CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 25
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
pamb remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : pamb domine l'age 7 !
pamb comptabilise conserves
pamb met en jeu fertilisant
pamb pioche théorie de la mesure
pamb pioche statistiques
action n°1 : pamb active alchimie
dorakeen décale sa pile bleue en haut
dorakeen transfère kaléidoscope depuis le jeu de pamb vers sa main
dorakeen montre démocratie
dorakeen active spécialisation
dorakeen met en jeu spécialisation
action n°2 : dorakeen met en jeu karaoké
dorakeen archive éducation
dorakeen pioche éducation
dorakeen active colonialisme
dorakeen active sans partage colonialisme
dorakeen recherche spécialisation
dorakeen pioche spécialisation
dorakeen recherche robotique
dorakeen pioche robotique
action n°1 : dorakeen active email
pamb pioche fertilisant (bonus coopératif)
pamb décale sa pile jaune à droite
pamb met en jeu ascenseur
pamb pioche ascenseur
dorakeen décale sa pile jaune à droite
dorakeen met en jeu santé publique
dorakeen pioche santé publique
action n°2 : pamb active kaléidoscope
pamb décale sa pile rouge à gauche
pamb active ingénierie
pamb met en jeu ingénierie
action n°1 : pamb met en jeu kaléidoscope
dorakeen pioche karaoké
action n°2 : dorakeen active scientisme
dorakeen décale sa pile verte en haut
dorakeen met en jeu email
dorakeen pioche email
action n°1 : dorakeen active scientisme
action n°2 : pamb domine l'age 6 !
pamb pioche kaléidoscope (bonus coopératif)
pamb pioche conserves
pamb met en jeu système métrique
pamb pioche système métrique
dorakeen pioche démocratie
dorakeen met en jeu classification
dorakeen pioche classification
dorakeen met en jeu théorie de l'atome
dorakeen pioche théorie de l'atome
action n°1 : pamb active astronomie
action n°2 : dorakeen met en jeu scientisme
dorakeen pioche scientisme
dorakeen recycle fermentation
action n°1 : dorakeen active imprimerie
pamb met en jeu astronomie
pamb pioche astronomie
action n°2 : pamb active alchimie
action n°1 : pamb domine l'age 5 !
dorakeen comptabilise machines-outils
dorakeen comptabilise climatisation
dorakeen recycle encyclopédie
action n°2 : dorakeen active perspective
action n°1 : dorakeen pioche encyclopédie
pamb comptabilise poudre
pamb met en jeu cocotte minute
pamb pioche cocotte minute
action n°2 : pamb active alchimie
action n°1 : pamb pioche poudre
dorakeen pioche climatisation
dorakeen recycle construction
action n°2 : dorakeen active imprimerie
action n°1 : dorakeen pioche machines-outils
pamb met en jeu réforme
pamb pioche réforme
action n°2 : pamb active alchimie
pamb recycle maçonnerie
pamb recycle poudre
pamb recycle réforme
pamb recycle règle d'ough
pamb pioche poudre
action n°1 : pamb active alchimie
action n°2 : dorakeen met en jeu émancipation
dorakeen pioche émancipation
dorakeen recycle cartographie
action n°1 : dorakeen active imprimerie
action n°2 : pamb pioche réforme
action n°1 : pamb pioche règle d'ough
action n°2 : dorakeen met en jeu imprimerie
action n°1 : dorakeen pioche imprimerie
pamb pioche maçonnerie
pamb recycle poterie
dorakeen recycle poudre
dorakeen recycle réforme
pamb archive kobukson
pamb pioche kobukson
action n°2 : pamb active toilettes
pamb comptabilise tissage
pamb met en jeu mappemonde
pamb pioche mappemonde
action n°1 : pamb active alchimie
dorakeen domine le domaine des technologies !
dorakeen comptabilise cartographie
dorakeen comptabilise construction
dorakeen comptabilise fermentation
dorakeen recycle maçonnerie
action n°2 : dorakeen active perspective
dorakeen comptabilise monnaie
dorakeen comptabilise monothéisme
dorakeen comptabilise réforme
dorakeen recycle bougies
action n°1 : dorakeen active perspective
action n°2 : pamb domine l'age 4 !
