CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 27
x 1 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
caprice remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : caprice domine l'age 5 !
caprice pioche cellules souches
caprice pioche intelligence artificielle
caprice comptabilise ordinateurs
caprice recycle bio-ingénierie
caprice active écologie
caprice active sans partage écologie
caprice met en jeu écologie
caprice domine le domaine de la diplomatie !
caprice décale sa pile mauve en haut
caprice pioche bio-ingénierie
caprice pioche écologie
caprice pioche ordinateurs
caprice recycle écologie
action n°1 : caprice active satellites
Tupakamaru pioche spécialisation (bonus coopératif)
Tupakamaru domine le domaine des sciences !
Tupakamaru pioche composites
caprice pioche écologie
caprice met en jeu satellites
caprice pioche satellites
action n°2 : Tupakamaru active astronomie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu gratte-ciel
action n°2 : caprice met en jeu bases de données
caprice archive services
caprice pioche services
caprice archive coopération
caprice pioche coopération
caprice archive banlieues chics
caprice pioche banlieues chics
caprice archive génétique
caprice pioche génétique
caprice archive scientisme
caprice pioche scientisme
caprice archive éclairage
caprice pioche éclairage
action n°1 : caprice active industrialisation
action n°2 : Tupakamaru pioche gratte-ciel
Tupakamaru décale sa pile mauve en haut
caprice recycle internet
Tupakamaru recycle droit des sociétés
action n°1 : Tupakamaru active media de masse
action n°2 : caprice domine l'age 4 !
caprice comptabilise internet
caprice pioche internet
caprice pioche bases de données
caprice recycle éclairage
caprice recycle scientisme
action n°1 : caprice active théorie quantique
Tupakamaru pioche communisme (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche mobilité
Tupakamaru met en jeu media de masse
Tupakamaru pioche media de masse
caprice pioche scientisme
caprice met en jeu théorie quantique
caprice pioche théorie quantique
action n°2 : Tupakamaru active astronomie
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
action n°1 : Tupakamaru active système métrique
caprice archive antibiotiques
caprice pioche antibiotiques
caprice domine le domaine militaire !
caprice archive fusées
caprice pioche fusées
caprice archive corporations
caprice pioche corporations
caprice domine le domaine des technologies !
caprice archive chemin de fer
caprice pioche chemin de fer
caprice archive bicyclette
caprice pioche bicyclette
action n°2 : caprice active industrialisation
caprice archive réfrigeration
caprice pioche réfrigeration
caprice archive santé publique
caprice pioche santé publique
caprice archive explosifs
caprice pioche explosifs
caprice archive évolution
caprice pioche évolution
action n°1 : caprice active industrialisation
Tupakamaru pioche moteur à explosion
Tupakamaru met en jeu système métrique
Tupakamaru pioche système métrique
action n°2 : Tupakamaru active astronomie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu astronomie
action n°2 : caprice met en jeu industrialisation
caprice pioche industrialisation (bonus coopératif)
caprice domine le domaine de la culture !
caprice décale sa pile bleue en haut
Tupakamaru décale sa pile bleue en haut
caprice change l'ordre des cartes de sa pile bleue
action n°1 : caprice active publications
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 3 !
action n°1 : Tupakamaru met en jeu machines-outils
caprice décale sa pile rouge à droite
Tupakamaru pioche classification
Tupakamaru transfère boussole depuis sa main vers l'influence de caprice
action n°2 : caprice active émancipation
action n°1 : caprice met en jeu émancipation
Tupakamaru pioche astronomie
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
Tupakamaru recycle écriture
action n°2 : Tupakamaru active théorie de la mesure
action n°1 : Tupakamaru met en jeu théorie de la mesure
caprice pioche éclairage (bonus coopératif)
caprice comptabilise machine à vapeur
caprice pioche machine à vapeur
caprice décale sa pile verte à droite
Tupakamaru comptabilise le code des pirates
Tupakamaru pioche le code des pirates
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
action n°2 : caprice active invention
caprice archive conserves
caprice archive alchimie
caprice archive colonialisme
caprice archive navigation
action n°1 : caprice active réforme
Tupakamaru pioche encyclopédie (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche théorie de la mesure
Tupakamaru pioche droit des sociétés
caprice pioche colonialisme
caprice pioche navigation
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Tupakamaru active papier
action n°1 : Tupakamaru met en jeu théorie de l'atome
caprice décale sa pile jaune en haut
action n°2 : caprice active publications
caprice met en jeu publications
caprice pioche publications
caprice recycle système métrique
action n°1 : caprice active mathématiques
Tupakamaru pioche système bancaire (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche théorie de l'atome
Tupakamaru pioche démocratie
Tupakamaru pioche machines-outils
caprice pioche système métrique
caprice pioche conserves
caprice pioche émancipation
action n°2 : Tupakamaru active physique
action n°1 : Tupakamaru met en jeu construction de canaux
action n°2 : caprice met en jeu invention
action n°1 : caprice met en jeu perspective
Tupakamaru met en jeu physique
Tupakamaru pioche physique
action n°2 : Tupakamaru active expérimentation
Tupakamaru comptabilise agriculture
Tupakamaru comptabilise statistiques
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
Tupakamaru archive chimie
Tupakamaru pioche chimie
action n°1 : Tupakamaru active charbon
caprice pioche alchimie
caprice met en jeu anatomie
action n°2 : caprice active élevage
action n°1 : caprice pioche anatomie
Tupakamaru met en jeu charbon
Tupakamaru pioche charbon
action n°2 : Tupakamaru active expérimentation
Tupakamaru met en jeu statistiques
Tupakamaru pioche statistiques
action n°1 : Tupakamaru active expérimentation
action n°2 : caprice pioche perspective
caprice décale sa pile mauve à droite
caprice archive médecine
caprice archive poudre
action n°1 : caprice active réforme
action n°2 : Tupakamaru met en jeu expérimentation
Tupakamaru pioche expérimentation
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Tupakamaru active papier
action n°2 : caprice pioche invention
action n°1 : caprice pioche poudre
action n°2 : Tupakamaru met en jeu optique
Tupakamaru pioche optique (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche boussole
caprice pioche médecine
caprice comptabilise féodalisme
caprice pioche féodalisme
caprice comptabilise ingénierie
caprice pioche ingénierie
caprice comptabilise machinerie
caprice pioche machinerie
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
caprice met en jeu réforme
caprice pioche réforme
caprice recycle alchimie
action n°2 : caprice active mathématiques
caprice pioche alchimie
caprice met en jeu mathématiques
action n°1 : caprice active élevage
action n°2 : Tupakamaru met en jeu éducation
Tupakamaru pioche éducation
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
caprice comptabilise rames
caprice décale sa pile verte à gauche
action n°2 : caprice active philosophie
action n°1 : caprice met en jeu philosophie
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 2 !
action n°1 : Tupakamaru met en jeu papier
caprice décale sa pile bleue à gauche
caprice archive calendrier
action n°2 : caprice active code de lois
caprice décale sa pile jaune à gauche
caprice archive maçonnerie
action n°1 : caprice active code de lois
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 1 !
Tupakamaru pioche papier
Tupakamaru comptabilise fermentation
Tupakamaru pioche fermentation
Tupakamaru comptabilise cartographie
Tupakamaru pioche cartographie
Tupakamaru comptabilise monothéisme
Tupakamaru pioche monothéisme
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : caprice pioche mathématiques
caprice met en jeu monnaie
caprice pioche monnaie
action n°1 : caprice active voiles
Tupakamaru pioche construction de canaux
Tupakamaru comptabilise construction
Tupakamaru pioche construction
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu agriculture
action n°2 : caprice pioche philosophie
action n°1 : caprice pioche calendrier
action n°2 : Tupakamaru met en jeu poterie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu tissage
action n°2 : caprice met en jeu code de lois
action n°1 : caprice pioche code de lois
Tupakamaru pioche agriculture
Tupakamaru comptabilise archerie
Tupakamaru pioche archerie
Tupakamaru comptabilise la roue
Tupakamaru pioche la roue
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru pioche poterie
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
caprice pioche maçonnerie (bonus coopératif)
caprice pioche rames
caprice met en jeu outils
Tupakamaru pioche tissage
Tupakamaru met en jeu mysticisme
action n°2 : caprice active élevage
caprice met en jeu élevage
caprice pioche élevage
action n°1 : caprice active voiles
Tupakamaru pioche écriture
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
caprice met en jeu voiles
Tupakamaru met en jeu métallurgie
caprice | 6 | 27 | 14 | 22 | 11 | 12 |
Tupakamaru | 5 | 4 | 6 | 17 | 8 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 27
x 1 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 1 |
18/05 20:04 caprice : et merci pour le live, c'est vraiment extra de pouvoir jouer en live!
18/05 20:04 caprice : pfuit! Merci!
18/05 20:04 Tupakamaru : bravo belle partie!
18/05 19:59 caprice : ah oui ok
18/05 19:58 caprice : je comprends pas pourquoi je dois recycler une carte de 10???
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |
INFLUENCE = 21
x 3 | |
x 4 | |
x 2 |