CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 4 |
INFLUENCE = 46
x 3 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN gagne à l'influence : 46 à 12 !
RoKeN met en jeu miniaturisation
RoKeN pioche miniaturisation
RoKeN comptabilise intelligence artificielle
RoKeN pioche intelligence artificielle
RoKeN active logiciel
RoKeN active sans partage logiciel
RoKeN met en jeu logiciel
RoKeN pioche logiciel
RoKeN comptabilise cartographie
action n°2 : Askalab active robotique
Askalab pioche domotique (bonus coopératif)
Askalab active cellules souches
Askalab active sans partage cellules souches
Askalab met en jeu cellules souches
Askalab pioche cellules souches
Askalab comptabilise voiles
RoKeN met en jeu mondialisation
RoKeN pioche mondialisation
RoKeN comptabilise bio-ingénierie
RoKeN pioche bio-ingénierie
RoKeN active internet
RoKeN active sans partage internet
RoKeN met en jeu internet
RoKeN pioche internet
RoKeN comptabilise corporations
action n°1 : Askalab active robotique
action n°2 : RoKeN met en jeu corporations
Askalab met en jeu anatomie
Askalab pioche anatomie
Askalab transfère élevage depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
action n°1 : RoKeN active droit des sociétés
action n°2 : Askalab met en jeu robotique
Askalab comptabilise bases de données
Askalab pioche bases de données
Askalab pioche robotique
Askalab recycle imprimerie
Askalab recycle poudre
action n°1 : Askalab active théorie quantique
action n°2 : RoKeN met en jeu droit des sociétés
Askalab transfère corporations depuis sa main vers la main de RoKeN
Askalab pioche poudre
action n°1 : RoKeN active archerie
Askalab pioche corporations (bonus coopératif)
Askalab pioche imprimerie
Askalab met en jeu théorie quantique
RoKeN pioche droit des sociétés
RoKeN met en jeu archerie
action n°2 : Askalab active élevage
action n°1 : Askalab pioche théorie quantique
action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !
RoKeN comptabilise perspective
RoKeN pioche perspective
Askalab transfère la roue depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active cartographie
Askalab met en jeu mobilité
Askalab pioche mobilité
Askalab recycle électricité
action n°2 : Askalab active mathématiques
action n°1 : Askalab pioche électricité
action n°2 : RoKeN met en jeu optique
action n°1 : RoKeN met en jeu traduction
Askalab met en jeu explosifs
Askalab pioche explosifs
Askalab recycle encyclopédie
action n°2 : Askalab active mathématiques
action n°1 : Askalab pioche encyclopédie
action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !
RoKeN pioche traduction
RoKeN comptabilise alchimie
RoKeN pioche alchimie
action n°1 : RoKeN active métallurgie
Askalab met en jeu démocratie
Askalab pioche démocratie
Askalab recycle charbon
action n°2 : Askalab active mathématiques
action n°1 : Askalab pioche charbon
RoKeN pioche optique
action n°2 : RoKeN active métallurgie
RoKeN pioche boussole
action n°1 : RoKeN active métallurgie
Askalab met en jeu compagnies marchandes
Askalab pioche compagnies marchandes
Askalab recycle invention
action n°2 : Askalab active mathématiques
action n°1 : Askalab pioche invention
RoKeN pioche papier
action n°2 : RoKeN active métallurgie
RoKeN pioche médecine
action n°1 : RoKeN active métallurgie
Askalab décale sa pile mauve à droite
Askalab archive philosophie
Askalab archive navigation
action n°2 : Askalab active réforme
action n°1 : Askalab pioche navigation
RoKeN pioche monnaie
RoKeN comptabilise monothéisme
RoKeN pioche monothéisme
action n°2 : RoKeN active métallurgie
action n°1 : RoKeN domine l'age 1 !
Askalab décale sa pile jaune à droite
Askalab archive construction de canaux
Askalab archive agriculture
action n°2 : Askalab active réforme
Askalab met en jeu réforme
Askalab pioche réforme
Askalab recycle traduction
action n°1 : Askalab active mathématiques
action n°2 : RoKeN met en jeu machinerie
RoKeN pioche machinerie
RoKeN pioche féodalisme
action n°1 : RoKeN active calendrier
action n°2 : Askalab pioche traduction
Askalab met en jeu éducation
Askalab pioche éducation
Askalab recycle monnaie
action n°1 : Askalab active mathématiques
Askalab pioche monnaie
Askalab transfère métallurgie depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
action n°2 : RoKeN active cités états
RoKeN comptabilise fermentation
RoKeN pioche fermentation
Askalab transfère code de lois depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active cartographie
Askalab pioche philosophie (bonus coopératif)
Askalab met en jeu mathématiques
Askalab pioche mathématiques
RoKeN met en jeu calendrier
RoKeN pioche calendrier
action n°2 : Askalab active voiles
Askalab pioche construction de canaux
Askalab met en jeu voiles
action n°1 : Askalab active élevage
RoKeN comptabilise réseau routier
RoKeN pioche réseau routier
Askalab transfère outils depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active cartographie
action n°1 : RoKeN met en jeu cartographie
Askalab pioche voiles
Askalab met en jeu poterie
action n°2 : Askalab active élevage
Askalab comptabilise la roue
Askalab pioche la roue
Askalab comptabilise code de lois
Askalab pioche code de lois
Askalab met en jeu élevage
action n°1 : Askalab active tissage
RoKeN pioche cartographie
action n°2 : RoKeN active écriture
action n°1 : RoKeN met en jeu écriture
action n°2 : Askalab met en jeu tissage
Askalab pioche élevage (bonus coopératif)
Askalab pioche tissage
Askalab comptabilise maçonnerie
Askalab pioche maçonnerie
Askalab comptabilise outils
Askalab pioche outils
RoKeN pioche écriture
action n°1 : Askalab active métallurgie
action n°2 : RoKeN met en jeu cités états
action n°1 : RoKeN pioche cités états
Askalab pioche poterie
action n°2 : Askalab active métallurgie
RoKeN met en jeu rames
Askalab met en jeu métallurgie
RoKeN | 0 | 0 | 0 | 3 | 3 | 6 |
Askalab | 0 | 10 | 4 | 5 | 2 | 4 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 4 |
INFLUENCE = 46
x 3 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
17/05 20:46 RoKeN : C'est l'jeu, ma pôv' Lucette ! Mais merci pour ce 7-0 :D
17/05 16:57 Askalab : on dit merci !!! :-p
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 12
x 2 | |
x 1 |