pamb comptabilise boussole
pamb met en jeu toilettes
pamb pioche toilettes
action n°1 : pamb active alchimie
action n°2 : dorakeen met en jeu colonialisme
action n°1 : dorakeen pioche réforme
dorakeen transfère ingénierie depuis sa main vers les projets de pamb
dorakeen pioche ingénierie
dorakeen transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de pamb
dorakeen transfère outils depuis son jeu vers l'influence de pamb
action n°2 : pamb active katana
action n°1 : pamb met en jeu katana
dorakeen comptabilise poudre
dorakeen pioche poudre
dorakeen décale sa pile verte à droite
action n°2 : dorakeen active invention
action n°1 : dorakeen met en jeu invention
action n°2 : pamb met en jeu alchimie
pamb pioche alchimie
pamb pioche katana
action n°1 : pamb active calendrier
dorakeen pioche cartographie
dorakeen pioche fermentation
dorakeen pioche construction
dorakeen recycle éducation
action n°2 : dorakeen active outils
dorakeen pioche monothéisme
dorakeen pioche monnaie
dorakeen pioche maçonnerie
dorakeen recycle ingénierie
action n°1 : dorakeen active outils
action n°2 : pamb domine l'age 3 !
action n°1 : pamb met en jeu œuvre de charité
pamb transfère linguistique depuis son influence vers l'influence de dorakeen
action n°2 : dorakeen active navigation
action n°1 : dorakeen met en jeu droit des sociétés
pamb comptabilise expérimentation
pamb pioche expérimentation
pamb recycle alchimie
action n°2 : pamb active agriculture
pamb pioche boussole
pamb pioche œuvre de charité
action n°1 : pamb active calendrier
action n°2 : dorakeen pioche droit des sociétés
action n°1 : dorakeen pioche invention
pamb comptabilise crayon
pamb pioche crayon
pamb recycle feu grégeois
action n°2 : pamb active agriculture
pamb pioche alchimie
pamb pioche feu grégeois
action n°1 : pamb active calendrier
action n°2 : dorakeen met en jeu perspective
action n°1 : dorakeen pioche perspective
action n°2 : pamb domine l'age 2 !
pamb comptabilise linguistique
pamb pioche linguistique
pamb recycle plomberie
action n°1 : pamb active agriculture
pamb transfère éducation depuis sa main vers la main de dorakeen
pamb pioche tissage
action n°2 : dorakeen active archerie
pamb transfère ingénierie depuis sa main vers la main de dorakeen
pamb pioche poterie
action n°1 : dorakeen active archerie
pamb comptabilise optique
pamb pioche optique
pamb recycle philosophie
action n°2 : pamb active agriculture
action n°1 : pamb met en jeu code de lois
pamb transfère médecine depuis son influence vers l'influence de dorakeen
action n°2 : dorakeen active navigation
action n°1 : dorakeen met en jeu navigation
pamb pioche éducation
pamb pioche ingénierie
action n°2 : pamb active calendrier
pamb comptabilise traduction
pamb pioche traduction
pamb recycle mathématiques
action n°1 : pamb active agriculture
dorakeen pioche navigation
action n°2 : dorakeen active papier
dorakeen pioche colonialisme
dorakeen décale sa pile verte à gauche
action n°1 : dorakeen active papier
action n°2 : pamb pioche philosophie
action n°1 : pamb domine l'age 1 !
action n°2 : dorakeen met en jeu papier
action n°1 : dorakeen pioche papier
pamb comptabilise médecine
pamb pioche médecine
pamb recycle cartographie
action n°2 : pamb active agriculture
action n°1 : pamb met en jeu agriculture
dorakeen met en jeu machinerie
dorakeen pioche machinerie
dorakeen recycle maçonnerie
dorakeen recycle tissage
dorakeen recycle poterie
action n°2 : dorakeen active outils
action n°1 : dorakeen met en jeu outils
pamb met en jeu calendrier
pamb pioche calendrier
action n°2 : pamb active voiles
pamb pioche cartographie (bonus coopératif)
pamb pioche mathématiques
pamb comptabilise rames
pamb pioche rames
dorakeen pioche tissage
action n°1 : pamb active métallurgie
dorakeen pioche maçonnerie
action n°2 : dorakeen active nouilles
action n°1 : dorakeen met en jeu la roue
pamb pioche agriculture
pamb met en jeu écriture
action n°2 : pamb active élevage
pamb pioche écriture
pamb comptabilise mysticisme
pamb pioche mysticisme
action n°1 : pamb active métallurgie
dorakeen pioche poterie (bonus coopératif)
dorakeen pioche la roue
pamb pioche code de lois
dorakeen comptabilise réseau routier
dorakeen pioche réseau routier
action n°2 : dorakeen active nouilles
action n°1 : dorakeen pioche bougies
pamb met en jeu élevage
pamb pioche élevage
action n°2 : pamb active voiles
action n°1 : pamb met en jeu voiles
action n°2 : dorakeen pioche outils
action n°1 : dorakeen met en jeu archerie
pamb pioche voiles
action n°2 : pamb active métallurgie
dorakeen met en jeu nouilles
pamb met en jeu métallurgie
dorakeen | 4 | 6 | 5 | 13 | 5 | 2 |
pamb | 7 | 4 | 4 | 3 | 2 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 25
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 40
x 5 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS