CARTES EN MAIN
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
Facsantos gagne grâce à bio-ingénierie !
pamb transfère éclairage depuis le jeu de Facsantos vers son influence
pamb active bio-ingénierie
pamb active sans partage bio-ingénierie
pamb met en jeu bio-ingénierie
pamb pioche bio-ingénierie
pamb met en jeu domotique
pamb pioche domotique
pamb comptabilise internet
pamb pioche internet
action n°1 : pamb active logiciel
pamb transfère ingénierie depuis le jeu de Facsantos vers son jeu
pamb transfère éclairage depuis son jeu vers le jeu de Facsantos
action n°2 : Facsantos active boussole
action n°1 : Facsantos met en jeu boussole
pamb active miniaturisation
pamb active sans partage miniaturisation
pamb met en jeu miniaturisation
pamb pioche miniaturisation
pamb met en jeu mondialisation
pamb pioche mondialisation
pamb comptabilise cellules souches
pamb pioche cellules souches
action n°2 : pamb active logiciel
pamb comptabilise calendrier
pamb comptabilise dés
pamb comptabilise règle
pamb comptabilise linguistique
pamb comptabilise expérimentation
pamb comptabilise encyclopédie
pamb comptabilise imprimerie
pamb comptabilise génétique
pamb met en jeu logiciel
pamb pioche logiciel
action n°1 : pamb active génétique
action n°2 : Facsantos pioche katana
action n°1 : Facsantos met en jeu construction de canaux
action n°2 : pamb met en jeu génétique
action n°1 : pamb pioche génétique
Facsantos comptabilise construction
pamb transfère monnaie depuis sa main vers la main de Facsantos
pamb transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de Facsantos
pamb transfère construction depuis sa main vers la main de Facsantos
pamb transfère boussole depuis sa main vers la main de Facsantos
action n°2 : Facsantos active machinerie
action n°1 : Facsantos met en jeu machinerie
action n°2 : pamb met en jeu coopération
action n°1 : pamb domine l'age 4 !
action n°2 : Facsantos pioche machinerie
Facsantos transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de pamb
pamb transfère photographie depuis son influence vers l'influence de Facsantos
action n°1 : Facsantos active médecine
pamb comptabilise machine à ecrire
pamb pioche machine à ecrire
pamb comptabilise photographie
pamb pioche photographie
pamb archive jeans
pamb archive calendrier
pamb archive fermentation
action n°2 : pamb active éclairage
pamb pioche coopération
pamb recycle mitrailleuse
action n°1 : pamb active imprimerie
action n°2 : Facsantos met en jeu médecine
action n°1 : Facsantos pioche médecine
pamb pioche jeans (bonus coopératif)
pamb comptabilise fertilisant
pamb pioche fertilisant
pamb comptabilise caoutchouc
pamb pioche caoutchouc
pamb comptabilise mitrailleuse
pamb pioche mitrailleuse
pamb archive rames
pamb archive verre soufflé
pamb archive vaccination
Facsantos comptabilise bicyclette
Facsantos pioche bicyclette
Facsantos archive code de lois
action n°2 : pamb active éclairage
action n°1 : pamb met en jeu éclairage
action n°2 : Facsantos domine l'age 3 !
Facsantos décale sa pile mauve à gauche
Facsantos comptabilise œuvre de charité
action n°1 : Facsantos active lunettes de soleil
pamb décale sa pile bleue à droite
pamb pioche éclairage
pamb recycle ciseaux
pamb pioche construction
action n°2 : pamb active imprimerie
pamb met en jeu imprimerie
pamb pioche monnaie
action n°1 : pamb active encyclopédie
Facsantos décale sa pile verte à gauche
pamb recycle alchimie
action n°2 : Facsantos active pigeons voyageurs
action n°1 : Facsantos pioche œuvre de charité
pamb pioche vaccination
pamb met en jeu encyclopédie
pamb pioche encyclopédie
action n°2 : pamb active astronomie
pamb met en jeu astronomie
pamb pioche astronomie
pamb pioche fermentation
action n°1 : pamb active expérimentation
action n°2 : Facsantos met en jeu pigeons voyageurs
action n°1 : Facsantos pioche pigeons voyageurs
action n°2 : pamb met en jeu expérimentation
pamb pioche expérimentation
action n°1 : pamb active papier
action n°2 : Facsantos met en jeu lunettes de soleil
action n°1 : Facsantos domine l'age 2 !
pamb comptabilise imprimerie
pamb pioche imprimerie
pamb met en jeu papier
pamb pioche papier
action n°2 : pamb active optique
pamb pioche boussole
pamb pioche construction de canaux
action n°1 : pamb active linguistique
Facsantos comptabilise voiles
Facsantos pioche voiles
Facsantos comptabilise écriture
Facsantos pioche écriture
action n°2 : Facsantos active tissage
Facsantos décale sa pile rouge à gauche
pamb transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de Facsantos
action n°1 : Facsantos active ingénierie
pamb met en jeu féodalisme
pamb pioche féodalisme
action n°2 : pamb active optique
action n°1 : pamb met en jeu optique
Facsantos comptabilise mysticisme
Facsantos pioche mysticisme
Facsantos comptabilise outils
Facsantos pioche outils
Facsantos comptabilise agriculture
Facsantos pioche agriculture
action n°2 : Facsantos active tissage
action n°1 : Facsantos met en jeu tissage
action n°2 : pamb domine l'age 1 !
pamb comptabilise alchimie
action n°1 : pamb active philosophie
Facsantos pioche tissage
Facsantos met en jeu poterie
action n°2 : Facsantos active élevage
action n°1 : Facsantos pioche lunettes de soleil
pamb pioche alchimie
pamb pioche calendrier
action n°2 : pamb active linguistique
pamb pioche optique
pamb pioche verre soufflé
action n°1 : pamb active linguistique
Facsantos domine le domaine des technologies !
Facsantos met en jeu poupée
Facsantos met en jeu élevage
Facsantos met en jeu ingénierie
Facsantos met en jeu métallurgie
Facsantos met en jeu archerie
action n°2 : Facsantos active maçonnerie
Facsantos pioche ingénierie
action n°1 : Facsantos active bougies
action n°2 : pamb met en jeu linguistique
action n°1 : pamb pioche linguistique
action n°2 : Facsantos pioche métallurgie
action n°1 : Facsantos pioche archerie
pamb comptabilise ciseaux
pamb décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : pamb active philosophie
action n°1 : pamb met en jeu philosophie
action n°2 : Facsantos pioche code de lois
action n°1 : Facsantos pioche élevage
pamb pioche philosophie
action n°2 : pamb active règle
pamb pioche ciseaux
action n°1 : pamb active règle
action n°2 : Facsantos met en jeu maçonnerie
action n°1 : Facsantos pioche maçonnerie
action n°2 : pamb met en jeu règle
pamb pioche règle
action n°1 : pamb active dés
action n°2 : Facsantos pioche poupée
Facsantos met en jeu bougies
pamb met en jeu dés
Facsantos | 6 | 8 | 4 | 1 | 0 | 0 |
pamb | 2 | 0 | 4 | 4 | 3 | 2 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 29
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PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 78
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x 2 | |
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PROJETS