CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 12
x 4 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : RoKeN domine l'age 5 !
RoKeN transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de Askalab
action n°2 : Askalab active navigation
RoKeN transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de Askalab
action n°1 : Askalab active navigation
RoKeN comptabilise santé publique
RoKeN décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : RoKeN active philosophie
RoKeN pioche santé publique (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu conserves
RoKeN pioche conserves
Askalab met en jeu émancipation
Askalab pioche émancipation
action n°1 : RoKeN active voiles
RoKeN transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de Askalab
action n°2 : Askalab active navigation
RoKeN transfère construction de canaux depuis son influence vers l'influence de Askalab
action n°1 : Askalab active navigation
RoKeN comptabilise démocratie
RoKeN décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : RoKeN active philosophie
action n°1 : RoKeN pioche démocratie
Askalab décale sa pile rouge à droite
Askalab archive encyclopédie
Askalab pioche encyclopédie
Askalab archive vaccination
Askalab pioche vaccination
action n°2 : Askalab active industrialisation
action n°1 : Askalab met en jeu industrialisation
action n°2 : RoKeN domine l'age 4 !
action n°1 : RoKeN domine l'age 3 !
Askalab pioche industrialisation (bonus coopératif)
Askalab met en jeu navigation
Askalab met en jeu boussole
Askalab met en jeu monnaie
Askalab montre monnaie
RoKeN met en jeu statistiques
RoKeN met en jeu anatomie
RoKeN met en jeu médecine
RoKeN transfère anatomie depuis la main de Askalab vers sa main
RoKeN transfère statistiques depuis la main de Askalab vers sa main
RoKeN montre médecine
action n°2 : Askalab active classification
action n°1 : Askalab met en jeu classification
RoKeN domine le domaine militaire !
action n°2 : RoKeN active construction
RoKeN comptabilise réseau routier
RoKeN comptabilise charbon
RoKeN archive théorie de l'atome
RoKeN pioche théorie de l'atome
action n°1 : RoKeN active charbon
Askalab pioche classification (bonus coopératif)
Askalab archive machines-outils
Askalab pioche machines-outils
Askalab archive le code des pirates
Askalab pioche le code des pirates
RoKeN archive chimie
RoKeN pioche chimie
RoKeN archive système bancaire
RoKeN pioche système bancaire
RoKeN archive compagnies marchandes
RoKeN pioche compagnies marchandes
action n°2 : Askalab active colonialisme
Askalab pioche statistiques (bonus coopératif)
Askalab archive physique
Askalab pioche physique
RoKeN archive perspective
RoKeN pioche perspective
action n°1 : Askalab active colonialisme
RoKeN comptabilise féodalisme
RoKeN décale sa pile verte à gauche
action n°2 : RoKeN active philosophie
action n°1 : RoKeN domine l'age 2 !
action n°2 : Askalab met en jeu colonialisme
action n°1 : Askalab pioche colonialisme
action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !
