CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 41
x 2 | |
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Partie terminée
JOURNAL
pamb remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : pamb domine l'age 8 !
action n°2 : carolkdc met en jeu corporations
action n°1 : carolkdc pioche corporations
pamb pioche communisme (bonus coopératif)
pamb met en jeu aviation
pamb pioche aviation
carolkdc met en jeu éclairage
carolkdc pioche éclairage
action n°2 : pamb active expérimentation
pamb pioche électricité
pamb pioche santé publique
pamb pioche réfrigeration
action n°1 : pamb active chemin de fer
carolkdc comptabilise monothéisme
carolkdc comptabilise écriture
carolkdc comptabilise papier
carolkdc archive évolution
carolkdc pioche évolution
action n°2 : carolkdc active conserves
carolkdc change l'ordre des cartes de sa pile bleue
action n°1 : carolkdc active publications
action n°2 : pamb domine l'age 7 !
pamb comptabilise système bancaire
pamb pioche système bancaire
pamb comptabilise astronomie
pamb pioche astronomie
pamb recycle système bancaire
pamb recycle éclairage
action n°1 : pamb active monnaie
action n°2 : carolkdc domine l'age 6 !
carolkdc comptabilise éducation
carolkdc comptabilise théorie de l'atome
carolkdc comptabilise bicyclette
carolkdc archive classification
carolkdc pioche classification
action n°1 : carolkdc active conserves
action n°2 : pamb domine l'age 5 !
pamb pioche éclairage (bonus coopératif)
pamb comptabilise colonialisme
pamb pioche colonialisme
pamb comptabilise ingénierie
pamb pioche ingénierie
pamb comptabilise traduction
pamb pioche traduction
pamb comptabilise boussole
pamb pioche boussole
pamb recycle électricité
pamb recycle classification
pamb recycle astronomie
pamb recycle ingénierie
carolkdc comptabilise féodalisme
carolkdc pioche féodalisme
carolkdc comptabilise alchimie
carolkdc pioche alchimie
carolkdc recycle traduction
carolkdc recycle boussole
carolkdc recycle féodalisme
carolkdc recycle alchimie
carolkdc recycle colonialisme
action n°1 : pamb active monnaie
carolkdc change l'ordre des cartes de sa pile bleue
action n°2 : carolkdc active publications
pamb transfère archerie depuis son influence vers l'influence de carolkdc
pamb transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de carolkdc
action n°1 : carolkdc active moteur à explosion
pamb pioche électricité (bonus coopératif)
pamb met en jeu chemin de fer
pamb pioche chemin de fer
carolkdc met en jeu moteur à explosion
carolkdc pioche moteur à explosion
action n°2 : pamb active expérimentation
pamb pioche classification (bonus coopératif)
pamb met en jeu vaccination
pamb pioche vaccination
carolkdc met en jeu machines-outils
carolkdc pioche machines-outils
action n°1 : pamb active expérimentation
carolkdc décale sa pile rouge à droite
carolkdc archive conserves
carolkdc pioche conserves
action n°2 : carolkdc active industrialisation
carolkdc décale sa pile bleue en haut
carolkdc change l'ordre des cartes de sa pile rouge
action n°1 : carolkdc active publications
action n°2 : pamb domine l'age 4 !
pamb comptabilise mathématiques
carolkdc transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de pamb
carolkdc transfère archerie depuis son influence vers l'influence de pamb
action n°1 : pamb active le code des pirates
carolkdc met en jeu publications
carolkdc pioche publications
action n°2 : carolkdc active théorie de l'atome
carolkdc met en jeu bicyclette
carolkdc pioche bicyclette
carolkdc décale sa pile bleue à droite
action n°1 : carolkdc active théorie de l'atome
action n°2 : pamb domine l'age 3 !
action n°1 : pamb met en jeu le code des pirates
action n°2 : carolkdc met en jeu théorie de l'atome
action n°1 : carolkdc pioche théorie de l'atome
action n°2 : pamb domine l'age 2 !
pamb pioche ingénierie (bonus coopératif)
pamb comptabilise machine à vapeur
pamb archive démocratie
pamb pioche démocratie
pamb archive émancipation
pamb pioche émancipation
carolkdc comptabilise perspective
carolkdc archive encyclopédie
carolkdc pioche encyclopédie
carolkdc archive industrialisation
carolkdc pioche industrialisation
action n°1 : pamb active machine à vapeur
carolkdc pioche boussole
carolkdc pioche alchimie
action n°2 : carolkdc active calendrier
action n°1 : carolkdc met en jeu perspective
pamb pioche le code des pirates (bonus coopératif)
pamb comptabilise anatomie
pamb archive chimie
pamb pioche chimie
pamb archive charbon
pamb pioche charbon
comptabilise une carte d'âge
carolkdc archive compagnies marchandes
carolkdc pioche compagnies marchandes
carolkdc archive physique
carolkdc pioche physique
action n°2 : pamb active machine à vapeur
pamb pioche système bancaire (bonus coopératif)
pamb comptabilise machinerie
pamb archive théorie de la mesure
pamb pioche théorie de la mesure
pamb archive réforme
pamb pioche réforme
carolkdc comptabilise construction de canaux
carolkdc archive imprimerie
carolkdc pioche imprimerie
carolkdc archive droit des sociétés
carolkdc pioche droit des sociétés
action n°1 : pamb active machine à vapeur
carolkdc pioche féodalisme
carolkdc pioche traduction
action n°2 : carolkdc active calendrier
action n°1 : carolkdc met en jeu poudre
pamb comptabilise agriculture
pamb archive navigation
pamb pioche navigation
pamb archive expérimentation
pamb pioche expérimentation
action n°2 : pamb active machine à vapeur
action n°1 : pamb pioche astronomie
carolkdc pioche poudre
carolkdc pioche colonialisme
carolkdc décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : carolkdc active papier
carolkdc pioche perspective
carolkdc décale sa pile verte à gauche
action n°1 : carolkdc active papier
pamb met en jeu machine à vapeur
pamb pioche machine à vapeur
pamb recycle réforme
action n°2 : pamb active mathématiques
action n°1 : pamb pioche réforme
action n°2 : carolkdc met en jeu papier
action n°1 : carolkdc pioche papier
pamb met en jeu anatomie
pamb pioche anatomie
pamb recycle ingénierie
action n°2 : pamb active mathématiques
action n°1 : pamb pioche ingénierie
action n°2 : carolkdc met en jeu optique
action n°1 : carolkdc pioche optique
pamb met en jeu machinerie
pamb met en jeu mathématiques
action n°2 : pamb active réseau routier
action n°1 : pamb met en jeu réseau routier
action n°2 : carolkdc met en jeu éducation
action n°1 : carolkdc pioche éducation
action n°2 : pamb pioche machinerie
action n°1 : pamb pioche réseau routier
action n°2 : carolkdc met en jeu rames
carolkdc domine le domaine militaire !
pamb pioche mathématiques
action n°1 : carolkdc active construction
pamb comptabilise fermentation
pamb décale sa pile verte à gauche
action n°2 : pamb active philosophie
action n°1 : pamb met en jeu monnaie
action n°2 : carolkdc met en jeu calendrier
action n°1 : carolkdc domine l'age 1 !
action n°2 : pamb met en jeu philosophie
pamb pioche philosophie (bonus coopératif)
pamb pioche monnaie
pamb pioche fermentation
carolkdc pioche calendrier
carolkdc pioche rames
action n°1 : pamb active la roue
carolkdc comptabilise poterie
carolkdc pioche poterie
carolkdc comptabilise voiles
carolkdc pioche voiles
carolkdc met en jeu construction
action n°2 : carolkdc active tissage
action n°1 : carolkdc pioche construction
action n°2 : pamb met en jeu la roue
action n°1 : pamb pioche la roue
carolkdc comptabilise archerie
carolkdc pioche archerie
carolkdc comptabilise maçonnerie
carolkdc pioche maçonnerie
carolkdc met en jeu monothéisme
action n°2 : carolkdc active tissage
carolkdc pioche monothéisme (bonus coopératif)
carolkdc comptabilise métallurgie
carolkdc pioche métallurgie
carolkdc comptabilise mysticisme
carolkdc pioche mysticisme
pamb comptabilise élevage
pamb pioche élevage
carolkdc met en jeu construction de canaux
action n°1 : carolkdc active tissage
action n°2 : pamb met en jeu agriculture
action n°1 : pamb pioche agriculture
action n°2 : carolkdc met en jeu tissage
carolkdc pioche construction de canaux
action n°1 : carolkdc active écriture
pamb décale sa pile mauve à gauche
pamb archive cités états
action n°2 : pamb active code de lois
pamb met en jeu code de lois
carolkdc met en jeu écriture
pamb | 2 | 5 | 5 | 4 | 2 | 3 |
carolkdc | 2 | 6 | 11 | 9 | 9 | 2 |
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 41
x 2 | |
x 2 | |
x 4 | |
x 2 | |
x 3 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 40
x 7 | |
x 2 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |