen transfère plomberie depuis son jeu vers l'influence de pamb

action n°2 : pamb active ingénierie

pamb recycle médecine

pamb met en jeu ingénierie

pamb pioche ingénierie

pamb met en jeu médecine

pamb pioche médecine

pamb recycle flûte

pamb recycle voiles

action n°1 : pamb active patins à glace

dorakeen pioche navigation

dorakeen pioche anatomie

dorakeen pioche poudre

dorakeen pioche shuriken

dorakeen comptabilise horloge

action n°2 : dorakeen active papier

action n°1 : dorakeen domine l'age 2 !

action n°2 : pamb pioche flûte

action n°1 : pamb pioche voiles

action n°2 : dorakeen domine l'age 1 !

dorakeen comptabilise machinerie

dorakeen décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : dorakeen active philosophie

pamb recycle boussole

pamb met en jeu boussole

pamb pioche boussole

pamb recycle poterie

action n°2 : pamb active patins à glace

action n°1 : pamb met en jeu patins à glace

dorakeen pioche droit des sociétés

dorakeen pioche réforme

dorakeen pioche horloge

dorakeen comptabilise pigeons voyageurs

action n°2 : dorakeen active papier

action n°1 : dorakeen domine l'age 1 !

pamb crée une nouvelle domination d'age 1

pamb pioche patins à glace

action n°2 : pamb active baguettes

pamb crée une nouvelle domination d'age 1

pamb pioche poterie

action n°1 : pamb active baguettes

dorakeen comptabilise féodalisme

dorakeen décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : dorakeen active philosophie

dorakeen pioche machinerie (bonus coopératif)

dorakeen crée une nouvelle domination d'age 2

pamb crée une nouvelle domination d'age 2

dorakeen décale sa pile verte à gauche

pamb décale sa pile mauve à gauche

dorakeen domine le domaine des technologies !

dorakeen archive philosophie

dorakeen archive mathématiques

dorakeen archive construction de canaux

dorakeen archive fermentation

dorakeen archive monnaie

dorakeen archive cartographie

pamb archive maçonnerie

pamb archive peigne

pamb archive agriculture

action n°1 : dorakeen active brosse à dents

pamb crée une nouvelle domination d'age 1

pamb pioche agriculture

action n°2 : pamb active baguettes

pamb crée une nouvelle domination d'age 1

pamb pioche maçonnerie

action n°1 : pamb active baguettes

dorakeen pioche mathématiques

dorakeen pioche féodalisme

dorakeen pioche monnaie

action n°2 : dorakeen active linguistique

action n°1 : dorakeen met en jeu papier

action n°2 : pamb met en jeu outils

pamb pioche peigne

action n°1 : pamb active dés

dorakeen pioche fermentation

dorakeen pioche papier

dorakeen pioche philosophie

action n°2 : dorakeen active linguistique

dorakeen pioche construction de canaux

dorakeen pioche pigeons voyageurs

dorakeen pioche cartographie

action n°1 : dorakeen active linguistique

action n°2 : pamb met en jeu parapluie

pamb pioche parapluie

action n°1 : pamb active dés

action n°2 : dorakeen met en jeu linguistique

dorakeen décale sa pile bleue à gauche

dorakeen archive archerie

action n°1 : dorakeen active brosse à dents

action n°2 : pamb met en jeu bougies

pamb met en jeu métallurgie

pamb pioche métallurgie

pamb pioche bougies

action n°1 : pamb active dés

action n°2 : dorakeen met en jeu calendrier

action n°1 : dorakeen pioche linguistique

pamb pioche outils

action n°2 : pamb active dés

action n°1 : pamb met en jeu cités états

action n°2 : dorakeen met en jeu brosse à dents

action n°1 : dorakeen pioche calendrier

action n°2 : pamb met en jeu dés

pamb crée une nouvelle domination d'age 1

pamb pioche dés

action n°1 : pamb active baguettes

action n°2 : dorakeen pioche brosse à dents

action n°1 : dorakeen met en jeu verre soufflé

action n°2 : pamb met en jeu cloche

pamb crée une nouvelle domination d'age 1

pamb pioche cloche

action n°1 : pamb active baguettes

dorakeen pioche verre soufflé

action n°2 : dorakeen active règle

action n°1 : dorakeen met en jeu règle

action n°2 : pamb met en jeu baguettes

action n°1 : pamb pioche baguettes

action n°2 : dorakeen pioche règle

dorakeen met en jeu plomberie

pamb met en jeu poupée

dorakeen 3 1 4 9 2 0
pamb 8 2 2 4 0 0
dorakeen

CARTES EN MAIN

x 3

INFLUENCE = 23

x 2
x 1
x 1
x 2

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

pamb

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 7

x 1
x 1

PROJETS