RoKeN comptabilise construction de canaux
RoKeN comptabilise fermentation
RoKeN archive machine à vapeur
RoKeN pioche machine à vapeur
action n°1 : RoKeN active charbon
action n°2 : Askalab pioche navigation
action n°1 : Askalab pioche droit des sociétés
RoKeN comptabilise code de lois
RoKeN comptabilise éducation
RoKeN décale sa pile rouge à droite
RoKeN archive astronomie
RoKeN pioche astronomie
action n°2 : RoKeN active charbon
RoKeN met en jeu charbon
RoKeN pioche charbon
action n°1 : RoKeN active expérimentation
action n°2 : Askalab pioche imprimerie
action n°1 : Askalab pioche anatomie
action n°2 : RoKeN met en jeu expérimentation
RoKeN pioche expérimentation (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu éducation
RoKeN pioche éducation
Askalab met en jeu machinerie
Askalab pioche machinerie
action n°1 : RoKeN active voiles
action n°2 : Askalab pioche boussole
Askalab décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : Askalab active ingénierie
RoKeN transfère voiles depuis le jeu de Askalab vers son jeu
RoKeN transfère ingénierie depuis son jeu vers le jeu de Askalab
RoKeN met en jeu ingénierie
RoKeN met en jeu alchimie
action n°2 : RoKeN active réseau routier
RoKeN pioche médecine
RoKeN pioche alchimie
RoKeN pioche ingénierie
action n°1 : RoKeN active fermentation
Askalab comptabilise invention
Askalab pioche invention
Askalab met en jeu traduction
Askalab pioche traduction
action n°2 : Askalab active optique
Askalab met en jeu optique
Askalab pioche optique
action n°1 : Askalab active voiles
RoKeN pioche féodalisme (bonus coopératif)
RoKeN transfère tissage depuis le jeu de Askalab vers son jeu
RoKeN transfère archerie depuis son jeu vers le jeu de Askalab
RoKeN met en jeu archerie
RoKeN met en jeu fermentation
Askalab met en jeu agriculture
Askalab met en jeu cités états
action n°2 : RoKeN active réseau routier
action n°1 : RoKeN active calendrier
Askalab met en jeu poudre
Askalab pioche poudre
Askalab recycle éducation
action n°2 : Askalab active mathématiques
action n°1 : Askalab pioche éducation
action n°2 : RoKeN pioche fermentation
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
RoKeN archive construction
action n°1 : RoKeN active code de lois
Askalab pioche monnaie
Askalab met en jeu mathématiques
Askalab pioche mathématiques
action n°2 : Askalab active mysticisme
Askalab pioche cités états (bonus coopératif)
Askalab met en jeu tissage
Askalab pioche tissage
RoKeN met en jeu code de lois
RoKeN pioche code de lois
action n°1 : Askalab active voiles
RoKeN comptabilise monothéisme
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : RoKeN active philosophie
RoKeN pioche construction (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu calendrier
RoKeN met en jeu philosophie
Askalab met en jeu outils
Askalab met en jeu poterie
action n°1 : RoKeN active réseau routier
Askalab pioche outils
Askalab met en jeu voiles
action n°2 : Askalab active élevage
Askalab domine le domaine des technologies !
Askalab met en jeu métallurgie
Askalab met en jeu rames
Askalab met en jeu mysticisme
Askalab met en jeu élevage
action n°1 : Askalab active maçonnerie
action n°2 : RoKeN pioche calendrier
action n°1 : RoKeN pioche philosophie
action n°2 : Askalab pioche rames
action n°1 : Askalab pioche voiles
action n°2 : RoKeN pioche monothéisme
action n°1 : RoKeN met en jeu réseau routier
action n°2 : Askalab pioche mysticisme
action n°1 : Askalab pioche poterie
RoKeN pioche réseau routier
action n°2 : RoKeN active écriture
action n°1 : RoKeN met en jeu construction de canaux
action n°2 : Askalab pioche métallurgie
action n°1 : Askalab pioche agriculture
RoKeN pioche construction de canaux
action n°2 : RoKeN active écriture
Askalab met en jeu maçonnerie
RoKeN met en jeu écriture
Askalab | 6 | 2 | 11 | 2 | 9 | 0 |
RoKeN | 4 | 4 | 5 | 7 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 12
x 4 | |
x 1 |
11/05 16:10 Askalab : moué.... mais bon..... c'est tout comme !
11/05 16:00 RoKeN : C'pas fini !! :)
11/05 15:40 Askalab : bravo :-)
11/05 15:34 RoKeN : Merci ! :)
11/05 15:14 Askalab : exact ! Parfait ;-)
11/05 15:14 RoKeN : non mais ! Tu ne t'angraissera pas avec mes tours !
11/05 15:14 RoKeN : Pour valider ton titre ;)
11/05 15:11 Askalab : ah oué..... ok....... boulet ! ;-)
11/05 15:11 Askalab : voui ?
11/05 15:10 RoKeN : ...
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 25
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |